Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femmes mariées !
D
14 décembre 2015 00:09
Oui jamais se délaisser physiquement bon après faut pas non plus en faire trop car ton mari est censée t'aimer au naturel mais prendre soin de soi c'est important même pour soi même
14 décembre 2015 00:10
Lol c'est sûr

Pas en faire trop car ça peut être ridicule Oups

Il faut juste "doser" correctement
Citation
douniahnina a écrit:
Oui jamais se délaisser physiquement bon après faut pas non plus en faire trop car ton mari est censée t'aimer au naturel mais prendre soin de soi c'est important même pour soi même
J
14 décembre 2015 00:11
S'organiser un petit voyage et laisser les enfants (s'il yen a) quelques jours chez les grands parents, une fois par an ca Fait pas de mal!!
A
14 décembre 2015 00:13
Oui c sur mais comme dit lalla moi pr exemple mém quand je suis au naturel à la maison avant que mon mari rentre le soir je me fait une toilette mem si je fait ma douche tt les matin le soir obligé une toilette pr rafraîchir de la journée crème parfum deo cheveu tjr fait jamais en l'air petit labelo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 00:16 par Alhia.
D
14 décembre 2015 00:14
Oui les voyages c'est une bonne idée c'est encore mieux de s'éloigner et de voir autre chose..moi j'aurai peur de l'ennui surtout quand tu vient de te marier passer de vie seul à vie de couple j'avoue que j'y pense souvent
14 décembre 2015 00:15
Oui c'est exactement ça smiling smiley
Citation
Alhia a écrit:
Oui c sur mais comme dit lalla moi pr exemple mém quand je suis au naturel à la maison avant que mon mari rentre le soir je me fait une toilette mem si je fait ma douche tt les matin le soir obligé une toilette pr rafraîchir de la journée crème parfum deo cheveu tjr fait jamais en l'air petit labelo
D
14 décembre 2015 00:16
Oui c'est sur puis l'hygiène c'est primordial les cheveux pareil à part au réveil lol mais sinon toujours bien coiffé et même parfumé :-) n'empêche que les hommes sont beaucoup attaché au physique
A
14 décembre 2015 00:17
Oh oui le physique il i font beaucoup attention et puis c connu nous les femmes on fait caca dès papillon donc faut gardée cette image de marque lol
Citation
douniahnina a écrit:
Oui c'est sur puis l'hygiène c'est primordial les cheveux pareil à part au réveil lol mais sinon toujours bien coiffé et même parfumé :-) n'empêche que les hommes sont beaucoup attaché au physique
A
14 décembre 2015 00:19
Pk mes message ne s'envoye k Moitier kelkun a une idée ?
D
14 décembre 2015 00:20
Mdrr je valide mais pour les filles comme moi qui ont pas forcément beaucoup confiance en elles c'est pas évident tu réfléchi trop mais pour revenir au sujet il faut essayer d'entretenir la relation au maximum
D
14 décembre 2015 00:21
C ptetre le site qui beug lol sa ma déjà fait sa aussi une fois
A
14 décembre 2015 00:24
Oui c sur o max pask sinon monsieur a les yeu qui se balade alor moi je dit t pas obliger d'être tjr o top mais une fois de temps en temps tu lui montre qui tu ai
A
14 décembre 2015 00:25
D
14 décembre 2015 00:29
C'est sa qui me gêne moi c'est les hommes qui regardent ou qui vont voir ailleurs sous prétexte que tu fai pas assez attention à toi ya des jours tu es malade ta pas clairement envi de passer 1 h dans ta salle de bain mais c'est comme sa comme tu dis il faut qu'il sache à qui il a à faire lol
A
14 décembre 2015 00:37
Mdrrr c sa faut montrer de koi t capable que toi lol après dans l'islam un homme détourne le regard quand il ya une femme pr éviter justement ske tu dit l'adultère et la tentation du à la routine
A
14 décembre 2015 00:38
Notre religion et télément merveilleuse machallah tout et fait dedan pr amener la paix dans le couple l'amour et éviter tout pêcher subhanallah
14 décembre 2015 07:31
Vous êtes de bonnes petites epousesgrinning smiley
e
14 décembre 2015 08:56
Bah moi j'ai ma petite routine et on kiff comme ça..

Vous appelez quoi une routine qui ettoufe ? Et après combien d'Annee de mariage ?

Après on fait des sorties normal, mais je pense que c'est tout le monde.

J'ai jamais compris ce qui disent "la routine ettoufe ou tue ou c'est pas bon .."

Sinon au sujet de s'arranger TOUS les jours perso je trouve ça abuser.
C'est bien aussi de rester naturelle., À l'aise, le vrai amour on l'aime dans n'importe quel tenue même avec un sac poubelle...
Pas de MP.
F
14 décembre 2015 09:01
Salam aleikoum

Je te rejoins tout à fait.

Pour moi la routine ce n'est pas négatif, c'est même assez confortable.

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Bah moi j'ai ma petite routine et on kiff comme ça..

Vous appelez quoi une routine qui ettoufe ? Et après combien d'Annee de mariage ?

Après on fait des sorties normal, mais je pense que c'est tout le monde.

J'ai jamais compris ce qui disent "la routine ettoufe ou tue ou c'est pas bon .."

Sinon au sujet de s'arranger TOUS les jours perso je trouve ça abuser.
C'est bien aussi de rester naturelle., À l'aise, le vrai amour on l'aime dans n'importe quel tenue même avec un sac poubelle...
14 décembre 2015 09:13
Et puis le mari doit y prendre sa part à ce renouveau dans le couple. ..
Citation
douniahnina a écrit:
Oui jamais se délaisser physiquement bon après faut pas non plus en faire trop car ton mari est censée t'aimer au naturel mais prendre soin de soi c'est important même pour soi même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook