Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
C
6 avril 2015 16:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Sha Sha elles sont belles mais le truc qu'il faut avouer c'est que des femmes comme ça reste minoritaire

Les filles qu'on voit tous les jours sont dans ce style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La dernière est très jolie meme si je l'aime pas elle fait trop beurette de cité!
h
6 avril 2015 16:28
un teint mat et des yeux clairs et ca suffit pour faire tourner la tete
on est vraiment grave hhhhhhhh
une belle femme est une femme qu'on regarde non pas avec ses yeux mais avec sont coeur

et allez y moquer vous de moi c'est pas grave vous savez pas qui je suis mdr
B
6 avril 2015 16:28
moi j'fais un 42 c kiffant Angel
D
6 avril 2015 16:29
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi j'fais un 42 c kiffant Angel

Il est fou il croit que 42 c'est comparable a du 48 mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
6 avril 2015 16:29
Citation
hokydoky a écrit:
un teint mat et des yeux clairs et ca suffit pour faire tourner la tete
on est vraiment grave hhhhhhhh
une belle femme est une femme qu'on regarde non pas avec ses yeux mais avec sont coeur

et allez y moquer vous de moi c'est pas grave vous savez pas qui je suis mdr

aller lapinou montre une photo mdrrr personne ne se moquera je te protège mdrr !
6 avril 2015 16:29
Citation
Oustada a écrit:
Il y a qu'un ptit blé d'art aigri pour dire ca Angel


vous savez que j'ai raison ooooh vous savez smoking smiley

sur ce bonne journée les plus belles femmes de l'univers ha ha ha
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
6 avril 2015 16:30
@dihya
c'est clair mdrrr y'a juste deux tailles entre les deux mais bon on va rien
dire miskine
C
6 avril 2015 16:30
Citation
goldfinch a écrit:
une femme qui fait du 42 48 de taille a bcp de kilo en trop jappelle pas ça des formes personnellement et les maghrebines c'est les reines des kilo en trop je sais pas pk Heu

si non je trouve les française sont bcp plus sincere et douce et question propreté les sales sont partout leur argument n'est pas si bon smiling smiley

faut pas comparé lincomparable mon ami winking smiley

Ooui j'avoue les maghrébines ont beaucoup de graisse et kilo en trop mais elles ont des formes et elles ont le charme après pour ce qui est du caractère ou de la beauté elles sont loin d'etre els meilleur .

Oui mais l'islam est en terre arabe donc moins de chance qu'elles aient fait les 400 coups . Disons chez les arabes peut y avoir 10 % de fille sérieuse alors que chez les européens 0.5 % et encore .
S
6 avril 2015 16:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Sha Sha elles sont belles mais le truc qu'il faut avouer c'est que des femmes comme ça reste minoritaire

Les filles qu'on voit tous les jours sont dans ce style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

oui c est vrai tu n as pas tord...mais je vois pas mal de jolies maghrébines à paris et je voulais montrer qu il y a des beautés par tout dans le monde....

c est vrai que ske j ai posté on en voit pas tout les jours...j aime bien les minois doux enfantins chez les femmes ou celles qui dégagent une féminité femme......
h
6 avril 2015 16:31
Citation
perlipopette a écrit:
aller lapinou montre une photo mdrrr personne ne se moquera je te protège mdrr !
une photo de qui?
je voulais poster une photo de toi mais je n'en ai pas hhhhhhhhhhh
tu sais que c'est toi la plus belle ptite soeur
S
6 avril 2015 16:33
Goldfind tu fais de la provoque mdrptdr

les filles...il vous taquine pour vous énerver et puis chacun ses gouts..........
R
6 avril 2015 16:33
C'est une question de goûts (subjectif), je reviens d'un déplacement au Pays-bas, personnellement, je trouve qu'elles ne sont pas du tout à mon gout, c'est incomparable par rapport à la maghrébine.

Les maghrébines de maintenant ne sont pas grosses Oups C'est un cliché, elles s'entretiennent pour la plupart !

Que chacun se dirige vers le type qu'il lui convient, il y en a pour tout le monde ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 16:34 par Resurrection.
D
6 avril 2015 16:33
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
La dernière est très jolie meme si je l'aime pas elle fait trop beurette de cité!

Ouai elle est jolie mais j'disais ca pour dire que les maghrébines qu'on croise tous les jours se rapproche plus de ce modele la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2015 16:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi j'fais un 42 c kiffant Angel


un 42 qui va vite se transformé en 48 apres seulement 6 mois de mariage et si par malheur vous tombez enceinte la je veux meme pas y penser .

prenez soin de vous les filles c'est bien pour la santé et c'est bon pour le dine aussi thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
6 avril 2015 16:35
Citation
Resurrection a écrit:
C'est une question de goûts (subjectif), je reviens d'un déplacement au Pays-bas, personnellement, je trouve qu'elles ne sont pas du tout à mon gout, c'est incomparable par rapport à la maghrébine.

Les maghrébines de maintenant ne sont pas grosses Oups C'est un cliché, elles s'entretiennent pour la plupart !

Que chacun se dirige vers le type qu'il lui convient, il y en a pour tout le monde ptdr

Surtout les tunisiennes hein whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2015 16:35
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ooui j'avoue les maghrébines ont beaucoup de graisse et kilo en trop mais elles ont des formes et elles ont le charme après pour ce qui est du caractère ou de la beauté elles sont loin d'etre els meilleur .

Oui mais l'islam est en terre arabe donc moins de chance qu'elles aient fait les 400 coups . Disons chez les arabes peut y avoir 10 % de fille sérieuse alors que chez les européens 0.5 % et encore .

ça c'est sur c'est ce qui nous oblige a se retourné vers elles d'ailleurs si non qui n'aimerait pas d'une belle femme comme epouse grinning smiley
P
6 avril 2015 16:35
Citation
hokydoky a écrit:
une photo de qui?
je voulais poster une photo de toi mais je n'en ai pas hhhhhhhhhhh
tu sais que c'est toi la plus belle ptite soeur

ben d'une fille belle ! Mdrrrr oh c'est mignon lapinou confused smiley
B
6 avril 2015 16:36
@goldfinch
allah ghaleb comme on dit tongue sticking out smiley
C
6 avril 2015 16:37
Nan mais apparement il trouve pas belle Rachelle lefevre la photo d'elle que j'ai posté juste avant alors qu'elle est naturel , de grosse jalouse ici car y'a peu d'homme qui ont posté des maghrébines ici ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 avril 2015 16:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Sha Sha elles sont belles mais le truc qu'il faut avouer c'est que des femmes comme ça reste minoritaire

Les filles qu'on voit tous les jours sont dans ce style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Leila Behkti, elle c'est une beauté naturelle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook