Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et l'enfer?
L
28 septembre 2017 14:33
Selem aleycom j'ai entendu des hadith parler des fornicatrices qui serait pendu par leurs seins..
Mais les hommes qu est ce qu'il leurs arrivera pour la fornication?
Allah pardonne til si les personnes qui se repentissent? ou bien les personnes passe une phase pour leurs pêchers puis après si allah le veut ils seront pardonner?ou bien ils seront pardonner sans être châtier?jai jamais compris pourtant je lis le coran.expliquer moi baraka allah o fikom et que allah nous préservent des grand pêcher incha allah
M
28 septembre 2017 14:38
Moi aussi j ai lu un hadith ou lors du voyage nocturne ,le prophète sws à dit qu il avait vu pleins de femme en enfer .

Quand tu vois leur comportement ,ça se comprend,que des pervers ces femmes ,des menteuses ,des manipulatrices ,elles poussent les hommes à forniquer et après elles disent ,c est pas ma faute .
L
28 septembre 2017 14:40
Ok
Citation
Mitoman a écrit:
Moi aussi j ai lu un hadith ou lors du voyage nocturne ,le prophète sws à dit qu il avait vu pleins de femme en enfer .

Quand tu vois leur comportement ,ça se comprend,que des pervers ces femmes ,des menteuses ,des manipulatrices ,elles poussent les hommes à forniquer et après elles disent ,c est pas ma faute .
L
28 septembre 2017 14:41
Quoi qu'il arrive il est haram pour vous de forniquer quand même
Citation
Mitoman a écrit:
Moi aussi j ai lu un hadith ou lors du voyage nocturne ,le prophète sws à dit qu il avait vu pleins de femme en enfer .

Quand tu vois leur comportement ,ça se comprend,que des pervers ces femmes ,des menteuses ,des manipulatrices ,elles poussent les hommes à forniquer et après elles disent ,c est pas ma faute .
28 septembre 2017 14:41
Beaucoup de femmes en enfer effectivement , mais je pense que c'est plus a cause de leur langue de "vipère" la plupart du temps
L
28 septembre 2017 14:44
que des pervers ces femmes ,des menteuses ,des manipulatrices ,elles poussent les hommes à forniquer et après elles disent ,c est pas ma faute .


OK..
Mitoman

Citation
Mitoman a écrit:
Moi aussi j ai lu un hadith ou lors du voyage nocturne ,le prophète sws à dit qu il avait vu pleins de femme en enfer .

Quand tu vois leur comportement ,ça se comprend,que des pervers ces femmes ,des menteuses ,des manipulatrices ,elles poussent les hommes à forniquer et après elles disent ,c est pas ma faute .
28 septembre 2017 14:48
Non et non faux !!!
Le hadith es sahih le prophete mohamed (sws) a bien vu lors de ce voyage l'enfer remplie de femmes, mais ce n'etais a cause de la fornication. ... faut bien ecouter et comprendre avant de tirer vite des conclusions de plus qu'une femme ne fornique pas toute seule donc dans ton raisonnement les hommes aussi devraient etre châtier.

Citation
Mitoman a écrit:
Moi aussi j ai lu un hadith ou lors du voyage nocturne ,le prophète sws à dit qu il avait vu pleins de femme en enfer .

Quand tu vois leur comportement ,ça se comprend,que des pervers ces femmes ,des menteuses ,des manipulatrices ,elles poussent les hommes à forniquer et après elles disent ,c est pas ma faute .
L
28 septembre 2017 14:49
Et ces hommes qui poussent ces femmes à forniquer car des quelle est sérieuse il n'est pas interesser.il lui faut la mini jupe talon eguille maquillage enfin tout ce qui est haram pour pouvoir la regarder avec envi.une femme sérieuse sa ne vous plaît pas trop...donc certains hommes cherchent la fornication.c est pas comme si l homme était pieux puis quelles vient le chercher ou le tenter...la oui c est haram.mais ceux à qui tu parle mais qu'il n'est intéresser que par le c.. c est haram
n
28 septembre 2017 14:49
Oui les hommes aussi vont en enfers pour fornications
Par contre je sais pas ce qui leurs arrive

J’avais lu un hadits qui disait que la raison qu’il y avait plus de femmes en enfers c’était à cause de leurs bouche.
L
28 septembre 2017 14:50
Selem merci pour ton message.
Et pour ce rappel
Citation
AhmadAllah a écrit:
Non et non faux !!!
Le hadith es sahih le prophete mohamed (sws) a bien vu lors de ce voyage l'enfer remplie de femmes, mais ce n'etais a cause de la fornication. ... faut bien ecouter et comprendre avant de tirer vite des conclusions de plus qu'une femme ne fornique pas toute seule donc dans ton raisonnement les hommes aussi devraient etre châtier.
C
28 septembre 2017 14:51
Les femmes seront nombreuses en enfer à cause de leurs ingratitude envers leurs mari et leurs langue de vipères
L
28 septembre 2017 14:54
Selem merci beaucoup et encore merci de ne pas avoir prit ce message pour toi.car il y en a ils sont vite persécuter
Citation
namabaone a écrit:
Oui les hommes aussi vont en enfers pour fornications
Par contre je sais pas ce qui leurs arrive

J’avais lu un hadits qui disait que la raison qu’il y avait plus de femmes en enfers c’était à cause de leurs bouche.
p
28 septembre 2017 14:55
d'après le souvenir que j'en ai les savants ont expliqués le hadith tel que les femmes sont proportionnellement plus nombreuses que les hommes sur terre Allah les a faites plus nombreuses en bon nombre que les hommes moins nombreux de ce fait elles seront plus nombreuses que les hommes et ces femmes là seront celles qui ont commis de grandes fitan sur terre tel que le sexe adultère, la fornication, semer le désordre en somme, pratiquer la magie blanche ou noire comme disent les gens, menti, calomnier, etc etc sauf celles de qui Allah a accepté le repentir sur terre et qui s'est sacrifier pour avoir son agrément. salam.
Citation
AhmadAllah a écrit:
Non et non faux !!!
Le hadith es sahih le prophete mohamed (sws) a bien vu lors de ce voyage l'enfer remplie de femmes, mais ce n'etais a cause de la fornication. ... faut bien ecouter et comprendre avant de tirer vite des conclusions de plus qu'une femme ne fornique pas toute seule donc dans ton raisonnement les hommes aussi devraient etre châtier.
s
28 septembre 2017 15:01
Waleykoum salem,

Il y a un hadith sur les fornicateurs chatiés qui mentionne les hommes et les femme. Pas de différence entre les 2.

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit:

Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l’orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d’où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d’en dessous parvenait jusqu’à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité.

Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):

« Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ? »

Il répondit:

« Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu’au Jour Final. »

Je te conseille de lire les livres des savants sur le repentir et ses conditions. C'est là que tu auras les meilleures réponses à tes questions.
W
28 septembre 2017 15:17
A la fin des temps.
Le Prophète a dit d’après Ahmad :
"Le dajjal descendra ou se posera sur une terre près de Médine et ceux qui sortirons en plus grand nombre vers lui seront les femmes, au point que l’homme retournera chez lui et ira à la rencontre de sa mère, ses filles, ses sœurs, ses tantes, et les attachera de peur qu’elles ne sortent et qu’elles rejoignent al-dajjal."
L
28 septembre 2017 15:21
Selem merci mon. Frère j'ai peur de commander par internet et chez moi je ne trouve pas de librerie ou ils vendent des livres sur l'islam comment m'en procurer inchaque allah
Citation
soalvarez a écrit:
Waleykoum salem,

Il y a un hadith sur les fornicateurs chatiés qui mentionne les hommes et les femme. Pas de différence entre les 2.

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit:

Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l’orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d’où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d’en dessous parvenait jusqu’à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité.

Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):

« Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ? »

Il répondit:

« Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu’au Jour Final. »

Je te conseille de lire les livres des savants sur le repentir et ses conditions. C'est là que tu auras les meilleures réponses à tes questions.
28 septembre 2017 16:53
Punaise elles vont être contentes pour une fois celles qui sont plates !
28 septembre 2017 19:38
C'est simple, le châtiment ici bas pour la femme ou l'homme qui fornique est le même, donc c'est pareil dans l'au delà.


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom j'ai entendu des hadith parler des fornicatrices qui serait pendu par leurs seins..
Mais les hommes qu est ce qu'il leurs arrivera pour la fornication?
Allah pardonne til si les personnes qui se repentissent? ou bien les personnes passe une phase pour leurs pêchers puis après si allah le veut ils seront pardonner?ou bien ils seront pardonner sans être châtier?jai jamais compris pourtant je lis le coran.expliquer moi baraka allah o fikom et que allah nous préservent des grand pêcher incha allah
s
29 septembre 2017 00:15
S'il y a une mosquée près de chez toi, commence par apprendre les bases là-bas. N'apprends pas la religion toute seule.

Voici sur le repentir:

[www.3ilmchar3i.net]
L
29 septembre 2017 00:49
Non je suis dans la religion je prie depuis des années.je parlais pas de moi c est juste que j'écoute pleins de hadith et celui là ma interpeller je ne faisait pas d'allusions à moi .
Citation
soalvarez a écrit:
S'il y a une mosquée près de chez toi, commence par apprendre les bases là-bas. N'apprends pas la religion toute seule.

Voici sur le repentir:

[www.3ilmchar3i.net]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook