Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes intellectuelle et les hommes
a
26 avril 2009 11:38
Citation
faudel59 a écrit:
Salam,
Personnellement, je préfère les F qui ont de l'intelligence c-a-d qui sont capables de raisonner sur différents sujets et pas celles qui me ramènent sans cesse aux futilités de la vie quotidienne "regardes ma nouvelle paires de chaussures !", "Qu'est-ce que tu penses de ce haut ?" "T'as vu ce que S...à fait à son mari....", etc... (je caricature à peine).
Certes, pas besoin d'être diplômé de Polytechnique ou de Harvard pour être heureux mais un minimum de bagages intellectuels et culturels me semblent indispensable....

on peut etre intelligente et aimer faire les boutiques, adorer acheter une nouvelle paire de chaussure...
je ne vois pas le rapport Oh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
26 avril 2009 11:45
Je suis d'accord avec toiassia1000, je pensais à celles qui n'ont d'autres sujets de conversations ou d'autres centres d'intérêts que ceux-là.
Pour un H (même un H pas intelligent), ce ne sont pas des sujets auxquels il est possible de prêter une quelconque attention et donc à la longue, un fossé se creuse...
M
26 avril 2009 15:06
Qu'est-ce que l'intelligence? ... That is the question... perplexe
O
26 avril 2009 15:12
Citation
inshallah a écrit:
Sofia va compléter tes études ou faire du ménage ou autre activité qu tu aimes...ici, c'est pour les personnes qui ont qqch d'intéressant à dire...pas pour la perte du temps. C'est ma discussion et tu es priée de ne plus y participer. Merci!!!

Sans vouloir te contredire ; c'est un sujet que tu as posté en décembre 2005 et là nous sommes en avril 2009 donc laisse moi te dire que justement : TU PERDS TON TEMPS!!!!whistling smileywhistling smileySOSSOS

T'attends des réponses pour un sujet qui, a priori, intéresse peu de personnes...

Et puis, y en a marre d'entendre parler de "ces femmes soi-disant intelligentes" que les hommes vont : soit mépriser, soit admirer, soit fuir!!!! Oh

Elles sont intelligentes eh bien tant mieux pour elles et qu'elles épousent des mecs intelligents dans ce cas pour une harmonie totale grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

Allez, ciao bonsoir Welcomegrinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
26 avril 2009 15:57
Citation
faudel59 a écrit:
Merci pour vos remarques et vos commentaires,
Je constate que Sofia (et LeMask n'est pas en reste) nous fait la preuve par "A plus B" de son intelligence en jugeant de mes opinions et/ou de mon intelligence à partir de mon simple pseudo.
Je partage tout à fait votre opinion concernant le "prince du Raï" (nain sarkozyste) mais ce n'est ni le lieu, ni le moment de vous expliquer pourquoi j'ai choisi ce pseudo peu flatteur.
Pour revenir au sujet éminemment important qui nous préoccupent tous sur cette file, je pense que les filles intellectuelles font fuir les H....idiots ! Ce qui, malheureusement, trop généralement le cas.
D'expérience, j'ai pu constaté dans mon entourage familial, amical et de part mon métier (je suis prof d'économie) que la proportion d'H marocains (maghrébins en général) idiots est plus importante que dans la population générale. Par contre, on trouve plus de F marocaines intelligentes. Ce qui explique, en partie, la difficulté de la tâche pour nos "soeurs" de trouver qqn d'intelligent, d'intéressant tout simplement.

salam princeduraï59 grinning smiley

je suis un peu choquée par cette phrase...de quel droit tu te permets de dire cela...ce n'est pas pcq tu connais deux trois mecs, marocains et idiots, que tu en fais une généralité...Heu
☠ chti'sem ☠
a
26 avril 2009 16:00
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
faudel59 a écrit:
Merci pour vos remarques et vos commentaires,
Je constate que Sofia (et LeMask n'est pas en reste) nous fait la preuve par "A plus B" de son intelligence en jugeant de mes opinions et/ou de mon intelligence à partir de mon simple pseudo.
Je partage tout à fait votre opinion concernant le "prince du Raï" (nain sarkozyste) mais ce n'est ni le lieu, ni le moment de vous expliquer pourquoi j'ai choisi ce pseudo peu flatteur.
Pour revenir au sujet éminemment important qui nous préoccupent tous sur cette file, je pense que les filles intellectuelles font fuir les H....idiots ! Ce qui, malheureusement, trop généralement le cas.
D'expérience, j'ai pu constaté dans mon entourage familial, amical et de part mon métier (je suis prof d'économie) que la proportion d'H marocains (maghrébins en général) idiots est plus importante que dans la population générale. Par contre, on trouve plus de F marocaines intelligentes. Ce qui explique, en partie, la difficulté de la tâche pour nos "soeurs" de trouver qqn d'intelligent, d'intéressant tout simplement.

salam princeduraï59 grinning smiley

je suis un peu choquée par cette phrase...de quel droit tu te permets de dire cela...ce n'est pas pcq tu connais deux trois mecs, marocains et idiots, que tu en fais une généralité...Heu

il travaille surement pour L'Ifop ou Sofres, comme beaucoup de yabi d'ailleurs
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
26 avril 2009 16:02
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
faudel59 a écrit:
Merci pour vos remarques et vos commentaires,
Je constate que Sofia (et LeMask n'est pas en reste) nous fait la preuve par "A plus B" de son intelligence en jugeant de mes opinions et/ou de mon intelligence à partir de mon simple pseudo.
Je partage tout à fait votre opinion concernant le "prince du Raï" (nain sarkozyste) mais ce n'est ni le lieu, ni le moment de vous expliquer pourquoi j'ai choisi ce pseudo peu flatteur.
Pour revenir au sujet éminemment important qui nous préoccupent tous sur cette file, je pense que les filles intellectuelles font fuir les H....idiots ! Ce qui, malheureusement, trop généralement le cas.
D'expérience, j'ai pu constaté dans mon entourage familial, amical et de part mon métier (je suis prof d'économie) que la proportion d'H marocains (maghrébins en général) idiots est plus importante que dans la population générale. Par contre, on trouve plus de F marocaines intelligentes. Ce qui explique, en partie, la difficulté de la tâche pour nos "soeurs" de trouver qqn d'intelligent, d'intéressant tout simplement.

salam princeduraï59 grinning smiley

je suis un peu choquée par cette phrase...de quel droit tu te permets de dire cela...ce n'est pas pcq tu connais deux trois mecs, marocains et idiots, que tu en fais une généralité...Heu

il travaille surement pour L'Ifop ou Sofres, comme beaucoup de yabi d'ailleurs

eh ben, il devrait revoir son échantillon humain à la hausse, s'il veut vraiment conclure...tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook