Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes matérialistes ?
l
2 novembre 2010 18:45
Je te rassure dans l'autre sens c'est pareil , si ça peut se faire entretenir et passer la journée à faire le ménage...
2 novembre 2010 19:00
Mais des mecs aussi regarde que l'enveloppe et pas le contenu c'est la meme chose et il ya a des mecs materialistes lol
2 novembre 2010 19:04
On est trés matérialistes en effet... Mais contrairement à vous, on ne s'excite pas sur une table, une voiture ou une grande maison...

On bave sur une poitrine généreuse, de belles jambes, de beaux yeux... Du VIVANT! Matériel, mais VIVANT!!

C'est beaucoup plus noble...
2 novembre 2010 20:13
Citation
LeMask a écrit:
On est trés matérialistes en effet... Mais contrairement à vous, on ne s'excite pas sur une table, une voiture ou une grande maison...

On bave sur une poitrine généreuse, de belles jambes, de beaux yeux... Du VIVANT! Matériel, mais VIVANT!!

C'est beaucoup plus noble...

LOL surement et c'est le meme cas pour certaines femmes : les yeux, l'intelligence, la gentillesse...
A
23 novembre 2014 01:04
On est pas materialustes c juste que certains sont frustres de pas etre blinde!
N inversezpas les roles!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
O
23 novembre 2014 01:07
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
On est pas materialustes c juste que certains sont frustres de pas etre blinde!
N inversezpas les roles!!



Ils se rassurent comme ils peuvent ma foi.
23 novembre 2014 01:13
Mariam62, arrête tu dis des bétises...

Si tu veux séduire une femme, tu ne joue pas la carte de la gentillesse et de l'intelligence... Tu plaisante.

Sinon, je tiens à rappeler que les femmes ont intérêt à être un peu matérialistes.

Si ma soeur me raméne un SDF pour me dire que c'est l'homme de sa vie, je vais la jeter par la fenetre direct...

Par contre, si ma soeur me raméne un mec super riche, qui vend de la drogue, ou qui travaille dans une banque... Je vais la jeter par la fenetre direct aussi.

On ne mange pas de ce pain dans la famille...

Il doit avoir un job honorable.

Par contre, si c'est un chirurgien qui gagne des mille et des cents car il est compétent et qu'il ouvre des poitrines et des crânes avec le couvercle d'une boite de conserve bien tranchant... Ben là, je veux bien le voir rouler en Porsche.

Mais autrement... NIET...

J'ai une amie qui a épousé un 7mar qui a fait fortune dans l'immobilier (au fait, c'est son pére qui a fait fortune, mais bon, passons)... Le mec a un bac +2 et il est super arrogant.

Si c'était pas pour honorer le mari d'une bonne amie (même si elle est un peu trop bourgeoise à mon goût), je lui aurais servi ses dents en cornet à la première rencontre.

Bref... Il y a matérialisme et matérialisme.

On respecte le côté matériel quand il vient avec une discipline. L'argent des nouveaux riches n'a aucune valeur et ne leur apporte aucun respect car ils n'ont pas acquis la discipline qui vient avec.

C'est comme un homme avec un fusil d'assaut et un soldat professionnel avec un fusil d'assaut.

Un est en danger, car il pourrait se tirer une balle dans le pied en se promenant avec... Et l'autre, il est capable de défendre sa patrie avec son équipement car il sait l'utiliser grâce à une discipline lourde qu'il a mit des années à développer.
23 novembre 2014 01:15
les femmes arabes tu veux dire
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
23 novembre 2014 01:16
hhh morte de rire
T
23 novembre 2014 01:27
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
pourquoi les femmes sont elles si matérialistes???
Elle sont pas tous matérialistes mais ceux qui sont matérialistes le terme est trop riche faillait changer le terme de ta question pourquoi certaines femme ce prostitue pour les biens de ce bas monde ?
23 novembre 2014 01:48
Et les hommes alors c'est devenu pire que les filles
T
23 novembre 2014 01:56
Citation
sanounah a écrit:
Et les hommes alors c'est devenu pire que les filles
Les hommes qui court après l'argent pensent qu'il peuvent acheter une femme si il y avais moins de matérialistes sa ne donnerais pas ce comportement et derrière chaque homme ce cache une femme
S
23 novembre 2014 01:58
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Matérialiste non Réaliste
perplexe
23 novembre 2014 02:13
Citation
Tiramisu* a écrit:
Les hommes qui court après l'argent pensent qu'il peuvent acheter une femme si il y avais moins de matérialistes sa ne donnerais pas ce comportement et derrière chaque homme ce cache une femme

Moi j'en vois pas des matérialistes dans mon entourages. par contre des hommes ouii . récemment un homme voulait se marier donc sa maman lui a présenter deux filles il a discuter avec les deux pendant t longtemps et à la fin il sait marier avec la fille qui avait de l'argent une belle voiture un bon boulot. et sa femme elle sait pas qu'il discuter avec une autre en même temps . allahy ster. donc les vrai matérialiste c'est bien les hommes
S
23 novembre 2014 02:16
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans l attitude matérialiste l argent est la valeur des valeurs car c est la valeur avc laquelle on peut se procurer tout le reste, de sorte que si l unique problème ds ce monde est d avoir pour être, ts les problèmes se ramènent en définitive à des questions d argent.
T
23 novembre 2014 02:35
Citation
sanounah a écrit:
Moi j'en vois pas des matérialistes dans mon entourages. par contre des hommes ouii . récemment un homme voulait se marier donc sa maman lui a présenter deux filles il a discuter avec les deux pendant t longtemps et à la fin il sait marier avec la fille qui avait de l'argent une belle voiture un bon boulot. et sa femme elle sait pas qu'il discuter avec une autre en même temps . allahy ster. donc les vrai matérialiste c'est bien les hommes
oui mais sa c'est un gigolo sa existe mais la majorité des hommes ne sont pas des gigolos la majorité des hommes entretiennent les femmes et non le contraire
T
23 novembre 2014 02:37
Citation
Summy a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans l attitude matérialiste l argent est la valeur des valeurs car c est la valeur avc laquelle on peut se procurer tout le reste, de sorte que si l unique problème ds ce monde est d avoir pour être, ts les problèmes se ramènent en définitive à des questions d argent.
nan justement il y a des problèmes que même si tu a de l'argent tu ne peut les résoudre
S
23 novembre 2014 02:44
Merci , mais je n ai jamais écrit que l argent pouvait tt résoudre mais tt se rapportait à l argent lorsque qu il y avait matérialisme....Heu
T
23 novembre 2014 02:46
Citation
Summy a écrit:
Merci , mais je n ai jamais écrit que l argent pouvait tt résoudre mais tt se rapportait à l argent lorsque qu il y avait matérialisme....Heu
au tant pour toi c'est moi qui a mal compris en cette heure tardive on mettra sa sur le compte de la fatigue smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook