Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes qui se mari, comment ...
A
23 juin 2015 16:04
Citation
happyhours a écrit:
En arabe, il y a d'autres mots pour designer les beaux parents. Preuve qu'en islam en tout cas , ils ne sont pas des parents.

Beau père = Nssib
Beau frere = hamwou
Belle mère= hamate
Gendre : sihr ( pas la sorcellerie, avec la lettre sad pas sin

Ce angelisme "parental" ne vaut que pour une religion d'Amour comme le christianisem, Ca ne vaut pas pour l'islam

Ton message m'a fait sourire winking smiley
En même temps je te comprends, si tu as eu de la m... avec ta belle famille, pas évident.
L
23 juin 2015 16:33
En un mot : la courtoisie ..... ou safi !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
h
23 juin 2015 17:46
Citation
Secret1 a écrit:
Ton message m'a fait sourire winking smiley
En même temps je te comprends, si tu as eu de la m... avec ta belle famille, pas évident.

En l'occurence, pour l'appellation , ca a rien a voir ac ma belle mère ou mon expérience. C'est l'islam et c'est l'arabe winking smiley
C'est de l'absolu.Angel

Beau père = Nssib
Beau frere = hamwou
Belle mère= hamate
Gendre : sihr ( pas la sorcellerie, avec la lettre sad pas sin )
23 juin 2015 18:32
Re Bonjour les filles... comme je peut m'apercevoir quelques unes d'entre vous on était déçu par leur belle famille je suis navré pour vous je suis trés surpris de voir des belles mères aussi méchante je comprends pas...
Comment avez vous pu passé outre la belle mère?lol
Est ce que sa créé des problèmes dans le couple je veux dire votre conjoint peut prendre partie?
L
23 juin 2015 18:45
Citation
linelove a écrit:
Re Bonjour les filles... comme je peut m'apercevoir quelques unes d'entre vous on était déçu par leur belle famille je suis navré pour vous je suis trés surpris de voir des belles mères aussi méchante je comprends pas...
Comment avez vous pu passé outre la belle mère?lol
Est ce que sa créé des problèmes dans le couple je veux dire votre conjoint peut prendre partie?

Moi ca va trés bien ! ils sont adorables ! mais justement parce que j ai mis les distances.... comme l'a dit une yabi au dessus les belles mères ne sont pas les mères et les belles soeurs ne sont pas les soeurs....si tout le monde pige cette equation alors tout va bien ! et si malgrè tout elles essaient de vous prendre la tête faut sortir les crocs directs .... et elles vont vite comprendre qui elles ont en face !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
h
23 juin 2015 18:50
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Moi ca va trés bien ! ils sont adorables ! mais justement parce que j ai mis les distances....

comme l'a dit une yabi au dessus les belles mères ne sont pas les mères et les belles soeurs ne sont pas les soeurs....si tout le monde pige cette equation alors tout va bien !

Barak Allahou fik thumbs up
n
24 juin 2015 10:32
Ce angelisme "parental" ne vaut que pour une religion d'Amour comme le christianisem, Ca ne vaut pas pour l'islam





encore une qui n'a pas compris que les 3 religions n’en font qu' une la soumission a dieu unique .
24 juin 2015 11:02
Salam,

Mes ex beaux parents, je les considérais comme mes propres parents, je les couvrais de cadeaux et je les respctais énormément

C'était réciproque smiling smiley
h
24 juin 2015 12:16
Citation
nazzha a écrit:
encore une qui n'a pas compris que les 3 religions n’en font qu' une la soumission a dieu unique .

Toi pas contre t'as tout compris . sleeping



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/06/15 12:20 par happyhours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook