Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le maquillage!!!
N
28 novembre 2013 15:11
Citation
ramo21 a écrit:
salam alikoum a toutes et a tous

déjà merci pour vous réponse , je suis d'accord que une femme moche peut se maquiller pour qu'elle soit belle après même ce n'est pas toujours le cas et c'est juste mon avis personnel .mais par contre les femmes super belle naturelle, pour quoi elle sont obliger de se maquiller ???


salam !

le monde moderne n'aime pas le naturel , c'est le superficiel qui prends le dessus ,
voilà pourquoi la femme super belle naturelle est obligée de se maquiller grinning smiley
N
28 novembre 2013 15:15
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
Salam
J'ai juste une question aux femmes, les hommes peuvent répondre
Pourquoi certaine femmes sont obliger de mettre du maquillage alors sont belle sans ??
Ps :le but est juste de comprendre il n'y rien d'autre

Salam

salam !
c'est le monde moderne qui demande ça . grinning smiley


Se maquiller et devenu un signe de bonne santé mentale. Ne pas le faire est un acte de négligence.

Bonjour !
Exact !
Certaines personnes même , jugent mal la femme non maquillée
Du coup tt le monde se met au maquillage ,grinning smiley

Ca fait tourner l'industrie des cosmétiques ptdr

Il y a toujours une question de gros de sous derrière. C'est du bizness. Tout simplement. On est des victimes joyeuses du systemes car ils nous rend plus belle.

Les hommes qui critiquent les femmes maquillées, j'ai envie de leur dire , c0est un plaisir de femme tout simplement. Elles n'aiment pas que faire la cuisine , ou le ménage, ou s'occuper de leurs enfants. Elles aiment s'accorder du temps pour elle aussi , et prendre soin de soi.

Je ne vois pas pourquoi on ne reproche pas aux hommes , leur amour FUTILE et SUPERFICIEL pour les grosses voitures, et on viendrait critiquer les femmes.
Une femme maquillée plait aux hommes. Un homme au volant d'une belle voiture seduit les femmes..ptdr

C'est vrai on reproche jamais aux hommes leurs délires grinning smiley
A
28 novembre 2013 15:18
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:

REPONDEZ LES HOMMES à la question de mayoushcka:


Moi , je voudrais poser la question a l'envers :

Pourquoi les musulmans ( maghrébins) n'aiment pas les femmes qui se maquillent , Elles sont pourtant plus belles.

Les hommes aiment t-ils les moches ou ont ils peur de se faire trahir par des femmes trop belles ?

je vais répondre à la place des hommes smiling smiley enfin donner mon avis objectif vu que je suis pas maghrébine

moi je trouve que certaines marocaine se maquille trop et qu'elles en deviennent moins belle

ALLAH oma barek elles ont des yeux splendides!!

des joues magnifiques des traits à tombé par terre

je trouve que faire son max pour avoir une peau zéro défauts et bien hydraté plus du khol dans les yeux leurs suffis amplement!!

c pas comme nous avec nos peaux et traits fades on est obligé de corriger pour paraître vivante mdr

J'aime pas ta réponse: les francaises peuvent se maquiller parce qu'elles en ont besoj et ca leur va
les maghrébines ne peuvent pas se maquiller car elles n'ont pas besoin et ca leur va pasevil

Ca cultive le deux poids deux mesure sentre la maghrébine et la francaise: la française peut ne pas tre vierge, on l'aime qd meme car c'est sa culture. la maghrébine pas, elle peut car c une pute.No no


Ls maghrébines sont AUSSI desFEMMES avant tout. ET on se maquille pour etre PLUS belle ( par rapport a osn état initial) , piur changer de tete, pour le PLAISIR et NON PAS par besoin

Comme je l'ai dit , dans mon premier post, la femme musulmane est ou doit etre msaquillée. C'est l'islam qui veut et encourage cela.

La colonisation ou l'occident nous ont volé nos valeurs. Resultat: la musulamne doit etre a l'état BRUT ( pas naturelle) et l'occidentale A SON AVANTAGE.

C'est pas parce qu'on vous a lavé le cerveau, volé votre religion, qu'il faut contunuer dans l'erreur

Aprs le maquillage c'est comme les habits: Il y en a qui savent le faire et celles qui doivent apprendre.

Mais on va pas dire aux filles qui ne savent pas s'habiller , mettre des habits qio les avantages: toi t'es pas belle comme ça, mets le hijab? !!Are you crazy NON

waw je parlais d'un petit coup de crayons et d'un petit coups de blush et tu viens me parler de virginité et de colonisation Heu

j'ais pas bien compris ton message jtavoue j'ais bien précisé certaines

chacun son avis non ? ne sois pas offusquée ma soeur

et pour infos oui dans les hadiths et conseils de oumsalama à sa fille le maquillage et les parures sont une belle chose mais il est interdit de les montrer à tous ...... ou tu as une autre version????

barakALLAH ofiki de m'en faire part si c le cas.

j'aime apprendre ma religion


si tu relis bien tu comprendras que je n'ais pas dit certaines peuvent et d'autre non! je ne suis pas du genre à faire des clichés

je déteste ca!! et les gens qui en font aussi grinning smiley

un peux d’ouverture d'esprit ..... merci et bne journée à vous tous

Tu fais pas les clichés dis tu ? Toi la française libre d'esprit qui conseille à la musulmane bornée que je suis d'ouvrir le mien? C'est gros comme le pif au milieu di visage . Ca se rate pas winking smiley

Bref si t'as envie d'apprendre ta religion , sous forme de hadiths et versets , tu frappes a la mauvaise porte. Je ne fais pas sciences islamiques , et j'ai jamais revendiqué une piété MASHALLAH...je laisse cela aux convertie super zélées au coeur pur et bla bla

Pour revenir au sujet, je suis une musulmane pécheresse . Tout fils d'Adam l'est et le meilleur pecheur est le repenti.

je trouve que rien n'embellit autant la femme qu'un maquillage bien fait. Qua la femme ( que je suis ) aime etre LA PLUS belle possible. C'est de plus un signe de bonne santé de nos jours, une condition necessaire et non suffisante pour etre RESPECTEE de nos jours . Je ne crache pas dessus. Mon mari est RAVI grinning smiley

Apres tous les gouts sont dans la nature.......grinning smiley
[/quote]


je ne suis pas française okhti et loin d'être du genre à me prendre la tête pour des pacotilles...

jsuis certaines que si on avait discuté devant un bon petit verre de thé on se serais entendu winking smiley


kheyr inchaALLAH , je n'aime pas blesser les gens, dslé si tu t'es sentie visée ou que tu as trouvé mes paroles pas sympa

c'étais pas le but! bne soirée à toi et prends soin de toi yawning smiley
28 novembre 2013 15:19
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
salam alikoum a toutes et a tous

déjà merci pour vous réponse , je suis d'accord que une femme moche peut se maquiller pour qu'elle soit belle après même ce n'est pas toujours le cas et c'est juste mon avis personnel .mais par contre les femmes super belle naturelle, pour quoi elle sont obliger de se maquiller ???


salam !

le monde moderne n'aime pas le naturel , c'est le superficiel qui prends le dessus ,
voilà pourquoi la femme super belle naturelle est obligée de se maquiller
grinning smiley

thumbs up

Moi , je dis que les musulmans , plus ils sont verses dans la religion plus ils aiment la mocheté...

Il te dit meme pas pourquoi , elle se maquille dehors. Il te dit pourquoi elle se maquille tout court.
Je comprends par la qu'il la veut naturelle meme a la maison, avec son mari.
Ou c'est que c'est ecrit que la femme DOIT etre Naturelle. Le maquillage n'êst pas HARAM.

Pour certains c'es vraiment : la musulmane simple sobre et naturelle VERSUS la moderne élégante maquillée sophistiquée

WHY?

Vive la modernité , moi je dis....ptdr
28 novembre 2013 15:26
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:

REPONDEZ LES HOMMES à la question de mayoushcka:


Moi , je voudrais poser la question a l'envers :

Pourquoi les musulmans ( maghrébins) n'aiment pas les femmes qui se maquillent , Elles sont pourtant plus belles.

Les hommes aiment t-ils les moches ou ont ils peur de se faire trahir par des femmes trop belles ?

je vais répondre à la place des hommes smiling smiley enfin donner mon avis objectif vu que je suis pas maghrébine

moi je trouve que certaines marocaine se maquille trop et qu'elles en deviennent moins belle

ALLAH oma barek elles ont des yeux splendides!!

des joues magnifiques des traits à tombé par terre

je trouve que faire son max pour avoir une peau zéro défauts et bien hydraté plus du khol dans les yeux leurs suffis amplement!!

c pas comme nous avec nos peaux et traits fades on est obligé de corriger pour paraître vivante mdr

J'aime pas ta réponse: les francaises peuvent se maquiller parce qu'elles en ont besoj et ca leur va
les maghrébines ne peuvent pas se maquiller car elles n'ont pas besoin et ca leur va pasevil

Ca cultive le deux poids deux mesure sentre la maghrébine et la francaise: la française peut ne pas tre vierge, on l'aime qd meme car c'est sa culture. la maghrébine pas, elle peut car c une pute.No no


Ls maghrébines sont AUSSI desFEMMES avant tout. ET on se maquille pour etre PLUS belle ( par rapport a osn état initial) , piur changer de tete, pour le PLAISIR et NON PAS par besoin

Comme je l'ai dit , dans mon premier post, la femme musulmane est ou doit etre msaquillée. C'est l'islam qui veut et encourage cela.

La colonisation ou l'occident nous ont volé nos valeurs. Resultat: la musulamne doit etre a l'état BRUT ( pas naturelle) et l'occidentale A SON AVANTAGE.

C'est pas parce qu'on vous a lavé le cerveau, volé votre religion, qu'il faut contunuer dans l'erreur

Aprs le maquillage c'est comme les habits: Il y en a qui savent le faire et celles qui doivent apprendre.

Mais on va pas dire aux filles qui ne savent pas s'habiller , mettre des habits qio les avantages: toi t'es pas belle comme ça, mets le hijab? !!Are you crazy NON

waw je parlais d'un petit coup de crayons et d'un petit coups de blush et tu viens me parler de virginité et de colonisation Heu

j'ais pas bien compris ton message jtavoue j'ais bien précisé certaines

chacun son avis non ? ne sois pas offusquée ma soeur

et pour infos oui dans les hadiths et conseils de oumsalama à sa fille le maquillage et les parures sont une belle chose mais il est interdit de les montrer à tous ...... ou tu as une autre version????

barakALLAH ofiki de m'en faire part si c le cas.

j'aime apprendre ma religion


si tu relis bien tu comprendras que je n'ais pas dit certaines peuvent et d'autre non! je ne suis pas du genre à faire des clichés

je déteste ca!! et les gens qui en font aussi grinning smiley

un peux d’ouverture d'esprit ..... merci et bne journée à vous tous

Tu fais pas les clichés dis tu ? Toi la française libre d'esprit qui conseille à la musulmane bornée que je suis d'ouvrir le mien? C'est gros comme le pif au milieu di visage . Ca se rate pas winking smiley

Bref si t'as envie d'apprendre ta religion , sous forme de hadiths et versets , tu frappes a la mauvaise porte. Je ne fais pas sciences islamiques , et j'ai jamais revendiqué une piété MASHALLAH...je laisse cela aux convertie super zélées au coeur pur et bla bla

Pour revenir au sujet, je suis une musulmane pécheresse . Tout fils d'Adam l'est et le meilleur pecheur est le repenti.

je trouve que rien n'embellit autant la femme qu'un maquillage bien fait. Qua la femme ( que je suis ) aime etre LA PLUS belle possible. C'est de plus un signe de bonne santé de nos jours, une condition necessaire et non suffisante pour etre RESPECTEE de nos jours . Je ne crache pas dessus. Mon mari est RAVI grinning smiley

Apres tous les gouts sont dans la nature.......grinning smiley


je ne suis pas française okhti et loin d'être du genre à me prendre la tête pour des pacotilles...

jsuis certaines que si on avait discuté devant un bon petit verre de thé on se serais entendu winking smiley


kheyr inchaALLAH , je n'aime pas blesser les gens, dslé si tu t'es sentie visée ou que tu as trouvé mes paroles pas sympa

c'étais pas le but! bne soirée à toi et prends soin de toi yawning smiley[/quote]

Desolée alors pour le malentendu. Ca arrive sur un forum. Surtout que sur certains posts, d'aucun peuvent etre d'une méchante et une mauvais foi insolente.

Merci pour le thé. Avec plaisir smiling smiley

Je vais aller me maquiller pour etre la plus belle pour aller danser lol ptdr
28 novembre 2013 15:49
salam
Y'a pas mieux qu'un léger maquillage effet bonne mine, je trouve qu'il faut être un minimum présentable envers soi et envers les autres
A
28 novembre 2013 15:59
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
salam alikoum a toutes et a tous

déjà merci pour vous réponse , je suis d'accord que une femme moche peut se maquiller pour qu'elle soit belle après même ce n'est pas toujours le cas et c'est juste mon avis personnel .mais par contre les femmes super belle naturelle, pour quoi elle sont obliger de se maquiller ???


salam !

le monde moderne n'aime pas le naturel , c'est le superficiel qui prends le dessus ,
voilà pourquoi la femme super belle naturelle est obligée de se maquiller grinning smiley

c vrai
l
28 novembre 2013 16:12
salam,

C'est parce que ça doit les embellir enfin je pense, moi je ne me maquille pas...Zen
28 novembre 2013 16:34
Je kiff le maquillage, c'est un art xD
Il faut juste savoir se maquiller: pas peau orange et main blanche grinning smiley
Je me maquille lors des soirées, et voila. Aparement le naturel est à la mode et tout ce qui est produit bio grinning smiley hahah xD
D
28 novembre 2013 16:54
Le maquillage n'a jamais rendu belle une femme au physique quelconque . C'est comme si tu me disais que peindre en rouge carmin une Fiat Multipla allait la transformer en Bugatti Veyron.

Si à la base t'as un visage avec de jolis traits , le maquillage ne fera que les sublimer si c'est bien utilisé. C'est pour ça que certaines kiffent se maquiller alors qu'elles sont jolies au naturel pourtant. C'est le fait que ça mette en valeur .

Le maquillage s'utilise aussi pour corriger les imperfections , c'est vrai que beaucoup de femmes complexent sur ça et se réfugient dans le make up pour gommer des défauts qu'elles n'acceptent pas ou qu'elles ont du mal à traiter. J'ai une amie par ex qui souffre de vitiligo au visage et elle ne l'accepte toujours pas , donc elle ne sort jamais sans un fond de teint spécial pour ça.
Pareil pour celles qui ont de l'acné, ou des traces , cicatrices, cernes etc...Bref un teint zéro défaut et bonne mine c'est l'idéal alors forcément le make up est un outil pour s'en approcher rapidement .

Moi j'ai remarqué un truc, beaucoup de femmes n'aimant pas le maquillage c'est souvent parce qu'elles ne peuvent pas obtenir grande chose avec. C'est pas méchant ce que je dis hein mais je trouve que chez certaines le make up enlaidit plus qu'autre chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 16:56 par Dame..Pipi.
28 novembre 2013 17:57
Inutile le maquillage:

M
28 novembre 2013 18:29
Étant donné que je suis trop superficiel, je trouve les femmes maquillées trop belles
D
28 novembre 2013 19:22
Une certitude : les femmes, entre elles, ne se font pas de cadeaux malheureusement.
A
28 novembre 2013 20:06
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:

REPONDEZ LES HOMMES à la question de mayoushcka:


Moi , je voudrais poser la question a l'envers :

Pourquoi les musulmans ( maghrébins) n'aiment pas les femmes qui se maquillent , Elles sont pourtant plus belles.

Les hommes aiment t-ils les moches ou ont ils peur de se faire trahir par des femmes trop belles ?

je vais répondre à la place des hommes smiling smiley enfin donner mon avis objectif vu que je suis pas maghrébine

moi je trouve que certaines marocaine se maquille trop et qu'elles en deviennent moins belle

ALLAH oma barek elles ont des yeux splendides!!

des joues magnifiques des traits à tombé par terre

je trouve que faire son max pour avoir une peau zéro défauts et bien hydraté plus du khol dans les yeux leurs suffis amplement!!

c pas comme nous avec nos peaux et traits fades on est obligé de corriger pour paraître vivante mdr

J'aime pas ta réponse: les francaises peuvent se maquiller parce qu'elles en ont besoj et ca leur va
les maghrébines ne peuvent pas se maquiller car elles n'ont pas besoin et ca leur va pasevil

Ca cultive le deux poids deux mesure sentre la maghrébine et la francaise: la française peut ne pas tre vierge, on l'aime qd meme car c'est sa culture. la maghrébine pas, elle peut car c une pute.No no


Ls maghrébines sont AUSSI desFEMMES avant tout. ET on se maquille pour etre PLUS belle ( par rapport a osn état initial) , piur changer de tete, pour le PLAISIR et NON PAS par besoin

Comme je l'ai dit , dans mon premier post, la femme musulmane est ou doit etre msaquillée. C'est l'islam qui veut et encourage cela.

La colonisation ou l'occident nous ont volé nos valeurs. Resultat: la musulamne doit etre a l'état BRUT ( pas naturelle) et l'occidentale A SON AVANTAGE.

C'est pas parce qu'on vous a lavé le cerveau, volé votre religion, qu'il faut contunuer dans l'erreur

Aprs le maquillage c'est comme les habits: Il y en a qui savent le faire et celles qui doivent apprendre.

Mais on va pas dire aux filles qui ne savent pas s'habiller , mettre des habits qio les avantages: toi t'es pas belle comme ça, mets le hijab? !!Are you crazy NON

waw je parlais d'un petit coup de crayons et d'un petit coups de blush et tu viens me parler de virginité et de colonisation Heu

j'ais pas bien compris ton message jtavoue j'ais bien précisé certaines

chacun son avis non ? ne sois pas offusquée ma soeur

et pour infos oui dans les hadiths et conseils de oumsalama à sa fille le maquillage et les parures sont une belle chose mais il est interdit de les montrer à tous ...... ou tu as une autre version????

barakALLAH ofiki de m'en faire part si c le cas.

j'aime apprendre ma religion


si tu relis bien tu comprendras que je n'ais pas dit certaines peuvent et d'autre non! je ne suis pas du genre à faire des clichés

je déteste ca!! et les gens qui en font aussi grinning smiley

un peux d’ouverture d'esprit ..... merci et bne journée à vous tous

Tu fais pas les clichés dis tu ? Toi la française libre d'esprit qui conseille à la musulmane bornée que je suis d'ouvrir le mien? C'est gros comme le pif au milieu di visage . Ca se rate pas winking smiley

Bref si t'as envie d'apprendre ta religion , sous forme de hadiths et versets , tu frappes a la mauvaise porte. Je ne fais pas sciences islamiques , et j'ai jamais revendiqué une piété MASHALLAH...je laisse cela aux convertie super zélées au coeur pur et bla bla

Pour revenir au sujet, je suis une musulmane pécheresse . Tout fils d'Adam l'est et le meilleur pecheur est le repenti.

je trouve que rien n'embellit autant la femme qu'un maquillage bien fait. Qua la femme ( que je suis ) aime etre LA PLUS belle possible. C'est de plus un signe de bonne santé de nos jours, une condition necessaire et non suffisante pour etre RESPECTEE de nos jours . Je ne crache pas dessus. Mon mari est RAVI grinning smiley

Apres tous les gouts sont dans la nature.......grinning smiley


je ne suis pas française okhti et loin d'être du genre à me prendre la tête pour des pacotilles...

jsuis certaines que si on avait discuté devant un bon petit verre de thé on se serais entendu winking smiley


kheyr inchaALLAH , je n'aime pas blesser les gens, dslé si tu t'es sentie visée ou que tu as trouvé mes paroles pas sympa

c'étais pas le but! bne soirée à toi et prends soin de toi yawning smiley

Desolée alors pour le malentendu. Ca arrive sur un forum. Surtout que sur certains posts, d'aucun peuvent etre d'une méchante et une mauvais foi insolente.

Merci pour le thé. Avec plaisir smiling smiley

Je vais aller me maquiller pour etre la plus belle pour aller danser lol ptdr[/quote]


oui c vrai des fois il y a bcp de méchanceté mais c pas mon délire... si je viens sur le forum c pour échanger et passé du temps agréable lol

je suis dans un bled où je ne connais pas grand monde et mon mari a un travail à horaire très variable donc quand jais fini ma popote hien et qu'il est pas là .... je viens vous rejoindre mais pour de la bonne humeur grinning smiley

bon moi aussi tu m'a donné envie je vais aller me maquiller pour être la plus belle pour..... rester dans mon salon yawning smiley
28 novembre 2013 22:49
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Bonne question...
En général, celles qui se maquillent sont celles qui ne se trouvent pas bien au naturel.. après, peut-être que je me trompe..
C'est dommage parce qu'après on s'habitue au visage maquillé et le jour où la personne ne se maquille pas, ça choque.
"tu es malade ?" ou "tu jeûnes aujourd'hui, ça se voit..." lol
ll



ptdrptdr

je valide!

ca sent le vécu grinning smiley

@MAYOUCHKA


Je me posela meme question que toi


REPONDEZ LES HOMMES à la question de mayoushcka:


Moi , je voudrais poser la question a l'envers :

Pourquoi les musulmans ( maghrébins) n'aiment pas les femmes qui se maquillent , Elles sont pourtant plus belles.

Les hommes aiment t-ils les moches ou ont ils peur de se faire trahir par des femmes trop belles ?

salam

permet moi d ajouter une question :

pourquoi certaines femmes complexe tellement qu elles vont jusqua voler les photos d autres filles pr les mettre sur "mode et beauté" ? peut etre que le maquillage les aiderai à s accepter sans passer par là grinning smiley
a
29 novembre 2013 01:55
tu vas avoir l'avis d'une moche accro au maquillage
on peut pas s'en passer parce qu'on voit nos gueules du matin et comme on est sympa, on veut pas vous faire subir ça donc on se maquille
lol, moi je m'assume pas au naturel, j'ai une mine brouillée, des cernes, un teint pâlot, des yeux encore endormi
et c'est fou qu'après un peu de fond de teint, de khol, de poudre et de mascara ben ça passe mieux quand même
et j'ai déjà essayé de faire des cures " no makeup", jy arrive pas même si parfois ya des améliorations
ce constat s'applique aux moches et aux belles.
j
29 novembre 2013 11:26
D'accord avec Dame pipi, une femme qui a de beaux traits le maquillage la rendra plus lumineuse mais elle sera belle quand même sans rien. Par contre tu peux maquiller Najat 3tabou autant que tu veux ça ne changera rien à la donne.

un peu de khôl sur les beaux et grands yeux d'une belle marocaine je fonds.

Ps : mdr Sanssa, elle a beau changer de pseudo elle est cramée ici
29 novembre 2013 12:10
Moi je suis POUR le maquillage, même si pour mon mari "c'est carnaval toute l'année" mdr
M
29 novembre 2013 12:17
Citation
jibel3ez a écrit:
D'accord avec Dame pipi, une femme qui a de beaux traits le maquillage la rendra plus lumineuse mais elle sera belle quand même sans rien. Par contre tu peux maquiller Najat 3tabou autant que tu veux ça ne changera rien à la donne.

un peu de khôl sur les beaux et grands yeux d'une belle marocaine je fonds.

Ps : mdr Sanssa, elle a beau changer de pseudo elle est cramée ici[/q[/b]uote]

C'est qui???grinning smiley
miskina.....
29 novembre 2013 21:50
Citation
jibel3ez a écrit:
D'accord avec Dame pipi, une femme qui a de beaux traits le maquillage la rendra plus lumineuse mais elle sera belle quand même sans rien. Par contre tu peux maquiller Najat 3tabou autant que tu veux ça ne changera rien à la donne.

un peu de khôl sur les beaux et grands yeux d'une belle marocaine je fonds.

Ps : mdr Sanssa, elle a beau changer de pseudo elle est cramée ici

Lol toi aussi t as flairé l'arnaque.. elle reflechira à 2 fois avant de faire ce genre de chose!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook