Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes marocaine
p
18 mars 2014 22:36
bonsoir tout le monde je sais que je vais être traité de tous les noms mais je suis dégouté des filles et femmes de mon bled elles sont devenu si faciles plus de valeur aucun respect d'elle-même elle n'ont plus honte elles font l'impossible pour de l'argent ces ce que je constate moi je ne juge personne mais c'est la vérité je connais même des femmes marier qui trompent leur mari c'est vraiment triste que pensez-vous?
18 mars 2014 22:42
ce n'est pas que les marocaines c'est les femmes de partout la nouvelle génération fait fort !!

je trouve que les filles de chez nous garde tout de même un peu de dignité et du respect pour leur famille comparé a d'autre communauté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
18 mars 2014 22:52
Salam, change ton titre du sujet!!!!!
p
18 mars 2014 22:53
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ce n'est pas que les marocaines c'est les femmes de partout la nouvelle génération fait fort !!

je trouve que les filles de chez nous garde tout de même un peu de dignité et du respect pour leur famille comparé a d'autre communauté

je pense que y'a 2% qui on du respect mais les autre c'est grave moi je vois que les fille de mon bled les autre il sont comme ça c'est leur vie mais chez nous on a une religion j'ai vraiment peur pour le maroc tout le monde cour après l'argent par n'importe quelle moyen.
p
18 mars 2014 22:54
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam, change ton titre du sujet!!!!!

Pourquoi je doit changer le titre de mon sujet?
18 mars 2014 22:59
Citation
perdu11 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ce n'est pas que les marocaines c'est les femmes de partout la nouvelle génération fait fort !!

je trouve que les filles de chez nous garde tout de même un peu de dignité et du respect pour leur famille comparé a d'autre communauté

je pense que y'a 2% qui on du respect mais les autre c'est grave moi je vois que les fille de mon bled les autre il sont comme ça c'est leur vie mais chez nous on a une religion j'ai vraiment peur pour le maroc tout le monde cour après l'argent par n'importe quelle moyen.

ola tu es vraiment perdue dans tes pourcentages il ya bcp de bnates nasse hamdoulilah tu dois changer tes fréquentations

quand je dis communautés je parle de pays musulmans bien sur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
18 mars 2014 23:04
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
perdu11 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ce n'est pas que les marocaines c'est les femmes de partout la nouvelle génération fait fort !!

je trouve que les filles de chez nous garde tout de même un peu de dignité et du respect pour leur famille comparé a d'autre communauté

je pense que y'a 2% qui on du respect mais les autre c'est grave moi je vois que les fille de mon bled les autre il sont comme ça c'est leur vie mais chez nous on a une religion j'ai vraiment peur pour le maroc tout le monde cour après l'argent par n'importe quelle moyen.

ola tu es vraiment perdue dans tes pourcentages il ya bcp de bnates nasse hamdoulilah tu dois changer tes fréquentations

quand je dis communautés je parle de pays musulmans bien sur

c'est ça le problème comment reconnaître bnat nass elle se font toute passé pour des bnate nass tu peut plus avoir confiance quand je vois des femmes marier ce qu'elle font alors ou elle sont bnat nass .
18 mars 2014 23:12
Citation
perdu11 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
perdu11 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ce n'est pas que les marocaines c'est les femmes de partout la nouvelle génération fait fort !!

je trouve que les filles de chez nous garde tout de même un peu de dignité et du respect pour leur famille comparé a d'autre communauté

je pense que y'a 2% qui on du respect mais les autre c'est grave moi je vois que les fille de mon bled les autre il sont comme ça c'est leur vie mais chez nous on a une religion j'ai vraiment peur pour le maroc tout le monde cour après l'argent par n'importe quelle moyen.

ola tu es vraiment perdue dans tes pourcentages il ya bcp de bnates nasse hamdoulilah tu dois changer tes fréquentations

quand je dis communautés je parle de pays musulmans bien sur

c'est ça le problème comment reconnaître bnat nass elle se font toute passé pour des bnate nass tu peut plus avoir confiance quand je vois des femmes marier ce qu'elle font alors ou elle sont bnat nass .

mais est ce que toutes les femmes mariées trompent leur mari !! ??

dis toi une chose qui va bcp t'aider dans ta vie dieux SWT a dit " a tayebouna li tayebatte wa al khabitoune li al khabittate) si toi tu es bien ne craint rien tu auras la femme que tu mérite

on peut dire autant des hommes il y en a qui sont marié et qui regarde ailleurs mais ce n'est pas pour autant qu'on va dire il sont tous des salops
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
18 mars 2014 23:12
Citation
perdu11 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam, change ton titre du sujet!!!!!

Pourquoi je doit changer le titre de mon sujet?

A ton avis bref garde le je m'en fou pourquoi tu dis être dégoûté ?
T
18 mars 2014 23:45
Salam,

Toi à tous les coups tu es un ancien yabi de la rubrique relations sentimentales...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/14 17:50 par rifiyaa.
19 mars 2014 01:28
Bonsoir,

Tu devrais avoir honte de ton TITTRE ,

T es vraiment perdu tu sonnes bien ton pseudo
19 mars 2014 03:05
Bonsoir, ya pas tort le posteur, c'est takhir zamane !
19 mars 2014 10:23
Citation
karimab a écrit:
Bonsoir, ya pas tort le posteur, c'est takhir zamane !



Oui mais pourquoi justement dire Marocaine salir la femme Marocaine , il faut juste dire la femme , pourquoi citer la femme de son bled, il faut un minimum de dignité lorsque l on cite marocaine, elle fait partie de votre mère,femme fille, et votre sœur le porteur soit digne de ton pays, et soyez ambassadeur quoi qu il arrive quoi que l on est, partout ou vous êtes ayant une bonne jugeote, je ne donne pas de leçon réfléchissaient ,

Bonne journée

Les sujets parfois sont devenus vieilles commères
c
19 mars 2014 10:39
L'info qui sert à rien.... c'est les sujets de conversation se résument à cela, on est dans la m...de.
19 mars 2014 11:07
Citation
cerises696 a écrit:
L'info qui sert à rien.... c'est les sujets de conversation se résument à cela, on est dans la m...de.

Bonjour Cerise,

Vraiment

Et jusqu au cou ...
p
20 mars 2014 14:34
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir,

Tu devrais avoir honte de ton TITTRE ,

T es vraiment perdu tu sonnes bien ton pseudo

Je n'ai pas à avoir honte c'est la réalité et je ne suis pas fière des femmes marocaines je le dis et je le redis parce que tout étranger qui vient au Maroc c'est pour fassad le Maroc et connu pour ça.
p
20 mars 2014 14:41
Citation
Mnervya a écrit:
Citation
karimab a écrit:
Bonsoir, ya pas tort le posteur, c'est takhir zamane !



Oui mais pourquoi justement dire Marocaine salir la femme Marocaine , il faut juste dire la femme , pourquoi citer la femme de son bled, il faut un minimum de dignité lorsque l on cite marocaine, elle fait partie de votre mère,femme fille, et votre sœur le porteur soit digne de ton pays, et soyez ambassadeur quoi qu il arrive quoi que l on est, partout ou vous êtes ayant une bonne jugeote, je ne donne pas de leçon réfléchissaient ,

Bonne journée

Les sujets parfois sont devenus vieilles commères

je vis au Maroc et je suis marocain les autres femmes des autres pays ç'a m’intéresse pas et les femmes marocaines doivent avoir honte et se respecter moi je dis que la veriter et je ne vais pas être digne d'un pays pourrit.
m
20 mars 2014 15:49
C'est facile de s'en prendre à des pauvres filles mais tu ferais mieux de manifester contre le gouvernement qui ne protège pas les femmes, ne leur donne pas les moyens de vivre !
20 mars 2014 16:33
Si les femmes sont devenues si faciles au Maroc c'est parceque l'islam à été remplacé par l'argent.
M
20 mars 2014 17:00
bonsoir perdu,

je dois rajouter une information tres importante ce que tu as dis pour les femmes marocaines est valable aussi pour l'homme marocain et je peux t'assurer que c'est les maitres de tout ce que tu as dis.. je sais que tu cherches à provoquer mais commence par adopter un comportement comme il faut dans la société marocaine et je te conseille déja de ne pas généraliser l'etre humain a ses défauts et ses lacunes le fait que ca soit marocain ou non ne change pas grands chose je vois que tu idealises trop les autres races je peux t'assurer que ils sont plus pourris que les marocaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook