Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes,l'originalité,et l'amour
A
19 janvier 2014 14:57
Voilà de nos jours lest femmes n'ont aucunes originalité(surtout les nôtre mais bon c'est un trait que un paquet de femmes du moment partage) par exemple on les vois toutes avec la même manière de s'habiller et le même habillement,rajouté à une pensée en générale formaté par émission de la télévision genre les les anges de la télé réalité(une émission qui est en générale un rassemblement d'abruti mais passons) et voilà on en arrive là: on fait toujours la même chose , soit redlight(boite de nuit),entendre parler à longueurs de temps des ex ,travailler 35 ans dans la même boite bref un ennuie total et finir par mourir sans vivre sa vie

Pourquoi ne pas être une personne avec de l'originalité,spontanée une personne vrai qui n'a pas subit de lavage de cerveau des copines ou série télé-réalité d'abruti,une personne avec laquelle on peut aller voir le match de la finale de la coupe du monde avec elle, passer un week-end à Venise,passer un jour ou même quelque heure dans un pays en guerre(sa à toujours été un de mes rêve juste voir ce que je vois à la télé et repartir grinning smiley) visité les îles tropical d'asie ,Dubaï faire un jour une entreprise dans un domaine puis d'un jour au lendemain la fermer et re-ouvrir dans un autre endroit,faire du drift,rouler dans une voiture de f1,conduire en avion,sauté en parachute danser la mcaréna à Rio enfin vivre quoi et faire des vrai truc et rencontrer aussi des ami qui ne sont pas formaté aussi(très important) enfin Mourir le sourire au lèvre plutot qu'une vie qui se résume au REDLIGHT et au Vendôme .
s
19 janvier 2014 15:00
T'as oublie la dimension religieuse: allera la Mecque
t
19 janvier 2014 15:14
salem
yawning smiley


la seule chose que j ai a rajouter c est achoubidon
A
19 janvier 2014 15:18
Citation
snickersmmmmm a écrit:
T'as oublie la dimension religieuse: allera la Mecque


C'est tellement évident c'est pour ça Angel
s
19 janvier 2014 15:22
Ah bon et passer un weekzn a Venise c'est pour une elite?
S
19 janvier 2014 15:22
Citation
the stars a écrit:
Voilà de nos jours lest femmes n'ont aucunes originalité(surtout les nôtre mais bon c'est un trait que un paquet de femmes du moment partage)
apparemment t'en a cotoyé pas mal pour penser ça ? mais laisse moi te dire que ce n'est pas une généralité, chaque fille à sa manière d'etre on n'est pas des photocopies
par exemple on les vois toutes avec la même manière de s'habiller et le même habillement
laisse moi te dire que les fille en générales essaye de se différencier des autres ou pour changer de tete de temps à autre, moi par exemple je suis plutot jean et t-shirt parceque je trouve ça vachement plus pratique, mais j'adore me mettre en jupes longues aussi et sa me change !,
rajouté à une pensée en générale formaté par émission de la télévision genre les les anges de la télé réalité(une émission qui est en générale un rassemblement d'abruti mais passons)
je regarde de temps en temps les télé-réalité, par pour esperer ressembler à des nabila et autre, mais je trouve sa divertissant, je regarde pour me marrer seulement mais je ne passe pas ma vie à sa car sa ne m'apporte rien de plus ! c'est juste du divertissement rien de plus, alors relax !
et voilà on en arrive là: on fait toujours la même chose , soit redlight(boite de nuit),entendre parler à longueurs de temps des ex ,travailler 35 ans dans la même boite bref un ennuie total et finir par mourir sans vivre sa vie

Pourquoi ne pas être une personne avec de l'originalité,spontanée une personne vrai qui n'a pas subit de lavage de cerveau des copines ou série télé-réalité d'abruti,une personne avec laquelle on peut aller voir le match de la finale de la coupe du monde avec elle
je n'aime pas le foot, mais pour faire plaisir à mon homme je ne dirais pas non, si lui aussi m'accompagne à la vaisselerie du coin pour refaire mon stock d'assiette dont je n'ai absolument pas besoin mais que j'aime collectionner tout de même, c'est donnant donnant !
, passer un week-end à Venise,passer un jour ou même quelque heure dans un pays en guerre(sa à toujours été un de mes rêve juste voir ce que je vois à la télé et repartir grinning smiley)
laisse moi juste te dire que t'es un grand malade, si quelqu'un venait à me faire une telle proposition je ne resterai pas une minute de plus dans les parages ! tu t'extasie devant un pays en guerre ? des gens souffrent, meurent de tous les cotés et t'es prêt à payer un billet d'avion en première classe pour voir ce qu'il endurent ? alors je le répète t'es un pov' malade !
et visité les îles tropical d'asie ,Dubaï faire un jour une entreprise dans un domaine puis d'un jour au lendemain la fermer et re-ouvrir dans un autre endroit,faire du drift,rouler dans une voiture de f1,conduire en avion,sauté en parachute danser la mcaréna à Rio enfin vivre quoi et faire des vrai truc et rencontrer aussi des ami qui ne sont pas formaté aussi(très important) enfin Mourir le sourire au lèvre plutot qu'une vie qui se résume au REDLIGHT et au Vendôme .
tu pense que tout ce que tu a dit c'est originale, mais pour ce payer la vie de pacha il faut avoir un travail stable (à la limite si tu vie de ta passion c'est encore plus gratifiant !
dans tes commentaires, il n'ya qu'insultes rabaissemenst et haine ! je ne connait pas ton histoire, mais tu devrais vraiment te remettre en question ! jte juge certes, mais nulle n'est meilleur juge qu'Allah !
19 janvier 2014 15:29
rassures toi
nos vies ne se résument pas toutes aux boites de nuit et vendome

heureusement ....
A
19 janvier 2014 15:53
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Voilà de nos jours lest femmes n'ont aucunes originalité(surtout les nôtre mais bon c'est un trait que un paquet de femmes du moment partage)
apparemment t'en a cotoyé pas mal pour penser ça ? mais laisse moi te dire que ce n'est pas une généralité, chaque fille à sa manière d'etre on n'est pas des photocopies
par exemple on les vois toutes avec la même manière de s'habiller et le même habillement
laisse moi te dire que les fille en générales essaye de se différencier des autres ou pour changer de tete de temps à autre, moi par exemple je suis plutot jean et t-shirt parceque je trouve ça vachement plus pratique, mais j'adore me mettre en jupes longues aussi et sa me change !,
rajouté à une pensée en générale formaté par émission de la télévision genre les les anges de la télé réalité(une émission qui est en générale un rassemblement d'abruti mais passons)
je regarde de temps en temps les télé-réalité, par pour esperer ressembler à des nabila et autre, mais je trouve sa divertissant, je regarde pour me marrer seulement mais je ne passe pas ma vie à sa car sa ne m'apporte rien de plus ! c'est juste du divertissement rien de plus, alors relax !
et voilà on en arrive là: on fait toujours la même chose , soit redlight(boite de nuit),entendre parler à longueurs de temps des ex ,travailler 35 ans dans la même boite bref un ennuie total et finir par mourir sans vivre sa vie

Pourquoi ne pas être une personne avec de l'originalité,spontanée une personne vrai qui n'a pas subit de lavage de cerveau des copines ou série télé-réalité d'abruti,une personne avec laquelle on peut aller voir le match de la finale de la coupe du monde avec elle
je n'aime pas le foot, mais pour faire plaisir à mon homme je ne dirais pas non, si lui aussi m'accompagne à la vaisselerie du coin pour refaire mon stock d'assiette dont je n'ai absolument pas besoin mais que j'aime collectionner tout de même, c'est donnant donnant !
, passer un week-end à Venise,passer un jour ou même quelque heure dans un pays en guerre(sa à toujours été un de mes rêve juste voir ce que je vois à la télé et repartir grinning smiley)
laisse moi juste te dire que t'es un grand malade, si quelqu'un venait à me faire une telle proposition je ne resterai pas une minute de plus dans les parages ! tu t'extasie devant un pays en guerre ? des gens souffrent, meurent de tous les cotés et t'es prêt à payer un billet d'avion en première classe pour voir ce qu'il endurent ? alors je le répète t'es un pov' malade !
et visité les îles tropical d'asie ,Dubaï faire un jour une entreprise dans un domaine puis d'un jour au lendemain la fermer et re-ouvrir dans un autre endroit,faire du drift,rouler dans une voiture de f1,conduire en avion,sauté en parachute danser la mcaréna à Rio enfin vivre quoi et faire des vrai truc et rencontrer aussi des ami qui ne sont pas formaté aussi(très important) enfin Mourir le sourire au lèvre plutot qu'une vie qui se résume au REDLIGHT et au Vendôme .
tu pense que tout ce que tu a dit c'est originale, mais pour ce payer la vie de pacha il faut avoir un travail stable (à la limite si tu vie de ta passion c'est encore plus gratifiant !
dans tes commentaires, il n'ya qu'insultes rabaissemenst et haine ! je ne connait pas ton histoire, mais tu devrais vraiment te remettre en question ! jte juge certes, mais nulle n'est meilleur juge qu'Allah !

Je veux expliquer le passage sur le pays en guerre c'est juste pour voir parce que à la télé j'ai l'mpression que c'est surréaliste,ce n'est pas de l'extase ou même que je trouve ça beau c'est juste que je veux voir le vrai monde pas les poubelles qu'on nous offre faire un reportage même,si tu pense ça de moi alors les journalistes tu doit les détester
19 janvier 2014 15:55
c est quoi vendome ?
A
19 janvier 2014 15:55
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
rassures toi
nos vies ne se résument pas toutes aux boites de nuit et vendome

heureusement ....


Un bon paquet c'est ça et ça m'attriste je veux avoir une vie qui me donne le sourire au lèvre pas avoir un machin ou toute ta vie tu rêve sans rien faire Ill
A
19 janvier 2014 15:57
Citation
laperle rare a écrit:
c est quoi vendome ?

[parisbouge.s3.amazonaws.com]

un club boite de nuit ou un paquet de star et de type avec de l'argent vont,et biensur ou certaines vont avec plaisir Angel
O
19 janvier 2014 15:59
A chacun sa définition de l'originalité ma foi grinning smiley
19 janvier 2014 16:03
Citation
the stars a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
c est quoi vendome ?

[parisbouge.s3.amazonaws.com]

un club boite de nuit ou un paquet de star et de type avec de l'argent vont,et biensur ou certaines vont avec plaisir Angel

ptdr

je pensais que c'était une place avec des boutiques de luxes ...
19 janvier 2014 16:04
The star je partage ton point de vue sur la vie (pas les femmes)
j aime le proverbe
IL Y A DES GENS QUI REVENT LEURS VIES ET D AUTRES QUI VIVENT LEURS REVES
mais bon pour faire cela il faut de la money
deja payer ses factures des fois c'est les relances
alors danser la macarena a rio
c'est ce que je dis toujours a mon mari
je met une photo d une ile paradisiaque sur mon frigo
et je dis a mon mari tu crois que je l'a verreais avant de mourir?
je rêve un petit moment
puis la réalité refias surface
je prepare le diner

19 janvier 2014 16:09
un jour j ai vu un reportage sur zanzibar
comment dire
j avais envie de rentrer dans mon televiseur
et d y être
je le dis sans arrêt a mon mari
znzibar zanzibar
viens a zanzibar avec moi s il te plaît
il me dis un jour inchAllah
ou vivre au maldives
en plus c'est des musulmans
je me casse direct si j'ai l argent
A
19 janvier 2014 16:16
Citation
laperle rare a écrit:
The star je partage ton point de vue sur la vie (pas les femmes)
j aime le proverbe
IL Y A DES GENS QUI REVENT LEURS VIES ET D AUTRES QUI VIVENT LEURS REVES
mais bon pour faire cela il faut de la money
deja payer ses factures des fois c'est les relances
alors danser la macarena a rio
c'est ce que je dis toujours a mon mari
je met une photo d une ile paradisiaque sur mon frigo
et je dis a mon mari tu crois que je l'a verreais avant de mourir?
je rêve un petit moment
puis la réalité refias surface
je prepare le diner

Justement sois j'ouvre ma boite dans cette endroit ou mieu encore je délégue mon entreprise à mon frère ou en quelqu'un en qui j'ai vraiment confiance et j'embarque la madame pour un week end ou 3 mois

Tu vois ce que je veux dire en travaillant dans une boite c'est comme se mettre dans une prison volontaire Angel
A
19 janvier 2014 16:23
Citation
laperle rare a écrit:
un jour j ai vu un reportage sur zanzibar
comment dire
j avais envie de rentrer dans mon televiseur
et d y être
je le dis sans arrêt a mon mari
znzibar zanzibar
viens a zanzibar avec moi s il te plaît
il me dis un jour inchAllah
ou vivre au maldives
en plus c'est des musulmans
je me casse direct si j'ai l argent


Voila enfin une fille qui comprend ,moi par exemple malgrès il y à de la violence au Yémen je trouve cette endroit magnifique ça s'explique pas même certain endroits en afghanistan serait magnifique c'est pas mal la Tanzanie,moie aussi j'aimerai voir les pays des environ comme le Rwanda ou le Congo pour voir les gorilles Angel

[upload.wikimedia.org]
19 janvier 2014 16:29
Je suis une jeune femme et je ne passe pas mon temps a parler de mes ex car je n'en ai pas euZen je suis très spontané spinning smiley sticking its tongue out je n'ai pas subi de lavage de cerveaux Are you crazy et pour couronner le tout j'aime la mode et les voitures autant que je kiff le foot thumbs up donc il faut arrêter d'avoir de fausses idées sur les filles et de les mettre toutes dans le même panier.
A
19 janvier 2014 16:44
Citation
al oustada* a écrit:
A chacun sa définition de l'originalité ma foi grinning smiley

Donne moi la tienne jolie jeune demoiselle ? Angel
19 janvier 2014 16:46
@the stars,
Tu ne serais pas un ami intime de Michael vendetta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook