Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes non mariées qui restent avec des ****
p
3 novembre 2004 09:18
Que pensez vous des femmes soumises certaines acceptent tout de leur copain
on appelle ça l'amour… j'arrive pas à comprendre ces mecs leur font la pire misère les insultent, profitent d'elle physiquement et matériellement …

Rien les retiens ces femmes mais elles restent comme même j comprend pas elles se plaignent à longueur de journée mais ne casse pas pour autant la relation...

Pourquoi une telle souffrance les filles expliquez moi un tel amour ??




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/04 11:07 par moderatrice.
K
3 novembre 2004 09:35
peut etre par ce que ces mecs, ont.......................beaucoups d'argent??
















encore une journée d humour..il va falloir m'interner
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
3 novembre 2004 10:12
ce sont des femmes que leur but et d'avoir un homme, n'importe quel homme.
p
3 novembre 2004 10:17
non karmouss y a pas d'argent c'est eux qui profitent !!!
c est du déja vu et pas qu'une fois!!
N
3 novembre 2004 10:20
je pense qu'au début ces femmes vivent un petit idylle
et puis après vient la première claque et là le calvaire commence elle est baculé dans un autre monde sans même sans rendre compte elle va parfois même se sentir coupable d'avoir mis son copain hors de lui .
Le jour ou elle se rend compte qu'elle est battue c'est là que le déclic arrive ,mais déja faut qu'elle se rendre compte qu'elle femme battue ou soumise à un homme qui ne la respecte pas , l'amour peut fermé les yeux sur bcp de choses indigne .

fouza29 je suis pas d'accord ave toi ce sont des femmes qui croient en l'amour sans vraiement connaitre ce qu'est l'amour en réalité et ça peut arriver à n'importe quelle femme même des femmes avec beaucoup de caractère .
i
3 novembre 2004 10:21
la faute vien de ce genre de mecs qui veulent just profiter,à tt prix.et considere la coupine comme un esclave

ce qui m'enerve c'est qu'ils oublient qu'ils ont des soeurs ,des cousines....ou bien un jour ils vont avoir des filles.
à mon avis il ft pas jouer avec les sentiments surtt si on est avec q.q de bien
f
3 novembre 2004 11:11
ilham, c'est pas la faute qeulement des mùecs mais des femmes aussi, ils ne doivent jamis accepter d'être l'ésclave de n'importe qui, l'amour c'est pas ça.
p
3 novembre 2004 11:24
oui fouza29 pensez vous pas que c'est de l'immaturité de la part de ses femmes là
K
3 novembre 2004 11:26
oui dilara l'immaturité mais aussi le besoin d'etre avec quelqu'un le besoin de rompre la solitude quitte à supporter son comportement malsain
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
N
3 novembre 2004 11:28
entre () y a des femmes mariées qui sont aussi avec des gens de cet espèce
s
3 novembre 2004 11:35
toutes vos analyses pour essayer de comprendre une telle situation sont Banales, sauf celles de nawar, franchement, s'en prendre aux filles qui subissent certaines choses de leur copains ou maris c'est de l'indélicatesse.
vous ne comprenez pas pkoi ces filles supportent? ça, je peux à la rigueur comprendre que vous vous posiez des questions, mais au point de les juger et les rendre fautive, alors là.........
chacune de ces filles a ses propres raisons, sentimentales, morales,......au cas par cas, mais aucune fille ne reste avec son cop qui la maltraite pour l'argent ou autres stupidités que j'ai lu là haut sad smiley
i
3 novembre 2004 12:47
je sui d'accord avec santita
l'amour rend aveugle,mais c dommage de trouver des gens qui joue avec ça.on est des musulmans il ft pas oublier ça?
l
3 novembre 2004 12:53
l'amour est aveugle smiling smiley
c
3 novembre 2004 14:12
Salut Dilara,

C'est pas si facile que ça de quitter quelqu'un malheureusement sad smileysad smiley. Ne serait ce parfois que par rapport aux enfants... et même aux biens matériels. Il arrive aussi qu'à force d'être humiliée (parfois même battue), la femme perde sa confiance en elle et par là même la confiance en ce qu'elle pourrait accomplir seule.

sad smiley
p
3 novembre 2004 14:25
chems je parle de femmes non mariées qui ont aucune attache avec ces hommes
relis mon article
c
3 novembre 2004 14:31
Ah ok... je suis pas en grande forme... j'ai pas dû tout comprendre winking smiley.

Oublie ce que j'ai dit winking smiley.
h
3 novembre 2004 14:57
dilara, super titre, franchement, c'est accrocheursmiling smileysmiling smiley
snon si elles restent avec des cons, elles sont connes.....
s
3 novembre 2004 15:03
j'ai vecu un peu ca pendant 2 ans, et je peux vous dire que c'est super dur de se séparer de qqn, meme si on sait qu'il est mauvais
moi, avant cette relation, je disais jamais je laisserai un mec me faire ca ou me dire ca et jamais je ne serais avec un homme "comme ca"!! et j'ai du caractere pourtant!!
auj, je sais qu'il ne fo jamais dire jamais
la seule chose qui a fait qu'on s'est séparé, c'est une force extérieure qu'on n'a pas pu controler!!!!!
r
3 novembre 2004 15:50
Salam alikoum ,je ne comprend pas pourquoi une fille donne l'occasion pour un homme de profiter en elle ,l'amour c'est le respect ,amour sans respect c'est de la humiliation,et la fille qui accepte ca est une fille qui ne sait pas sa valeur(je m'excuse ) mais c'est la realite ,l'homme n'aime pas la femme faible,qui n'a pas de personnalite ,a mon avis la personnalite c'est d'avoir le droit de dire non quand il le faut ,et de dire stop a l'homme qui la prenne pour une esclave ,aucun homme dans le monde ne merite pas ce genre de sacrifices ,et pour quoi ??pour avoir un homme ??
je suis passee par une petite experience ,j'etait tres jeunne l'homme etait d'une grande famille ,moi la pauvre j'etait d'une famille moyenne ,au debut j'etait clair ,c'est quoi une relation amoureuse ,c'est le mariage ,faire une famille ,sa maman n'a pas accepte notre mariage ,et l'homme etait le fils de maman ,je n'ai meme pas hesite ,j'ai coupe la relation du jour au lemdemain ,j'ai soufferte bien sur ,mais c'etait mieux pour moi ,il ne m'a jamais fait de mal ,mais j'etait sure qu il ne pourrai pas prendre des decisions .chere amies la femme qui se donne facilement a un homme surtout les relations sexuelles sans mariage ,je trouve ca dangereux ,elle serait vraiment son esclave ,et faible ,mais la fille qui tient a garder son corps pour le jour de mariage ,n'a pas grand chose a perdre si une realtion ne marche pas comme elle veut ,elle est capable de la couper a n'importe quel moment ,
l'homme qui aime vraiment il respecte sa femme ,la protege ,et surtout n'abuse pas d'elle .mais l'homme qui cherche ces desirs ,ne s'interesse pas ,si l'une parte l'autre vienne ,
chere amie ,la femme a sa valeur ,et ne laissez jamais un homme fait le contraire ,garder son respect pour que l'autre nous respecte ,si non ,la femme merite d'etre mal traitee.
c'est mon point de vue personnelle et je ne juge personne .
qui veut faire quelque chose trouve les moyens ,qui ne veut rien faire trouve les excuses .
3 novembre 2004 16:27
ON peux presque tou savoir dans la vie... mais jamais ce qui ce passent ds la tête d'un être humain...
chacun de nous ressent les choses à sa façon.
le jour ou elle s'en rendre compte et quiterra son ami d'elle même.
car malheureusemnt quand tu donnes des conseils à quelqu'un c mal interprétée et mal pris.
A BON ENTENDEUR!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook