Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes maghrebines sont les plus belles du monde
E
5 juillet 2017 01:11
Oh
Très bien parle colo et décoloration avec les fausses blondes
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Tu sais quoi tu as gâché mon moment d'inspiration Shwini fike grinning smiley bna9ess j'irai pas à la plage je reste ici grinning smiley eh non tu as pas raison Je suis têtu comme ton père grinning smiley
L
5 juillet 2017 01:14
Hehehehehe je passais juste parle là je t'assure c'est tellement marrant ce que les gens se disent entre eux ici grinning smiley
Ps : Excuse moi La fille La haut je ne me moque pas de ton problème mais Je m'en tape grinning smiley je plaisante sois Cool
Aller je dégage rendez vous dans un autre sujet grinning smiley
Citation
antigone* a écrit:
Oh
Très bien parle colo et décoloration avec les fausses blondes
5 juillet 2017 01:33
Bah tant mieux.
Toi qui n es pas pro communautariste, tu vas pouvoir l être au moins sur le choix de ta conjointe.
Et puis tout le monde a ses préférences en la matière je suppose.
Par contre il y a aussi des blondes maghrébines. La beauté est diversifiée au sein même de la communauté maghrébine.
5 juillet 2017 01:54
Salam,
Ton sujet va être déplacé par les modérateurs de Général à Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente

ptdr

Non, sérieux. Une femme ne devient belle que lorsque on a regardé dans son coeur.
Et ça c'est pour tous les pays du monde. Mais j'ai un petit faible pour les femmes maghrebines.In love
Citation
Verratti75 a écrit:
C est MA réalité certes mais je le dis, je ne pense pas qu il y a plus belles dans le monde
La femme maghrébine c'est le bon compromis entre l'Europe et L'Orient
La beauté méditerranéenne a son paroxysme

Je respecte les blondes et toutes les créatures de Dieu mais elles n ont pas ce côté piquant, dévoué
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
5 juillet 2017 05:39
Selem aleycom le posteur à raison.je rajouterais et te répondrais que la beauté viens de l'islam masha allah.comment tu la reconnais?par des gens pieux
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est un forum, tu rendrais service à Tous, si tu Nous Définies ce Qu'Est La Beauté ?
D
5 juillet 2017 06:44
Partout dans le monde dans chaque pays tu a des belles femmes mes excuse moi de te dire sa dans les criteres de beautes ce sont les europeenes en premier jai eu la chance de faire beaucoup de pays de l' europe de l'est pologne hongrie uruss jai visite italie suede norvege il ont la beaute le charme
5 juillet 2017 13:43
les maghrébines quand elles sont belles c'est vraiment une beauté exceptionnelle mais la majorité ne le sont pas trop
les femmes de l'est sont plus belles en proportions
5 juillet 2017 19:06
Peut-être tu te promène avec des lunettes en bois Cool
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Personnellement quand je me promène au Maroc ( quelque soit la region) je ne suis pas sidérée pas la beauté des femmes .
Celle des hommes non plus d'ailleurs ! ptdr
5 juillet 2017 21:40
Les maghrébines sont les plus belles ?
Bof; a quelques rares exceptions, et le maquillage y est pour beaucoup, elles sont généralement quelconques. Et, dès le mariage consommé, la gazelle de la veille se dépêche de se transformer, de marmot en marmot, en bouteille de gaz butane en hijab.
L
5 juillet 2017 21:49
On dit " botta gaz"

smiling smiley
Citation
piducas a écrit:
Les maghrébines sont les plus belles ?
Bof; a quelques rares exceptions, et le maquillage y est pour beaucoup, elles sont généralement quelconques. Et, dès le mariage consommé, la gazelle de la veille se dépêche de se transformer, de marmot en marmot, en bouteille de gaz butane en hijab.
S
9 juillet 2017 10:11
Salam aleykoum
Et vs les hommes apres le mariage vs vs transformaient en quoi? Vs finissaiznt par avoir des bouées et etre degarnis pour certains..
Puree ms vs respecter vos méres parce kel vs on portés ms pas vos femmes qui portent vos enfants...votre sang ..votre descendance....No no
Le hijab et une bonne chose attention a ce que tu dis..
Citation
piducas a écrit:
Les maghrébines sont les plus belles ?
Bof; a quelques rares exceptions, et le maquillage y est pour beaucoup, elles sont généralement quelconques. Et, dès le mariage consommé, la gazelle de la veille se dépêche de se transformer, de marmot en marmot, en bouteille de gaz butane en hijab.
S
9 juillet 2017 10:13
Y a que les maghrebinne musulmanes?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom le posteur à raison.je rajouterais et te répondrais que la beauté viens de l'islam masha allah.comment tu la reconnais?par des gens pieux
S
9 juillet 2017 12:16
Salam,

Ah bon tu trouves ?

Moui

...
L
9 juillet 2017 12:19
Selem je disais c est vrai que les maghrébines sont très belles mais celles qui sont pieuses encore mieux quelles soit maghrébines ou pas.le charme vient des gens pieux masha allah
Citation
Sfeng a écrit:
Y a que les maghrebinne musulmanes?
11 juillet 2017 21:14
Ce n'est pas le hijab qui est visé, mais la "bouteille de gaz butane " qu'il y a en dessous.
Il faut reconnaitre que passé un certain age, c'est un certain laissez aller et l'embonpoint qui prédomine et se dandine dans les rues maghrébines.


Citation
Sfeng a écrit:
Salam aleykoum
Et vs les hommes apres le mariage vs vs transformaient en quoi? Vs finissaiznt par avoir des bouées et etre degarnis pour certains..
Puree ms vs respecter vos méres parce kel vs on portés ms pas vos femmes qui portent vos enfants...votre sang ..votre descendance....No no
Le hijab et une bonne chose attention a ce que tu dis..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 21:19 par piducas.
L
8 mars 2018 18:27
Tu parles des latinas qu'on voit sur insta ou à la télé? T'as pas du en voir bcp parce qu'en vrai elles sont juste degeulasse pour la plupart, moche poilue et souvent grosse très mal foutue (celles qu'on voit à la télé ou sur insta sont toutes refaites injections aux fesses, implants mammaires ect..) Tu verras jamais de latinas comme Jlo ou Eva Longoria en vrai, de plus 90% des latinas ont une ascendance amérindienne elles sont typés comme les indhou avec les yeux tirés et une forte pilosité (rien à voir avec les latines qu'on voit dans les médias qui sont toutes blanches ou légèrement bronzées, ou les bombas latinas des films X qui sont toutes refaites et siliconés) faut pas confondre réalité et insta y'a un océan qui les sépare, en revanche les maghrébines tu peux en croiser des bombes en vrai la plupart des maghrébines sont belles (bien qu'il y'ait plusieurs niveaux de beauté) c'est juste incomparable, les plus belles meufs de France sont souvent des maghrébines (y'a qu'à voir aussi les beurettes comme Ayem, Nabilla.. qui font fantasmer, aucune latine en vrai ne leur arrive à la cheville à ces beurettes) et non des latines alors que yen a beaucoup en France aussi mais personne ne les calcule tellement elles sont pas terribles en vrai et n'ont rien à voir avec celles qu'on voit à la télé, elles ne font absolument pas le poids face aux maghrébines.
Citation
Colorful a écrit:
Pas forcément, comme partout il y a des femmes gâtées par la nature correspondant aux standards de beauté de la société et d'autres moins gâtées.
Je trouve les latinas bien plus belles. Même charme que les maghrébines mais en bien plus belles.
L
8 mars 2018 18:29
Y'a beaucoup de latines dans ma fac (colombiennes, brésiliennes, équatoriennes..) et elles sont très moches pour la plupart elles font pas du tout le poids face aux maghrébines qui sont les plus belles à la fac, de plus y'a des maghrébines en vrai qui peuvent faire "bomba latina" (style Eva Longoria) et elles sont largement plus belles que les vraies latines typées pakpak qu'on croise dans la vraie vie donc ça veut absolument rien dire ton "elles ont le même charme mais elles sont bien plus belle" alors qu'en vrai elles sont degeulasse pour la plupart et n'arrive pas à la cheville des maghrébines, donc non c'est pas parce que t'es latine que tu es automatiquement plus belle qu'une maghrébine L'origine veut rien dire mais dans la globalité de la réalité maghrébine>latine.
Citation
Colorful a écrit:
Pas forcément, comme partout il y a des femmes gâtées par la nature correspondant aux standards de beauté de la société et d'autres moins gâtées.
Je trouve les latinas bien plus belles. Même charme que les maghrébines mais en bien plus belles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook