Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes marier : avez vu utiliser l’anneau comme moyen de contraception
22 mai 2019 21:29
Le titre parle d dlui meme smiling smiley
22 mai 2019 21:44
J'aurais du mal. Je préfère un implant dans le bras
22 mai 2019 21:48
Je ne comprends pas l'intérêt de ce contraceptif : il a tous les inconvénients d'une contraception hormonale et en plus il a des inconvénients pratiques (devoir l'insérer le plus profond possible dans le vagin et l'y laisser 3 semaines Oh )
h
22 mai 2019 21:51
toujours à la femme de prendre ou faire qq ch pour ne pas tomber enceinte... aux hommes de s'y coller un peu spinning smiley sticking its tongue out
22 mai 2019 21:54
Faire un noeud..? ?
Citation
hélicidine a écrit:
toujours à la femme de prendre ou faire qq ch pour ne pas tomber enceinte... aux hommes de s'y coller un peu spinning smiley sticking its tongue out
h
22 mai 2019 21:58
ptdrptdr si c'est possible pourquoi pas... j'avais pas pensé à ça mais bon l'essentiel c'est que ce soit efficace
S
22 mai 2019 21:58
C’est cke jme dis aussi.

Mais c pas l’homme qui « tombe enceinte »

:/
Citation
hélicidine a écrit:
toujours à la femme de prendre ou faire qq ch pour ne pas tomber enceinte... aux hommes de s'y coller un peu spinning smiley sticking its tongue out
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
h
22 mai 2019 22:00
oui mais c'est trop facile... s'ils sont mariés ils sont supposés être sur la même longueur d'ondes et d'accord sur le moment pour devenir parents ou pas.
Avec le "truc" dans le bras... le gars ne pourra pas oublier de prendre sa pilule...
mais je crois avoir lu ici que ce mode de contraception masculin n'existait pas encore pour les mecs ?
S
22 mai 2019 22:01
J’ai rien compris

Mais faut avoir le courage de confier la contraception à k’homme.

Tu aurais confiance toi ? Deja la felme oublie parfois alors un mec.. lol
Citation
hélicidine a écrit:
oui mais c'est trop facile... s'ils sont mariés ils sont supposés être sur la même longueur d'ondes et d'accord sur le moment pour devenir parents ou pas.
Avec le "truc" dans le bras... le gars ne pourra pas oublier de prendre sa pilule...
mais je crois avoir lu ici que ce mode de contraception masculin n'existait pas encore pour les mecs ?
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
A
22 mai 2019 22:08
SAuf que justement ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. Lui veut des enfants.
Citation
hélicidine a écrit:
oui mais c'est trop facile... s'ils sont mariés ils sont supposés être sur la même longueur d'ondes et d'accord sur le moment pour devenir parents ou pas.
Avec le "truc" dans le bras... le gars ne pourra pas oublier de prendre sa pilule...
mais je crois avoir lu ici que ce mode de contraception masculin n'existait pas encore pour les mecs ?
S
22 mai 2019 22:09
Ca fait bizarre. D’hab c la femme qui en veut absolument. Et pas l’inverse


Citation
Aminssss a écrit:
SAuf que justement ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. Lui veut des enfants.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
h
22 mai 2019 22:10
oups... smoking smiley je sors...

ps : j'aurais bien une solution plus radicale mais c'est 10 de taule ptdr je PLAI-SANTE
S
22 mai 2019 22:14
Vasectomie ? Ptdrrr t ouuuf coup dpied dans les trucs ? Hhhhhh une grande malade toi ???
Citation
hélicidine a écrit:
oups... smoking smiley je sors...

ps : j'aurais bien une solution plus radicale mais c'est 10 de taule ptdr je PLAI-SANTE
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
A
22 mai 2019 22:15
Ouais mais après c’est un choix... mais ce que j’ai pas supporté c’est tout ceux qui disaient que son mari « abusait » blablabla alors que si c’était le contraire tout le monde serait du côté de la femme. Hypocrisie.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Ca fait bizarre. D’hab c la femme qui en veut absolument. Et pas l’inverse
S
22 mai 2019 22:15
Prk il abuse ?

Il a le droit de vouloir des enfants !

Et javoue que 34 piges meme pr un mec ca commence à faire tard quoi..
Citation
Aminssss a écrit:
Ouais mais après c’est un choix... mais ce que j’ai pas supporté c’est tout ceux qui disaient que son mari « abusait » blablabla alors que si c’était le contraire tout le monde serait du côté de la femme. Hypocrisie.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
A
22 mai 2019 22:17
Merci.
Bah figure toi que pour certaines 34 ans « il a encore le temps » lol.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Prk il abuse ?

Il a le droit de vouloir des enfants !

Et javoue que 34 piges meme pr un mec ca commence à faire tard quoi..
S
22 mai 2019 22:19
ptdr

Ils disent ca pck c un homme. Tjrs un double discours
Citation
Aminssss a écrit:
Merci.
Bah figure toi que pour certaines 34 ans « il a encore le temps » lol.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
A
22 mai 2019 22:20
Si c’était lui qui refusait d’avoir des gosses tout le monde aurait pris sa défense.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
ptdr

Ils disent ca pck c un homme. Tjrs un double discours
S
22 mai 2019 22:21
Le pire c qu’elle va prendre une contraception dsns son dos .. au moins dis lui quoi quil sache à qui il a affaire
Citation
Aminssss a écrit:
Si c’était lui qui refusait d’avoir des gosses tout le monde aurait pris sa défense.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
A
22 mai 2019 22:23
Je savais pas que c’était dans son dos ??‍♀️ Elle devrait lui en parler, essayer de trouver un terrain d’entente. Au pire si ils s’entendent pas ils peuvent prendre des chemins différents et refaire leurs vies. Si elle ment pour ça déjà c’est pas bon pour la suite...
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Le pire c qu’elle va prendre une contraception dsns son dos .. au moins dis lui quoi quil sache à qui il a affaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook