Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes mariées qui travaillent dans un milieu où il y a de la mixité
i
23 décembre 2017 19:56
Salam,

est-ce que votre mari vous impose que vous lui téléphonez ou lui envoyez des sms de temps en temps au cours de votre journée de travail (par exemple à l'heure de pause, à l'heure du repas ou à la sortie de travail) pour le rassurer que vous n'avez pas d'aventure avec un collègue ?

Et est-ce que vous imposez ça aussi à votre mari qui travaille dans la mixité ?

Merci d'avance pour vos réponses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/17 20:09 par in15.
a
23 décembre 2017 20:02
salam

non et non

c est un peu tordu comme idée et ça ne prouve rien
t
23 décembre 2017 20:03
Mdrrrrr vous êtes inspiré ce soir...

Non mon mari ne me flic pas, ne m'impose rien... on se fait juste confiance quoi...il suffit donc d'envoyer un msg pr le rassurer quil. N'y a pas d'aventure... serieux vous venez de quelle planète ?
N
23 décembre 2017 20:04
Non, on est pas paranoïaques, pas à ce point.

Mais le contexte joue peut être un rôle, il n'y a que des hommes dans son équipe, donc je ne m'inquiète pas de mon côté ptdr et il n'y a que des hommes dans la mienne aussi ... Mais il les connaît tous, et ils sont tous mariés avec des enfants.
23 décembre 2017 20:04
Salam,
Je vois que la confiance règne. C'est vraiment du n'importe quoi à la sauce n'importe qui Are you crazy
Citation
in15 a écrit:
Salam,

est-ce que votre mari vous impose que vous lui téléphonez ou lui envoyez des sms de temps en temps au cours de votre journée de travail (par exemple à l'heure de pause, à l'heure du repas ou à la sortie de travail) pour le rassurer que vous n'avez pas d'aventure avec un collègue ?

Et est-ce que vous imposer ça aussi à votre mari qui travaille dans la mixité ?

Merci d'avance pour vos réponses.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 décembre 2017 20:09
Tu crois sincèrement qu'un amant éventuel serai jaloux du mari ? Au contraire il est content qu'il a pu trouver sans aucune obligation. Donc il laissera tranquillement la femme parler au téléphone même lors de l'acte.
23 décembre 2017 20:10
non mais ca va plus !!!

Nous ne sommes pas des lapines en chaleur qui copulent à la moindre pause .....
F
23 décembre 2017 20:12
Lool pas vous mais certaines dans nos lieux de travailles si.
Citation
pimprenelle a écrit:
non mais ca va plus !!!

Nous ne sommes pas des lapines en chaleur qui copulent à la moindre pause .....
T
23 décembre 2017 20:18
Bien sur msg + video + mms + et un live facebook pendant le travail angry smiley
N
23 décembre 2017 20:19
Non cest trop contraignant...

Au depart ca peut se faire pr avoir confiance puis a force les messages vt sattenuer et la confiance totale sera presente.
M
23 décembre 2017 20:21
salam aalikom

Je bosse avec des hommes , je communique avec des hommes dans le cadre de mes fonctions ; Mon mari en fait autant dans le cadre de son travail .Nous avons confiance l'un dans l'autre.

Je ne suis pas complaisante , je suis professionnelle .Lui et moi, on ne se parle quasiment pas de la journée.
Et puis ,franchement je ne vois pas pourquoi je lui enverrais un sms , soit il me fait confiance soit il aurait fallu se trouver une femme qui ne bosse pas dans un milieu mixte .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 20:23 par MissJones.
L
23 décembre 2017 20:26
Aucune femme n’acceptera de faire ce que tu dis non mais’ n’importe quoi il manquerait plus que ça , soit t’as confiance en elle soit non , y’a pas “que pour me rassurer « 
Citation
in15 a écrit:
Salam,

est-ce que votre mari vous impose que vous lui téléphonez ou lui envoyez des sms de temps en temps au cours de votre journée de travail (par exemple à l'heure de pause, à l'heure du repas ou à la sortie de travail) pour le rassurer que vous n'avez pas d'aventure avec un collègue ?

Et est-ce que vous imposez ça aussi à votre mari qui travaille dans la mixité ?

Merci d'avance pour vos réponses.
N
23 décembre 2017 20:32
Perso mon mari faisait ca lorsqu'on etait fiancé ca me.rassurait bcp

Avant daller.au travail
Pdt la pause ac tres svt un appel
Le soir en sortant
Et un appel le soir pr discuter

Mnt marié ben je nai pas besoin...

Cest pr ca quune femme peut samuser a faire ca mas je penqz quon bout dun moment il va comprendre que cest une femme de confiance...
Mais il ne faut ps lui dire que cest pr vérifier si elle le trompe. Cest tres insultant. Faut juste dire que monsieur a besoin dentendre sa femme pdt la.pause. elle lui manque etc...elle va kiffer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 20:37 par NeMeurtPasAvtTaMort.
P
23 décembre 2017 20:59
nous on reste en vidéo call toute la journée cest beaucoup plus sur!
Mdrrr
Citation
in15 a écrit:
Salam,

est-ce que votre mari vous impose que vous lui téléphonez ou lui envoyez des sms de temps en temps au cours de votre journée de travail (par exemple à l'heure de pause, à l'heure du repas ou à la sortie de travail) pour le rassurer que vous n'avez pas d'aventure avec un collègue ?

Et est-ce que vous imposez ça aussi à votre mari qui travaille dans la mixité ?

Merci d'avance pour vos réponses.
23 décembre 2017 21:06
On dirait pas que y a des hommes musulmans jaloux.
o
23 décembre 2017 21:12
Nous sommes les seules à être ainsi.
C est quand même incroyable smoking smiley
Citation
tuconnaispas a écrit:
Mdrrrrr vous êtes inspiré ce soir...

Non mon mari ne me flic pas, ne m'impose rien... on se fait juste confiance quoi...il suffit donc d'envoyer un msg pr le rassurer quil. N'y a pas d'aventure... serieux vous venez de quelle planète ?
23 décembre 2017 21:12
je lui colle un détective privé aux trousses chaque jour que Dieu fait
t
23 décembre 2017 22:24
Franchement plus je lis des posts ici je me dis quil y'a bcp de fou en liberté
Citation
oriundi a écrit:
Nous sommes les seules à être ainsi.
C est quand même incroyable smoking smiley
F
23 décembre 2017 22:30
Ptdr quand bien même elle ferait ça tu crois vraiment qu'elle te sortirait

"bon écoute avec john rachid on vient de se tenir la main et la on va aller se boire un café en tête à tête dans la salle de réunion"

Elle est au travail donc elle travaille. Et si un mari flique sa nana c'est qu'il a un gros manque de confiance en lui.
23 décembre 2017 23:33
C'est ce que disait toutes celles et ceux qui sont tombés dedans." Oui mais moi je sais me contrôler."

Personne est infaillible. Ne jamais dire jamais !

qu'Allah nous en préserve

Citation
pimprenelle a écrit:
non mais ca va plus !!!

Nous ne sommes pas des lapines en chaleur qui copulent à la moindre pause .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 00:04 par Lasdessss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook