Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et l'argent
9 août 2020 00:35
Bonjour,

Je dis ça je dis rien , mais les femmes , vous aimez trop l'argent. Je met au défit quiconque de me prouver le contraire. Les femmes choisissent leur époux selon certains critères et celui de l'argent en est un.
9 août 2020 00:38
Keep talking ... whistling smiley
9 août 2020 00:39
Salam aleykoum,

Soporifique...
9 août 2020 00:39
Dans la même collection "Les hommes et le physique" ... Ill
9 août 2020 00:39
Vous les hommes vous aimez trop la beauté à la kim kardashian . Les hommes choisissent leurs epouses selon certains critères mais celui de la beauté physique en est un.
9 août 2020 00:40
soporifique mais c'est pas moi que tu vas endormir
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Soporifique...
9 août 2020 00:41
? il faut donc créer un post. Moi oui j'avoue, la beauté physique à son importance.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous les hommes vous aimez trop la beauté à la kim kardashian . Les hommes choisissent leurs epouses selon certains critères mais celui de la beauté physique en est un.
9 août 2020 00:42
et je ne le nie pas
Citation
Prédestiné a écrit:
Dans la même collection "Les hommes et le physique" ... Ill
r
9 août 2020 00:42
En tant qu'homme je confirme

Mais perso j'aime pas le physique de Kim, je la trouve assez vache laitière ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous les hommes vous aimez trop la beauté à la kim kardashian . Les hommes choisissent leurs epouses selon certains critères mais celui de la beauté physique en est un.
9 août 2020 00:42
Ah les fameuses études sociologiques des yabis !

Et leur fameux argument : je le sais c est tout !

Et leur 0 source.
r
9 août 2020 00:43
Tout le monde aime l'argent meme les hommes ?
Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour,

Je dis ça je dis rien , mais les femmes , vous aimez trop l'argent. Je met au défit quiconque de me prouver le contraire. Les femmes choisissent leur époux selon certains critères et celui de l'argent en est un.
9 août 2020 00:43
et on l'assume. Une femme a trop peur de l'admettre parce qu'elle sera taxée de michtoneuse
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tout le monde aime l'argent meme les hommes ?
F
9 août 2020 00:45
Selem

Qd j'ai épousé mon mari il était ouvrier agricole saisonnier, il gagnait moins de 1500 € par mois...
Et moi au chômage.

Je peux te donner pleins d'exemples comme ça autour de moi.

Arrêtes de loucher sur les petites tchoins mychtos, tu sera surpris du nombre de femmes pas matérialistes...
Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour,

Je dis ça je dis rien , mais les femmes , vous aimez trop l'argent. Je met au défit quiconque de me prouver le contraire. Les femmes choisissent leur époux selon certains critères et celui de l'argent en est un.
9 août 2020 00:45
ma source c'est l'histoire de la vie, les yeux ouverts il ne s'agit que d'un constat subjectif et pas une étude sociologique . merci
Citation
Tani B a écrit:
Ah les fameuses études sociologiques des yabis !

Et leur fameux argument : je le sais c est tout !

Et leur 0 source.
9 août 2020 00:47
J'en ai aussi des exemples et il s'agit souvent de mariage soit forcé soit d'amour.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Qd j'ai épousé mon mari il était ouvrier agricole saisonnier, il gagnait moins de 1500 € par mois...
Et moi au chômage.

Je peux te donner pleins d'exemples comme ça autour de moi.

Arrêtes de loucher sur les petites tchoins mychtos, tu sera surpris du nombre de femmes pas matérialistes...
r
9 août 2020 00:47
Non tkt celles qui aiment ça l assument


Citation
KeepDoing a écrit:
et on l'assume. Une femme a trop peur de l'admettre parce qu'elle sera taxée de michtoneuse
9 août 2020 00:48
Ca alors un constat subjectif ? eye popping smiley

Bah dis donc si je m y attendais !!!
Citation
KeepDoing a écrit:
ma source c'est l'histoire de la vie, les yeux ouverts il ne s'agit que d'un constat subjectif et pas une étude sociologique . merci
9 août 2020 00:48
Rassure toi je n'ai guère d'intentions et d'attention à ton égard ! Dors ou pas c'est pareil smiling smiley
Citation
KeepDoing a écrit:
soporifique mais c'est pas moi que tu vas endormir
9 août 2020 00:49
le plaisir est partagé ?
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Rassure toi je n'ai guère d'intentions et d'attention à ton égard ! Dors ou pas c'est pareil smiling smiley
9 août 2020 00:50
Bah on vas pas marier un mec qui est au chômage non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook