Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui se marient comment avez vous rencontrer votre mari?
R
18 décembre 2007 18:30
Citation
HALIM_67 a écrit:
moi je suis à la recherche encore

et celle ki fume et ki profites de toi pr les cadeau ten a fait koievil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 18:43 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
18 décembre 2007 18:37
Citation
névine70 a écrit:
si tout ce passe bien en 2008 un BB ou une Névine


Un joli prénom winking smiley

Inch allah
p
18 décembre 2007 18:50
salut les filles

interessantes vos rencontres mais moi c'est tout sauf ça..moi c'est à la traditionnel, sa tante est amie d'enfance à ma mere; ils sont venus nous voir soit disons boire un verre de thé et depuis on est inséparable, fiancés depuis 25 jours et le mariage dans 3 mois inchallah..
jamais je n'avais imaginé me marier de cette manière mais aussi jamais je n'ai été amoureuse comme je le suis aujourd'hui..un amour dépourvu de choses materielles plein de simplicité et de clarté..

mabrok alina w rabbi ykamal lina wi zid f le bonheur dialna..
O
19 décembre 2007 21:41
salam

J'ai rencontré mon amour au travail, c'était mon résponsable winking smiley
il a tout de suite eu le coup de foudre mais pas moi, je ne l'ai jamais vu avec une femme, il est très discret comme homme, reconnu pour ne jamais se marier. On est sorti ensemble, un jour il me chante la chanson des cérémonie de mariage, je dis qu'est ce qu'il fait ce fou, il m'a dis, toi tu sera ma femme et on aura une fille qu'on appèlera sherazade. on se quitte car je lui est annoncé que je n'acrochais pas mais que je l'adorais et que je préfère qu'on reste ami.
un an plus tard je part pour une nouvelle année scolaire, il m'appèle pour m'annoncer qu'il m'aimait et que c'était tout nouveau pour lui (il avait 29 ans) je lui ai répondu: mais moi je ne t'aime pas je t'aime comme un ami winking smiley
je ne l'ai pas cru en me disant comment un garcon de 29 ans n'a jamais aimé????...etc
2 ans plus tard, j'ai sucombé, il s'est tellement montré patient avec moi, amoureux après l'avoir marinée pendant 2 ans que je ne pouvais pas trouvé mieux surtout que j'ai connu l'amour avant lui (7 ans avec mon premier amour) mais j'ai trouvé que l'amour de mon mari contient de la patience, du sacrifice, le respect, la sincérité, et comme la patience paie, j'ai décidé de le faire passer à la caisse et lui prouver qu'il n'a pas attendu pour rien. maintenant je l'aime à mourir et je ne concoit pas ma vie sans lui. On a une petite fille allah yehfadha lina qui s'appèlle sherazade


allah ykhalihome liya
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
20 décembre 2007 12:42
oummalake tu m'as donné la chair de poule.
allah ykhali lik ta fille et ton mari.
b
20 décembre 2007 17:15
ben moi les fille, je vais epouser mon meilleur ami
ca faisait 7ans qu'on se connaissait, moi je ne le vopyais pas du tt autrement
et puis un jour il m'a avoué qu'il m'avait tjrs aimé. Au debut ca ma fait peur, g pris la fuite car je ne voulais pas le perdre comme ani si ca ne marchait pas
Mais finalement cela fait 3ans qu'on s'aime d'un amour posé, plein de respect l'un envers l'autre et de tendresse
On s'est fiancé cet été, on voulait se marier l'été 2008 (pour le jour de la declaration de notre amour) mais ca ne va etre possible malheureusement
inchaallah l'été prochain
O
20 décembre 2007 18:20
Citation
bentelmdina a écrit:
ben moi les fille, je vais epouser mon meilleur ami
ca faisait 7ans qu'on se connaissait, moi je ne le vopyais pas du tt autrement
et puis un jour il m'a avoué qu'il m'avait tjrs aimé. Au debut ca ma fait peur, g pris la fuite car je ne voulais pas le perdre comme ani si ca ne marchait pas
Mais finalement cela fait 3ans qu'on s'aime d'un amour posé, plein de respect l'un envers l'autre et de tendresse
On s'est fiancé cet été, on voulait se marier l'été 2008 (pour le jour de la declaration de notre amour) mais ca ne va etre possible malheureusement
inchaallah l'été prochain

c'est ceau allah yekhalikome lba3dkome, we barake likome fe zwajkome

sweetcamelia: amine liya wlike ou lina kamline
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
T
21 décembre 2007 11:20
C'est ma cousine qui ma présenté mon mari, il bossait avec elle et s'est arrangé pour qu'il vienne boire un coup avec ses amis et que je sois la aussi. Il a eu mon num de tel sans que je me rende compte par l'infrarouge de mon portable (car j'avais un prob ca marchait pas alors je lui ai envoyé une image : ca marchait pas, apres g essayé avec ma carte de visite du portable et la ca amarché mais g pas capté sur le coup qu'il avait mon num). Il est parti en me disant gentillement "a la prochaine.." et moi qui répond (je nsais pas pkkk) "ouéé c çaa !!". Qqs jours apres il m'envoyait des messages et on s'est rencontré en tete à tete (je lui ai laissé sa chance) et le courant est passé tout de suite comme si on s'était tjs connus... Voila maintenant 6 mois que nous sommes mariés et 3 ans que nous nous aimons...
j
27 décembre 2007 21:11
tro belle vos histoire !!!!
allah ikmel bikhir!!!!
p
28 décembre 2007 15:40
et toi joli moun tu n'as rien à nous raconter smiling smiley
u
28 décembre 2007 20:32
Trop magnifique

Jespère que vous serezzzz heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeee longtemps
inchallah

yawning smiley
k
13 janvier 2008 04:22
eh ben moi mon mari je l'ai rencontre sur yabiladi! dans la rubrique rencontre. il m'a contacte, on a chatte sur msn, on s'est rencontres. ensuite coup de foudre, fiancailles, mariage et maintenant vie maritale..... que du bonheur. un conseil si vous cherchez encore, il est peut etre plus prets que vous ne le pensez: allez voir du cote "rencontre". en tout cas merci yabiladi!
m
13 janvier 2008 21:07
Que de belles histoires je vous souhaite tt le bonheur

jspere rencontrer qqn bientôt inch'allah
s
13 janvier 2008 23:26
Moi j'ai rencontré mon mari au réveillon de noël chez une amis, lui habitait en face de chez moi de l'autre coté de la rue et il est descendu au rez de chaussé chez son amie et moi j'ai juste eu à traverser la rue.

Il m'a plut tout de suite, (les français ne m'ont jamais attiré) et voila ça fait plus de 30 ans que ça dure.
w
14 janvier 2008 14:10
Moi en boîte de nuit (véridique) Angel
14 janvier 2008 19:20
Citation
working girl a écrit:
Moi en boîte de nuit (véridique) Angel

comme quoi tu vois même en boite on peut trouver l'homme de sa vie winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
15 janvier 2008 11:57
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
working girl a écrit:
Moi en boîte de nuit (véridique) Angel

comme quoi tu vois même en boite on peut trouver l'homme de sa vie winking smiley

carrément smiling smiley

et je jette aux oubliettes les préjugés, c'est un amour mon zhomme smiling smiley
k
15 janvier 2008 12:20
J ai rencontré ma moitié sur YABILADI RENCONTRES ! Grâce à ce site on est aujourd hui mariés !
k
15 janvier 2008 13:52
Sur YABILADI FORUM
J'avis un autre pseudowinking smiley, et maintenant, j'ai un nouveau nom de famillewinking smileyIn love
b
16 janvier 2008 14:53
Citation
karima90 a écrit:
Sur YABILADI FORUM
J'avis un autre pseudowinking smiley, et maintenant, j'ai un nouveau nom de famillewinking smileyIn love

et pourquoi t'as chagé de pseudo?evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook