Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes mariées avec enfants
29 août 2017 21:17
Hi girls!!! Comment allez vous?!
Bon a partie de 21h on peux aborder certains sujets...?grinning smiley

Dites les filles, vous est-il déjà arrivé d'avoir une baisse de la libido ? Par baisse j'entends pas avoir envie du tout !Oh

Contexte: 3 enfants El hmd, qui prennent toute mon énergie machallah, sachant que j'ai une forte anémie. Un dernier de 9 mois qui est toujours au sein ( 100%) et qui ne fait toujours pas ses nuits...:ill

Rassurez moi!!!!
Je me sens vachement coupable vis à vis de mon époux, compréhensif, qui ne me force pas la main.

Merci!!!
B
29 août 2017 21:21
Prend du ginseng lol
2
29 août 2017 21:21
ca arrive

mais dans ton cas tu devrais donner à manger à ton enfant (il devrait deja manger des petis morceaux)
s il se reveille la nuit c est qu il a faim donc reclame souvent le sein ki ne lui suffit pas ou plus

à 9 mois pourkoi est il exclusivement au sein alors que tu as une forte anemie?
tu veux mourir (lol)?
29 août 2017 21:23
Mdr!!! Ca passerait dans le lait de bébé!!!!!
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Prend du ginseng lol
29 août 2017 21:29
Non je kiffe la Life!!!!! Veux pas mourrir!!!

Plus sérieusement, mon fils a toujours refusé le biberon, et ne mange que 2 cuillères à chaque repas: si on insiste trop il se fait vomir... moi qui n'ait pas connu cela avec les grands, c'est un cauchemar!
Sinon la nuit il ne tete pas vraiment: c'est le réflexe de succion qui le réveil: mais monsieur refuse la sucette!!!!!crying(

J'essaie de le sevrer progressivement mais il préfère rester sans rien que de prendre le biberon: son Pediatre m'a dit qu'il ne fallait pas trop le contrarier au risque de dégoûter complètement de la nourriture.sad smiley
Citation
2passageici a écrit:
ca arrive

mais dans ton cas tu devrais donner à manger à ton enfant (il devrait deja manger des petis morceaux)
s il se reveille la nuit c est qu il a faim donc reclame souvent le sein ki ne lui suffit pas ou plus

à 9 mois pourkoi est il exclusivement au sein alors que tu as une forte anemie?
tu veux mourir (lol)?
y
29 août 2017 21:38
ça marche aussi pour les femmes? je pensais que c'était que pour hommes

posteuse dsl peut pas t'aider
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Prend du ginseng lol
2
29 août 2017 21:42
lol ben bon courage

ils vont nous rendre fou ces enfants

quand ils sont là ils nous rendent dingues quand ils sont pas la on pleure pour les voir lol

sinon tu as essayé par exemple de le laisser avec ta maman ou ta belle mere pour savoir comment il faiut quand tu n'es pas la et qi elles arrivent à lui donner le biberon ou à manger?

les enfants réagissent différemment face aux autres peut etre faudrait il essayer
29 août 2017 21:42
Salem ma soeur.
Moi 22 ans de mariage bientôt et 3 beaux enfants Ma Shallah.
Mais depuis quelques années plus rien ne se passe pour moi je ne ressens pratiquement plus rien. Je fais comme si de rien n'était mais je sais au fond de moi que je ne suis plus amoureuse de mon mari.
Est ce le fait de ses cachotteries (voir mes anciens posts) je n'arrive pas à oublier la façon dont il a de gérer notre vie.
Je suis en vacances en ce moment avec lui et mes 2 enfants et je.n'arrive plus à aller vers lui. Il gueule tout le temps veux toujours que l'on fasse comme luil veux il nous fait passer des journées parfois difficiles.
Aujourd'hui il se rachéte, doux tendre mais j'y arrive pas.
Il ne m'attire plus et je redoute à chaque fois le moment où il va s'approcher parce qu'on dit en islam qu'il ne faut pas se refuser à son mari.
Est ce une raison pour divorcer ? non
Dois je continuer comme ça ? non
J'ai pas envie de divorcer pour me remarier et faire la belle.

J'ai juste envie de paie dans ma vie et mon mari et vraiment difficile à vivre et les enfants comprennent bien les choses maintenant qu'ils sont Ado.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider nous n'avons certainement pas les mêmes soucis. Mais baisse de libido carrément.
Salem
a
29 août 2017 21:44
salam

ma mère a eu ce problème avec l un de mes frères et elle avait décidé de ne pas céder
il est resté une journée sans rien avaler puis la faim l a contraint à accepter autre chose que le sein

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Non je kiffe la Life!!!!! Veux pas mourrir!!!

Plus sérieusement, mon fils a toujours refusé le biberon, et ne mange que 2 cuillères à chaque repas: si on insiste trop il se fait vomir... moi qui n'ait pas connu cela avec les grands, c'est un cauchemar!
Sinon la nuit il ne tete pas vraiment: c'est le réflexe de succion qui le réveil: mais monsieur refuse la sucette!!!!!crying(

J'essaie de le sevrer progressivement mais il préfère rester sans rien que de prendre le biberon: son Pediatre m'a dit qu'il ne fallait pas trop le contrarier au risque de dégoûter complètement de la nourriture.sad smiley
y
29 août 2017 21:52
salam

j'espère que ça pourra s'arranger entre vous inchallah

sinon vu que vous êtes mariés depuis 22 ans, je pensais à la ménopause (dsl si ça manque de tact)mais ça joue peut être non ? enfin pas sur son corportement à lui et vos pb, enfin j'espère que tu m'aura compris
Citation
sheba93 a écrit:
Salem ma soeur.
Moi 22 ans de mariage bientôt et 3 beaux enfants Ma Shallah.
Mais depuis quelques années plus rien ne se passe pour moi je ne ressens pratiquement plus rien. Je fais comme si de rien n'était mais je sais au fond de moi que je ne suis plus amoureuse de mon mari.
Est ce le fait de ses cachotteries (voir mes anciens posts) je n'arrive pas à oublier la façon dont il a de gérer notre vie.
Je suis en vacances en ce moment avec lui et mes 2 enfants et je.n'arrive plus à aller vers lui. Il gueule tout le temps veux toujours que l'on fasse comme luil veux il nous fait passer des journées parfois difficiles.
Aujourd'hui il se rachéte, doux tendre mais j'y arrive pas.
Il ne m'attire plus et je redoute à chaque fois le moment où il va s'approcher parce qu'on dit en islam qu'il ne faut pas se refuser à son mari.
Est ce une raison pour divorcer ? non
Dois je continuer comme ça ? non
J'ai pas envie de divorcer pour me remarier et faire la belle.

J'ai juste envie de paie dans ma vie et mon mari et vraiment difficile à vivre et les enfants comprennent bien les choses maintenant qu'ils sont Ado.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider nous n'avons certainement pas les mêmes soucis. Mais baisse de libido carrément.
Salem
2
29 août 2017 21:54
dans ton cas un sexologue ou un coatch en couple pourrait peut etre vous aidez

ta situation n'est pas facile mais si tu travailles sur celle ci peut etre arriveras tu a aller de l'avant en acceptant le passer
qu'Allah te vienne en aide Amine

Citation
sheba93 a écrit:
Salem ma soeur.
Moi 22 ans de mariage bientôt et 3 beaux enfants Ma Shallah.
Mais depuis quelques années plus rien ne se passe pour moi je ne ressens pratiquement plus rien. Je fais comme si de rien n'était mais je sais au fond de moi que je ne suis plus amoureuse de mon mari.
Est ce le fait de ses cachotteries (voir mes anciens posts) je n'arrive pas à oublier la façon dont il a de gérer notre vie.
Je suis en vacances en ce moment avec lui et mes 2 enfants et je.n'arrive plus à aller vers lui. Il gueule tout le temps veux toujours que l'on fasse comme luil veux il nous fait passer des journées parfois difficiles.
Aujourd'hui il se rachéte, doux tendre mais j'y arrive pas.
Il ne m'attire plus et je redoute à chaque fois le moment où il va s'approcher parce qu'on dit en islam qu'il ne faut pas se refuser à son mari.
Est ce une raison pour divorcer ? non
Dois je continuer comme ça ? non
J'ai pas envie de divorcer pour me remarier et faire la belle.

J'ai juste envie de paie dans ma vie et mon mari et vraiment difficile à vivre et les enfants comprennent bien les choses maintenant qu'ils sont Ado.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider nous n'avons certainement pas les mêmes soucis. Mais baisse de libido carrément.
Salem
29 août 2017 21:57
Si tu savais... mon fils est têtu!
Je l'ai plusieurs fois laissé à ma mere mais sans succès...
franchement le seul sur les 3 qui m'ait fait cela.
Citation
2passageici a écrit:
lol ben bon courage

ils vont nous rendre fou ces enfants

quand ils sont là ils nous rendent dingues quand ils sont pas la on pleure pour les voir lol

sinon tu as essayé par exemple de le laisser avec ta maman ou ta belle mere pour savoir comment il faiut quand tu n'es pas la et qi elles arrivent à lui donner le biberon ou à manger?

les enfants réagissent différemment face aux autres peut etre faudrait il essayer
29 août 2017 22:00
Ton message est tellement triste ma soeur, que je me sens maintenant ridicule...confused smiley

Ton mari essais de se racheter, essais d'oublier et inchallah vous repartirez sur de bonnes bases!

Je te souhaite sincèrement que les choses rentrent dans l'ordre inchallah.smiling smiley
Citation
sheba93 a écrit:
Salem ma soeur.
Moi 22 ans de mariage bientôt et 3 beaux enfants Ma Shallah.
Mais depuis quelques années plus rien ne se passe pour moi je ne ressens pratiquement plus rien. Je fais comme si de rien n'était mais je sais au fond de moi que je ne suis plus amoureuse de mon mari.
Est ce le fait de ses cachotteries (voir mes anciens posts) je n'arrive pas à oublier la façon dont il a de gérer notre vie.
Je suis en vacances en ce moment avec lui et mes 2 enfants et je.n'arrive plus à aller vers lui. Il gueule tout le temps veux toujours que l'on fasse comme luil veux il nous fait passer des journées parfois difficiles.
Aujourd'hui il se rachéte, doux tendre mais j'y arrive pas.
Il ne m'attire plus et je redoute à chaque fois le moment où il va s'approcher parce qu'on dit en islam qu'il ne faut pas se refuser à son mari.
Est ce une raison pour divorcer ? non
Dois je continuer comme ça ? non
J'ai pas envie de divorcer pour me remarier et faire la belle.

J'ai juste envie de paie dans ma vie et mon mari et vraiment difficile à vivre et les enfants comprennent bien les choses maintenant qu'ils sont Ado.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider nous n'avons certainement pas les mêmes soucis. Mais baisse de libido carrément.
Salem
2
29 août 2017 22:01
je vois ce que tu veux dire j ai une petite de 8 mois et quand elle veut quelque chose ben c est ca et pas autre chose

bref c est eux qui commande maintenant lol
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Si tu savais... mon fils est têtu!
Je l'ai plusieurs fois laissé à ma mere mais sans succès...
franchement le seul sur les 3 qui m'ait fait cela.
29 août 2017 22:04
Je pense qu'il va falloir à un moment que je m'assois sur mes sentiments et que je ne cede pas... mais ca va être dur de le voir souffrir.
Citation
amirene a écrit:
salam

ma mère a eu ce problème avec l un de mes frères et elle avait décidé de ne pas céder
il est resté une journée sans rien avaler puis la faim l a contraint à accepter autre chose que le sein
C
29 août 2017 22:04
Pendant ses vacances je les ai refilé à ma maman sa ma fait du bien Angel
29 août 2017 22:06
" Dites les filles, vous est-il déjà arrivé d'avoir une baisse de la libido ? " -> oulala jvais fermer les yeux parce que c'est interdit pour les petits enfants .confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
29 août 2017 22:09
menteuse je t'es vue avec prince eric et tu avais rien d'une petite fille spinning smiley sticking its tongue out


Citation
jimijo a écrit:
" Dites les filles, vous est-il déjà arrivé d'avoir une baisse de la libido ? " -> oulala jvais fermer les yeux parce que c'est interdit pour les petits enfants .confused smiley
29 août 2017 22:11
Mmdrrr chhuuut tu va me faire grillé !
Ma mission d'aujourdhui c'est de me faire passer pour une pitite fille^^
Citation
saphir a écrit:
menteuse je t'es vue avec prince eric et tu avais rien d'une petite fille spinning smiley sticking its tongue out
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 août 2017 22:12
C'est presque ça Wallah Oups
Citation
2passageici a écrit:
je vois ce que tu veux dire j ai une petite de 8 mois et quand elle veut quelque chose ben c est ca et pas autre chose

bref c est eux qui commande maintenant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook