Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes intelligentes
S
3 août 2020 21:53
Elle est belle en plus winking smiley
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Excellent, voila une femme qui fait preuve d intelligence smiling smiley
3 août 2020 21:54
Tu sais que je me suis fait exactement la meme reflexion

Je me suis dis qu elle n a pas utilisé les smyley et qu elle aurait peut etre du pour montrer que c est juste de l humour, qu il n y a rien de personnel la dedans

C est pour cela que j utilise beaucoup de smyley, pour bien montrer que mon intention est pacifique mais meme comme ca les gens prennent les choses comme ca les arrange smiling smiley
Citation
Tani B a écrit:
C est vrai que quand je réponds, je ne mets pas systématiquement des smileys partout.

Du coup, parfois les posteurs ont l impression que mes réponses sont froides voire agressive.

Alors que c est pas du tout le cas et que c est une réponse normale.

Je devrais peut-être plus utiliser les smileys. A l ecrit, il est vrai que c est plus difficile de comprendre l autre.
3 août 2020 21:56
On se connait ? moody smiley
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Elle est belle en plus winking smiley
3 août 2020 21:58
J'ai éternué troisà fois, mais comme on est en virtuelle personne n'a entendu
Citation
Elijah. a écrit:
Si tu as éternué 3 fois, alors oui.ptdr
3 août 2020 22:00
les emojis c'est la vie Tani. Tu devrais ouvrir un topic Yabi sur le "bon usage des emojis" juste après celui sur "Comment éviter les généralités sur Yabi"
Sur les deux sujets ya urgence.

Le bon usage des emoji, perso j'ai toujours pensé que c'est ce qui permettait de distinguer une femme intelligente d'une femme lamba quoi smoking smiley
les emojis c'est la base de la base de l'intelligence emotionnelle
Citation
Tani B a écrit:
C est vrai que quand je réponds, je ne mets pas systématiquement des smileys partout.

Du coup, parfois les posteurs ont l impression que mes réponses sont froides voire agressives.

Alors que c est pas du tout le cas et que c est une réponse normale.

Je devrais peut-être plus utiliser les smileys. A l ecrit, il est vrai que c est plus difficile de comprendre l autre.
3 août 2020 22:04
Ok. Je vais réfléchir à ce type de sujet ? (smiley de moi qui reflechi)

? (smiley visant à démontrer que je n ai pas pris ton post de façon agressive et que je ne suis pas en position d agresseur)
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
les emojis c'est la vie Tani. Tu devrais ouvrir un topic Yabi sur le "bon usage des emojis" juste après celui sur "Comment éviter les généralités sur Yabi"
Sur les deux sujets ya urgence.

Le bon usage des emoji, perso j'ai toujours pensé que c'est ce qui permettait de distinguer une femme intelligente d'une femme lamba quoi smoking smiley
les emojis c'est la base de la base de l'intelligence emotionnelle
S
3 août 2020 22:05
Ne le prends pas mal, c'était censé être un complimentOups désolé
Citation
Tani B a écrit:
On se connait ? moody smiley
3 août 2020 22:08
En 3 interventions, j ai pu constater que tu etais perspicace, que tu ne te laisses pas faire, que tu as de l humour et que tu sais argumenter

ALLAH y barek, c est bien smiling smiley

Tu as acquis aussi une nouvelle competence dans l utilisation judicieuse des smyley

Attention, cela commence a faire trop pour une seule femme smiling smiley
Citation
Tani B a écrit:
Ok. Je vais réfléchir à ce type de sujet ? (smiley de moi qui reflechi)

? (smiley visant à démontrer que je n ai pas pris ton post de façon agressive et que je ne suis pas en position d agresseur)
3 août 2020 22:08
et n'oublie pas la mention du consortium thumbs up au cas où il manquerait un emoji pour décrire une situation ou un sentiment.

[www.europe1.fr]


Citation
Tani B a écrit:
Ok. Je vais réfléchir à ce type de sujet ? (smiley de moi qui reflechi)

? (smiley visant à démontrer que je n ai pas pris ton post de façon agressive et que je ne suis pas en position d agresseur)
3 août 2020 22:17
Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.
Oscar Wilde

ptdr
3 août 2020 22:26
Dommage pour les femmes pas intelligente !

Non mais tout le monde est intelligent sérieux, l’intelligence de développe, se travaille. Le bon tente de faire surgir en l’autre le meilleur de lui. Les aprioris c’est jamais bon vraiment jamais bon.
3 août 2020 22:33
oui cette valorisation de l'intelligence m'attriste. Oui c'est un vrai plus, mais bon un vrai plus, sans plus, ni plus ni moinsse. En fait ce qui est top c'est une personne qui cherche à s'interesser au monde qui l'entoure (curieuse d'esprit) et qui aime partager son quotidien, avec qui c'est simple d'avoir des discussions légères et parfois plus sérieuses. C'est ça le plus important.
D
3 août 2020 22:59
J'avais envie de te souhaiter de la rencontrer dans ce bas monde mais j'ai peur que cette rencontre détruise cette idée que tu t'es construit .ptdr

De toute façon , que ça soit une femme , un ami , un voisin, un travail , une occupation ...c'est le bonheur et la sérénité que tu recherches.

Dans ce monde , tu peux l'atteindre mais ce sera toujours éphémère. Rien de dure ... Chimère devrait être le synonyme d'existence.grinning smiley
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
J'aime les femmes intelligentes , la veritable intelligence ( emotionelle, sociale, analytique, intersubjective et metaphysique )

J'accorde bien plus d importance a l intelligence qu au physique, meme si le physique est fondamentale

On a sous nos yeux constament un physique qui suscite en nous le desir, c est pas sa capacité a résoudre des equations du 2nd dregré qui va susciter chez l'homme le desir, quoi que smiling smiley

Une femme belle et intelligente, qui a la personalité et la moralité que tu aimes, tu as envie de la devorer smiling smiley

Une femme simplement belle, c est tres vite ennuyeux, surtout que cela doit etre triste pour elle de savoir qu elle ne suscite le desir que grace a son apparence, sa beauté, une beauté qui se fane rapidement et dont on a vite fait de se lasser

On peut etre subjugué par un physique mais cela ne dure qu'un temps, par contre l'intelligence a cette particularité de toujours nous surprendre, nous etonner et nous subjuguer
L'intelligence nourrie eternellement celui qui l'entretient et la partage
4 août 2020 09:31
Salam


Une femme trop intelligente n’est pas une bonne affaire pour le mari.
Elle est difficile à manipuler et lui faire croire n’importe quoi, elle réfléchit trop pour prendre une décision, elle varie souvent les bons projets élaborés par le mari,
Elle fatigue a force de vouloir faire justifier l’injustifiable. Juste c’est juste smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook