Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sur insta
P
16 juillet 2019 15:44
Des fois jme dis mm le Positif qu elles mettent en avant je l'ai pas lol
Saloperie de réseaux
Faut pas se comparer
M
MFL
16 juillet 2019 15:47
Encore un problème qu’on se crée !
Arrêtez les réseaux sociaux ou du moins, des qu’il y a des images...

Il faut se préserver et sa passe également par les yeux et le regard.

Allah isahlina
16 juillet 2019 17:18
Moi aussi ca m'arrive
Mais c'est que du faux instagram, vraiment.
Une fois j'avais vu une photo d'une fille qui s'était maquillé sur twitter et elle a montré qu'elle était sur photoshop (elle était en train de modifié son maquillage et ca chnageait toute la forme de son oeil)

Ces filles, elles passent leurs journée entière a faire une seule photo et a la retouché la preuve:
Je sais plus le nom de l'instagrameuse mais il y en avait une très très connues elle dépassait les 2 ou 3 millions il me semble et un jour on a vu que toute ses photos était supprimé, elle en avait laisser uen seule et avait marquer en dessous que tout son insta était faux qu'elle passait sa vie a faire une photo pour que la pose sois parfaite, retouche photo etc...

Bref c'est que du mensonge, pour moi c'est l'une des pires applications , elle influence bcp trop, et instagram a l'air d'en avoir rien a foutre
16 juillet 2019 18:43
Merci je vais aller regarder leur page ?
Citation
SDreams off a écrit:
Pas du tout. Se sont des femmes avec différents type de corps et qui prône l'acceptation de soi.

Il y a

thefatfunnyone

scarrednotscared

Bodyimagemovement

Tesshollyday

Effortyourbeauty

Tova Leigh

Taryn brumfitt
16 juillet 2019 19:47
Alaikoum Salem,

Ne te sent pas comme tel, soubhan'Allah à chacun ses qualités et ses défauts
Dis al Hamdoulilah et améliore toi sur des choses qui te gènes toi et pas parce que tu les vois meilleurs sur insta
Ce n'est qu'un mur de photo tu ne peut voir la réalité de la vie de ces gens
17 juillet 2019 03:35
Si tu arrives à en penser ça c'est tout simplement que tu ne sais pas utiliser les réseaux sociaux

Heu
Citation
anouma a écrit:
Salam
Je regarde souvent les femmes sur insta pour m’inspirer.
Niveau rangement, cuisine etc
Je les vois si belles, bien entretenues, maison rangées décorées, cuisinières, sportives.
Résultat des courses je me compare et trouve que je suis une grosse merde ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook