Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femmes mariées!!!
C
6 octobre 2010 23:53
oui c vrais ,jai une cousine qui na pas segnier pourtant elle etais viege ensuite il ya eu ungrand scandale de la part de la belle mere jusqua qu'il ont ramener un medcin qu'il a examiner et il lui a dit a son mari quelle etais viege seulement elle as eu que quelque tache maron sur le drap si vraiment tu as peure je te conseille de fair un certificat de virginiter tu serras tranquille ma cousine a regretter de ne pas l'avoir fait , mais ne te rend pas malade avec sa je te souhaite tout le bonheur du monde
k
7 octobre 2010 00:27
Un Certificat de Virginité??? thumbs down


Et pourquoi pas un Contrôle Technique tant qu'on y est...
s
7 octobre 2010 00:35
Nimporte quoi!!!! ou est la comfiance???!!!!! En tout cas en France, ça n'existe pas le certificat virginité, les gyneco refuse en générale!!
t
10 octobre 2010 21:13
tu vis en france ou o bled pck normalement ke se st ici ou la bas
la religion est claire se kil se passe entre ton homme et toi sa dt rester entre vs secret et meme pa divulguer a ki ke se st meme pas ata mere ou ta belle mere

c haram de demander cette preuve a la mariée ta mere meskina et bocoup dotre ne save pas cela elles suive juste les traditions mais ft bien leur fre comprendre un jr kelle non ocun drt de ns imposer cette coutume ke je trouve barbare c honteux et genant pr la femme et son mari ke de devoiler leur intimité aux autres

moi je suis marier et personne ne ma demander cette preuve juste mon mari c tt
s
10 octobre 2010 21:51
je trouve c'est l'exhibition de montrer le sang à quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
où le respect de l'intimité????????????????? pourquoi alors placé un micro et faire entendre les gens vos cris pendant vos ébats à y être non ?????????????? quant on comprendra que c'est l'intimité d'une femme doit être protégée ??????est ce peopre de dire aux gens venez voir mon sang mais ce n'est pas les règles!!!!!
à lire les interventions la femme qui est forcé de montrer son intimité elle lui reste à faire l'exhibition ?????
je hais l'hypocrisie
a
14 octobre 2010 17:03
salam alikoum
pour repondre a la question de base non pas toutes les femmes saignent .
moi je n'ai pas saigner pas une petite goutte rien ke dalle la secheresse totale et pourtant je n'ai jamais rien fait avec ki ke ce soit cetait chasse garder lol
chez nous oci il fau montrer le tissus blanc avec du sang donc mon mari et moi avons grugé avec une epingle.....
je sais cest pas bo mais mon mari me fai confiance hamdoullah et la famille etait contente davoir son sang.
mai ne tinkiete pas pas tout le monde saigne
s
14 octobre 2010 18:11
Citation
askachalamo a écrit:
salam alikoum
pour repondre a la question de base non pas toutes les femmes saignent .
moi je n'ai pas saigner pas une petite goutte rien ke dalle la secheresse totale et pourtant je n'ai jamais rien fait avec ki ke ce soit cetait chasse garder lol
chez nous oci il fau montrer le tissus blanc avec du sang donc mon mari et moi avons grugé avec une epingle.....
je sais cest pas bo mais mon mari me fai confiance hamdoullah et la famille etait contente davoir son sang.
mai ne tinkiete pas pas tout le monde saigne

n'importe quoi !!!!!! se martyriser pour faire plaisir aux gens , où alors la foi et l'assurance qui nous guident?
de quel droit tu te vois obligée de te justifier?
cela ne regarde personne que je sache :::: c'est ta vie intime non?
de grâce respectons la femme laissez la vivre librement
de grâce laissez la femme respirer et vivre ses désirs et ses plaisirs
de grâce laissez la femme apprécier l'existence de la vie sans peur ni médisances
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
14 octobre 2010 18:16
Citation
sakki a écrit:
Citation
askachalamo a écrit:
salam alikoum
pour repondre a la question de base non pas toutes les femmes saignent .
moi je n'ai pas saigner pas une petite goutte rien ke dalle la secheresse totale et pourtant je n'ai jamais rien fait avec ki ke ce soit cetait chasse garder lol
chez nous oci il fau montrer le tissus blanc avec du sang donc mon mari et moi avons grugé avec une epingle.....
je sais cest pas bo mais mon mari me fai confiance hamdoullah et la famille etait contente davoir son sang.
mai ne tinkiete pas pas tout le monde saigne

n'importe quoi !!!!!! se martyriser pour faire plaisir aux gens , où alors la foi et l'assurance qui nous guident?
de quel droit tu te vois obligée de te justifier?
cela ne regarde personne que je sache :::: c'est ta vie intime non?
de grâce respectons la femme laissez la vivre librement
de grâce laissez la femme respirer et vivre ses désirs et ses plaisirs
de grâce laissez la femme apprécier l'existence de la vie sans peur ni médisances
bonne soirée

je sais c pas bo je sais sa ne regarde personne mais g preferer sa au scandale ki aurait pu me suivre toute ma vie
c pas bo et chui contre cette pratik tout comme le certificat de virginité mais on peut rien y faire on subit.....
s
14 octobre 2010 21:07
Citation
askachalamo a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
askachalamo a écrit:
salam alikoum
pour repondre a la question de base non pas toutes les femmes saignent .
moi je n'ai pas saigner pas une petite goutte rien ke dalle la secheresse totale et pourtant je n'ai jamais rien fait avec ki ke ce soit cetait chasse garder lol
chez nous oci il fau montrer le tissus blanc avec du sang donc mon mari et moi avons grugé avec une epingle.....
je sais cest pas bo mais mon mari me fai confiance hamdoullah et la famille etait contente davoir son sang.
mai ne tinkiete pas pas tout le monde saigne

n'importe quoi !!!!!! se martyriser pour faire plaisir aux gens , où alors la foi et l'assurance qui nous guident?
de quel droit tu te vois obligée de te justifier?
cela ne regarde personne que je sache :::: c'est ta vie intime non?
de grâce respectons la femme laissez la vivre librement
de grâce laissez la femme respirer et vivre ses désirs et ses plaisirs
de grâce laissez la femme apprécier l'existence de la vie sans peur ni médisances
bonne soirée

je sais c pas bo je sais sa ne regarde personne mais g preferer sa au scandale ki aurait pu me suivre toute ma vie
c pas bo et chui contre cette pratik tout comme le certificat de virginité mais on peut rien y faire on subit.....

Re bonsoir
excusez moi
vous croyez ou vous prétendez être libre? en ce conduisant de la sorte? et dire je vous cite ;
on subit? pourquoi vous subissez les conséquences d'une pratique surannée ? indiscrète, abjecte, ne respectant pas la vie intime de la femme juste pour faire plaisir à certains hommes matchos
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
m
15 octobre 2010 09:48
salam je voulais juste dire que ecette tradition est haram de montrer son drap etc, dans le coran c'est mentionner de faire c'est chose la, cette une chose intime donc sa doit rester entre toi et ton mari. Et si tu veu rassurrer ton mari tu peu faire un certificat de virginiter mais je sais pas si sa se fait en france.
z
15 octobre 2010 15:41
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un sujet sanguinolent sur yabi...

comment peut on poser une question aussi indiscrète sur des gens?
la pudeur ça vous parle?
j'ai vu le titre, j'ai cliqué, j'ai lu, et j'ai dit en moi même "qu'est ce que ça peut t' foutre"

Non le certificat de virginité n'existe pas en France, l'éthique médicale l'a interdit.
Et un certificat ou un drap, c'est tout autant du grand n'importe quoi

A quand le label vierge certifiée iso 9001?

Sérieux ils sont en train de vouloir codifier la viande halal sous assurance qualité (cf le halal en danger), profitez donc de la vague, appliquons le à nos soeurs.
Un certificat sous AQ, vérifié par un organisme indépendant, garantissant la paix des ménages, un mari et une belle mère aux anges!

Oui c'est de l'humour noir mais c'est pas si loin de la réalité malheureusement.
C'est haram votre truc, clairement haram.
15 octobre 2010 18:16
Citation
zouitina a écrit:
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un sujet sanguinolent sur yabi...

comment peut on poser une question aussi indiscrète sur des gens?
la pudeur ça vous parle?
j'ai vu le titre, j'ai cliqué, j'ai lu, et j'ai dit en moi même "qu'est ce que ça peut t' foutre"

Non le certificat de virginité n'existe pas en France, l'éthique médicale l'a interdit.
Et un certificat ou un drap, c'est tout autant du grand n'importe quoi

A quand le label vierge certifiée iso 9001?

Sérieux ils sont en train de vouloir codifier la viande halal sous assurance qualité (cf le halal en danger), profitez donc de la vague, appliquons le à nos soeurs.
Un certificat sous AQ, vérifié par un organisme indépendant, garantissant la paix des ménages, un mari et une belle mère aux anges!

Salam,

tu m'as fait rire grinning smiley

Oui c'est de l'humour noir mais c'est pas si loin de la réalité malheureusement.
C'est haram votre truc, clairement haram.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook