Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes maghrebines (marocaines surtout) fieres de se marier avec des francais!!!
Z
5 janvier 2015 21:43
Citation
Oustada a écrit:
N'en déplaise au "francais de souche" alias ismael, la grande majorité des maghrébines préfère les maghrébins aux mangeurs de cochon.

Ton fantasme c'est la maghrébine et ton ennemi le maghrébin Angel

Allez oust.

Oustada ! je te kiffe ! thumbs up ça c'est de la maghrébine ! BOOM ! ptdr
5 janvier 2015 21:51
YA PAS DE FUMEE SANS FEUX
5 janvier 2015 21:59
Citation
Oustada a écrit:
N'en déplaise au "francais de souche" alias ismael, la grande majorité des maghrébines préfère les maghrébins aux mangeurs de cochon.

Ton fantasme c'est la maghrébine et ton ennemi le maghrébin Angel

Allez oust.

Ben oui, on est circoncis, bronzés et tout pour plaire. Un mélange équilibré entre le nordique et le black.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
c
5 janvier 2015 22:00
Salam,

Sur quoi te bases tu pour avancer de tels propos? As tu des chiffres, une etude?

Ce n est pas parce que quelques rares paumés de la vie choisissent des européens qu il faut en faire une généralité.

Qu est ce que ça m agace ces discours clichés sans aucun fondement!
p
5 janvier 2015 22:05
Citation
Nadia_luz a écrit:
Le problème c'est que beaucoup de mecs de notre communauté sont mal éduqués, machos et donnent une mauvaise image à tous les hommes marocains! du coup certaines maghrébines préfèrent la sûreté du romantisme que beaucoup de français n'hésitent pas à montrer! D'autres ont aussi vécu de mauvaises choses avec des marocains ou ont en marre de se faire contrôler leur vie (père, grand-frère) et pensent donc obtenir davantage de liberté avec un homme français!
Mais n'oublie pas qu'on se marie avant tout par amour: notre génération, femmes et hommes, a plus de facilité à se faire des amis français et donc plus de chance qu'avant de se marier avec un(e) français(e).
En conclusion, d'un côté c'est parce que des femmes souhaitent gagner en liberté et romantisme, et de l'autre parce que c'est du hasard dû aux fréquentations plus diversifiées qu'avant winking smiley

tes sur que cest la seule raison ?

ta oublier de dire que els beurette cest souvent des femme non pieuse et elle preferent un non pieu

ta oublier de dire que bcs dentre elle cherchent la liberte totale boite de nuit etc.....

ta oublier que certaine cherchent que l'argent !!!!

tu ne predn que ce qui tarrangent et en parlant de romantisme oui cest vrai qu on voit surtout des fille qui se lachent et qui nont rien de serieuse . et tkt on en a vu plein de maghreibne dans notre vie et on avite compris le jeu . apres je suis d'accord pour certaine qui ont eu une mauvaise experience avec un compatriote ca arrive mais cest bizarre elle ne demande aucun principe qd cest un non pieu comme quoi l'exigence est tres elevé quand cest leur compatriote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook