Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes innocentes = attirantes ?
5 juin 2021 00:16
Salam alaykoum tout le monde !

[www.google.com]

Je viens de tomber sur un article qu'on m'a envoyé pour rire. Mais je l'ai trouvé intéressant puisqu'il met en lumière une attitude féminine qui provoquerait de l'intérêt chez la gent masculine.

En effet, beaucoup d'hommes semblent être attirés par un certain profil de femmes qui regroupe les caractéristiques suivantes :

- petites
- niya
- douces
- voix fluette

En somme, un être vulnérable qu'on aimerait protèger.
Qu'en pensez-vous ?

Pensez-vous que ce genre de profil soit trop pour être vrai ? Après tout, on les connaît nos Maghrébines, elles sont un brin caractérielles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 00:17 par Diaphane¤.
s
5 juin 2021 00:19
niya, voix fluette ... pitié mais pitié quoi SOS
S
5 juin 2021 00:20
Salam

On va te tomber dessus en te disant qu'il ne faut pas faire de généralités, que tous les hommes ne sont pas pareil, que toutes les femmes ne sont pas pareil,... etc etc
Sujet clos ptdr

Bonne nuit les insomniaques Bye
N
5 juin 2021 00:20
Alaykoum salam

Alors douce oui ça me paraît évident mais le reste je sais pas, petite et toute innocente ça me fait penser à une enfant perso
B
5 juin 2021 00:22
bah oui regarde un peu sur quel genre de femmes les hommes sont généralement attirés dans les films / séries / animés ect les femmes vulnérables petites naives ect ( genre hinata dans naruto ) alors que les femmes sont attirées par les beaux gosses malades mentaux charismatiques comme Hisoka Kirua Sasuke les tueurs en série psychopathes ect
5 juin 2021 00:23
Wa 'alaykoum salam wa rahmatu lLah,

Je pense qu'il y a pas une 100% vérité dans cela, un profil d'une femme moyenne de taille, qui peut avoir l'air caractérielle mais qui en fait à bon fond et est très hnina, paraître nerveuse et avoir une démarche qui la rend attirante et être une femme qui plaît à des hommes.

Je ne parle pas d'hommes qui se font dominés, même par des gentilles, mais des hommes qui trouvent leur complémentarité à travers ces femmes qui ne paraissent pas vulnérables sur le côté visuel/physique mais sur le plan spirituel, intelligence, etc...

Il n'y a pas de femme parfaitement attirante à proprement parlé, juste des femmes qui attirent, et une qui fait vraiment aimer. C'est la vie.

My 2 cents.
5 juin 2021 00:23
Salam Aleykoum

Merci toi aussi

Allez, zoo... Dodo mtn ? yawning smiley
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

On va te tomber dessus en te disant qu'il ne faut pas faire de généralités, que tous les hommes ne sont pas pareil, que toutes les femmes ne sont pas pareil,... etc etc
Sujet clos ptdr

Bonne nuit les insomniaques Bye
5 juin 2021 00:32
Des fois il y a des fausses innocentes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
5 juin 2021 00:50
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah tu a cru que ça en fait une vérité pour certains les être humain sont tous différents il sont pas perçu de la même façon que tu les perçois chaque personne les perçoit d'une manière différente ça dépend ce que tu fais ta vie et comment tu perçoit les humains qui tentoure si t'es h24 sur les réseaux sociaux c'est sur que tu va être rempli de préjugés met si tu discute avec le monde qui tentoure tu verra que la vérité n'est pas sur internet
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salam alaykoum tout le monde !

[www.google.com]

Je viens de tomber sur un article qu'on m'a envoyé pour rire. Mais je l'ai trouvé intéressant puisqu'il met en lumière une attitude féminine qui provoquerait de l'intérêt chez la gent masculine.

En effet, beaucoup d'hommes semblent être attirés par un certain profil de femmes qui regroupe les caractéristiques suivantes :

- petites
- niya
- douces
- voix fluette

En somme, un être vulnérable qu'on aimerait protèger.
Qu'en pensez-vous ?

Pensez-vous que ce genre de profil soit trop pour être vrai ? Après tout, on les connaît nos Maghrébines, elles sont un brin caractérielles.
5 juin 2021 01:06
Bah oui ! On en a eu la preuve sur le forum !
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
5 juin 2021 04:06
Aslm, mdrr c'est fortement probable
Quand un homme te vois trop independante et avec un caractère de feu ( je precise c'est ps insolente, mechante ..) mais on va dire que je sait ce que je veux.. tu peux etre la plus belle du monde ils ont tres peur enfin c'est ce que j'ai remarqué et c'est ce qu'on m'a tjr dis.

Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salam alaykoum tout le monde !

[www.google.com]

Je viens de tomber sur un article qu'on m'a envoyé pour rire. Mais je l'ai trouvé intéressant puisqu'il met en lumière une attitude féminine qui provoquerait de l'intérêt chez la gent masculine.

En effet, beaucoup d'hommes semblent être attirés par un certain profil de femmes qui regroupe les caractéristiques suivantes :

- petites
- niya
- douces
- voix fluette

En somme, un être vulnérable qu'on aimerait protèger.
Qu'en pensez-vous ?

Pensez-vous que ce genre de profil soit trop pour être vrai ? Après tout, on les connaît nos Maghrébines, elles sont un brin caractérielles.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
B
5 juin 2021 07:39
Salam,

On a juste ”peur” que vous nous cassiez les burnes surtoutgrinning smiley

En ce qui me concerne j'évite ce genre de femme pour ma tranquillité d'esprit et je ne pense pas être le seulsmiling smiley
5 juin 2021 09:30
J'allais le dire ptdr.

Au vu des derniers événements ici, ce sont ce genres de profils qui ont fait des ravages sur Yabi ptdr Danse
Citation
Ghost* a écrit:
Bah oui ! On en a eu la preuve sur le forum !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
5 juin 2021 10:12
C'est normal sa met en avant leur fierté du genre un homme protege sa femme et si elle a du caractère il en veux pas. Biensur je parle pas de tous les hommes chacun a style de femmes
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salam alaykoum tout le monde !

[www.google.com]

Je viens de tomber sur un article qu'on m'a envoyé pour rire. Mais je l'ai trouvé intéressant puisqu'il met en lumière une attitude féminine qui provoquerait de l'intérêt chez la gent masculine.

En effet, beaucoup d'hommes semblent être attirés par un certain profil de femmes qui regroupe les caractéristiques suivantes :

- petites
- niya
- douces
- voix fluette

En somme, un être vulnérable qu'on aimerait protèger.
Qu'en pensez-vous ?

Pensez-vous que ce genre de profil soit trop pour être vrai ? Après tout, on les connaît nos Maghrébines, elles sont un brin caractérielles.
'
5 juin 2021 10:37
Selem

Oui c très vrai. D'ailleurs je pense que ça me porte préjudice. grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 juin 2021 11:06
Salam

C'est mon cas, ce genre de femmes est clairement mon type, pourtant je n'ai pas de problème de confiance en soi ou de leadership mais je suis qq qui déteste les embrouilles et "femmes de caractère" est souvent utilisé pour décrire de manière positive une femme explosive et impulsive ce qui n'est clairement pas le genre de personnes avec qui je souhaite vivre au jour le jour SOS
5 juin 2021 13:03
Les hommes qui sont attirés par ce genre de profil sont irrécupérables !


Citation
Michonne a écrit:
J'allais le dire ptdr.

Au vu des derniers événements ici, ce sont ce genres de profils qui ont fait des ravages sur Yabi ptdr Danse
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
5 juin 2021 13:20
Salam

Je pense que les hommes même si la femme , elle parle un peu en mode racaille et elle a un fort caractère mais dans le bon sens, genre elle se defend, elle attend pas son mari quoi, ben ca pose pas de problème, tant qu'elle prend soin d'elle et qu'elle est respectueuse pas vulgaire.

Je parle pas d'une femme qui se comporte comme un bonhomme genre crache et tout lol, juste une femme qui se laisse pas faire.

Dans tout les cas mieu vaut avoir du caractère pour que le mari prenne pas le dessus dans le mauvaix sens. Quand un homme a en face de lui une femme qui se laisse pas marcher dessus il depassera pas les limites.
N
5 juin 2021 13:23
Bof ils sont plus attirés par Sakura, au contraire hinata au début elle est invisible
Citation
Begayeur a écrit:
bah oui regarde un peu sur quel genre de femmes les hommes sont généralement attirés dans les films / séries / animés ect les femmes vulnérables petites naives ect ( genre hinata dans naruto ) alors que les femmes sont attirées par les beaux gosses malades mentaux charismatiques comme Hisoka Kirua Sasuke les tueurs en série psychopathes ect
5 juin 2021 13:26
C'est préférable d'être avec ce genre de profil, que faire ami , ami avec des gens qui souille notre religion n'est-ce pas ? ?
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes qui sont attirés par ce genre de profil sont irrécupérables !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook