Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes marocaines
M
16 mars 2007 03:55
J'ai une question pour les femmes marocaines :
Comment conquérir le coeur d'une fille marocaine ?
SVP, éviter les réponses philosophiques, je veux des réponses franches.
Merci
w
16 mars 2007 08:57
etre sincere, tendre et surtout serieux smoking smiley
o
16 mars 2007 09:40
salam dire la vérité des le depart etre gentil et apres sa depend de la fille a chacune son caracterewinking smiley
d
16 mars 2007 09:50
Etre un ould nass .... Angel
z
16 mars 2007 09:56
pas de drol aussi evil et pas de lizar
m
16 mars 2007 10:47
etre beau, riche, de bonne famille (tm)
une marocaine n éprouve que mépris pour les hommes moches pauvres, et de famille inconnue

etre tres amoureux d 'elle, et lui dire In love
une femme marocaine exige que l homme n aime qu 'elle, et lui dise qu elle est la plus belle du monde

lui proposer le mariage Angel
une femme marocaine ne s interesse pas aux zoufris cavaleurs
sauf s ils font preuve de repentir, et qu il choisissent le serieux !

ça devrait tres largement suffire a donner envie a la gazelle de vous épouser, de vous manger la tete, de vous sucer le cervo, le compte en banque et plein de choses encore yawning smiley

finalement, c est tres facile de trouver une famme marocaine quand on fait partie des 2% de la popullation masculine ayant tous ces biens et ces privileges

et si par malheur, un homme n est pas riche , beau et de bonne famille No no
ben il n a qu a retourner se frotter contre les arbes confused smiley
m
16 mars 2007 10:52
être comme mon mari evil
a
16 mars 2007 11:56
etre respectueuex, et surtout bien dans sa tête !!!

autre chose, éviter les plan drague a 10 centimes, rien de mieu que le naturel, comme ça pas de surprise
r
16 mars 2007 11:57
déjà t'es un koi vue que tu demandes femmes marocaines?smoking smiley
puissante est la foi....
l
16 mars 2007 12:00
etre franc honnete sérieux et savoir ce ke tu veux tous en te respectant et de meme pour elle,aprés chacune voi midi a sa porte
s
16 mars 2007 13:31
salam mohali02,
ben moi je vé te conseiller par ma raport a ma derniere histoire ke j'ai eu. soi honnete, atentioné, serieu,tendre, respectueu. et surtou pa nerveu. bon courage. salam(tm)
j
16 mars 2007 13:32
Citation
Mohali02 a écrit:
J'ai une question pour les femmes marocaines :
Comment conquérir le coeur d'une fille marocaine ?
SVP, éviter les réponses philosophiques, je veux des réponses franches.
Merci


salam

beh c'est simple:



grinning smiley"enfile une djellabah"grinning smiley
o
16 mars 2007 13:43
salam

moi perso

pratiquant, bien élevé, parle bien et surtout pas vulgaire, serieux c'est a dire pas de disco night(lol), boit pas en gros quil me respecte et quil prennent soin de moi In love
p
16 mars 2007 13:45
alors tu veux des réponses franches grinning smiley

un bon compte en banque et une generosité debordante evil
j
16 mars 2007 13:52
Citation
morso a écrit:
etre beau, riche, de bonne famille (tm)
une marocaine n éprouve que mépris pour les hommes moches pauvres, et de famille inconnue

etre tres amoureux d 'elle, et lui dire In love
une femme marocaine exige que l homme n aime qu 'elle, et lui dise qu elle est la plus belle du monde

lui proposer le mariage Angel
une femme marocaine ne s interesse pas aux zoufris cavaleurs
sauf s ils font preuve de repentir, et qu il choisissent le serieux !

ça devrait tres largement suffire a donner envie a la gazelle de vous épouser, de vous manger la tete, de vous sucer le cerveau, le compte en banque et plein de choses encore yawning smiley

finalement, c est tres facile de trouver une femme marocaine quand on fait partie des 2% de la population masculine ayant tous ces biens et ces privileges

et si par malheur, un homme n est pas riche , beau et de bonne famille No no
ben il n a qu a retourner se frotter contre les arabes confused smiley
tu crois vraiment que les marocaines sont ainsi ,c triste de penser comme ça.marocaine ou pas las femmes aiment la sincérité la franchise et l'honnetete pour se qui est de l'argent ne vous inquiétez pas pour les marocaines c des filles débrouillardes ,ambitieuses ,travailleuses...et j'dirais qu'elles peuvent meme se passer d'un homme pour qu'il l'entretienne parce que klke foi c la femme qui entretient...alors il faut arreter de traiter la femme marocaine de rat.thumbs down
16 mars 2007 13:54
Citation
princess819 a écrit:
alors tu veux des réponses franches grinning smiley

un bon compte en banque et une generosité debordante evil

sé vrai, ce ke tu raconte, la plupartsevil sont des matérialistesspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 mars 2007 13:57
Citation
morso a écrit:
etre beau, riche, de bonne famille (tm)
une marocaine n éprouve que mépris pour les hommes moches pauvres, et de famille inconnue

etre tres amoureux d 'elle, et lui dire In love
une femme marocaine exige que l homme n aime qu 'elle, et lui dise qu elle est la plus belle du monde

lui proposer le mariage Angel
une femme marocaine ne s interesse pas aux zoufris cavaleurs
sauf s ils font preuve de repentir, et qu il choisissent le serieux !

ça devrait tres largement suffire a donner envie a la gazelle de vous épouser, de vous manger la tete, de vous sucer le cervo, le compte en banque et plein de choses encore yawning smiley

finalement, c est tres facile de trouver une famme marocaine quand on fait partie des 2% de la popullation masculine ayant tous ces biens et ces privileges

et si par malheur, un homme n est pas riche , beau et de bonne famille No no
ben il n a qu a retourner se frotter contre les arbes confused smiley



ouais salut,eye rolling smiley

en tous cas,si tu etais le dernier homme sur terre,je me caserai pas avec toiNo no,le sort reservé aux vierges dans l'au de là,est un milliard de fois mieux qu'une situation maritale ici bas! (donc tu serais pas une grosse perte pour les femmes)


tu es pathétique morso,vraiment!thumbs down
p
16 mars 2007 14:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
alors tu veux des réponses franches grinning smiley

un bon compte en banque et une generosité debordante evil

sé vrai, ce ke tu raconte, la plupartsevil sont des matérialistesspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley


c etait ironique mon cher karim ! tu ferais bien de lire le message de jasmin 2000 , elle a complétement raison , bcp de femmes entretiennent leur mari ou bossent pour subvenir aux besoins du foyer au même titre que leur mari , enfin je parle des marocains vivant en france , nées ou vécues au Maroc après au Maroc je sais pas comment ça se passe grinning smiley
m
16 mars 2007 14:15
ce qui est pathetique, c est que 98% des hommes de ce pays ne remplissent pas les criteres exigés, et que par conséquents, ils finiront seuls ...

grâce a votre générosité ...
16 mars 2007 14:18
Citation
princess819 a écrit:


c etait ironique mon cher karim ! tu ferais bien de lire le message de jasmin 2000 , elle a complétement raison , bcp de femmes entretiennent leur mari ou bossent pour subvenir aux besoins du foyer au même titre que leur mari , enfin je parle des marocains vivant en france , nées ou vécues au Maroc après au Maroc je sais pas comment ça se passe grinning smiley


sincérement j'éspére ma bellesmiling smileythumbs up

moi je pense, ke faut etre migion, gentil et sé gagné a 50 %evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook