Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
femmes indépentantes!!
F
28 novembre 2018 20:23
Etalon au sens reproducteur.
Les femmes veulent pour la plupart d'entre elles avoir des enfants, et jusqu’à aujourd'hui ça se fait à 2.

Je suis quasi sûr que c'est une des raisons qui font que les femmes se casent encore avec des hommes, ça et profiter du niveau de vue de monsieur pour celles qui veulent se faire entretenir.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah d'accord... Mari = Étalon eye popping smiley
Je ne sais pour lequel des deux c'est le moins flatteur du coup Angel

Moi le seul étalon que je vois, c'est celui de l'aberration smoking smiley
28 novembre 2018 20:24
Il n'y a rien de plus faux qu'une relation dans laquelle l'un est dépendant de l'autre
Citation
FamousMan a écrit:
Un genre de decor quoi...
P
28 novembre 2018 20:28
À mon sens, homme comme femme, il faut être prêt à parer à toute éventualité, pouvoir s'adapter aux besoins du couple et de la famille, être capable de tout assumer si par malheur on se retrouve seul(e) avec ses enfants.

D'un autre côté pour moi le couple fonctionne sur une complémentarité, chacun fait profiter la famille de ses propre compétences, et c'est grâce au travail et aux efforts des deux que le foyer et la famille tient la route.
Les conjoints ont besoin l'un de l'autre.
"Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elle".
28 novembre 2018 20:29
Donc, un y aurait d’une part la femme indépendante, et de l’autre Celle qui profite du niveau de vie de Mr, puisqu’elle en a aucun..
Citation
FamousMan a écrit:
Etalon au sens reproducteur.
Les femmes veulent pour la plupart d'entre elles avoir des enfants, et jusqu’à aujourd'hui ça se fait à 2.

Je suis quasi sûr que c'est une des raisons qui font que les femmes se casent encore avec des hommes, ça et profiter du niveau de vue de monsieur pour celles qui veulent se faire entretenir.
F
28 novembre 2018 20:33
Y a d'autres catégories ?

Et puis pour moi une femme qui profite du niveau de vie de son mari n'a rien de péjoratif, vu que de toute façon c'est un devoir pour l'homme.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Donc, un y aurait d’une part la femme indépendante, et de l’autre Celle qui profite du niveau de vie de Mr, puisqu’elle en a aucun..
28 novembre 2018 20:38
Les vieilles célibataires à la charge de papa et maman..
Citation
FamousMan a écrit:
Y a d'autres catégories ?

Et puis pour moi une femme qui profite du niveau de vie de son mari n'a rien de péjoratif, vu que de toute façon c'est un devoir pour l'homme.
28 novembre 2018 20:43
Avant de passer à autre chose, les hommes ne sont pas en reste. Sinon, sache que « profiter » a toujours un sens qui dessert la personne dont on parle, qouisque celui/celle qui profite est un profiteur/profiteuse.
Citation
FamousMan a écrit:
Y a d'autres catégories ?

Et puis pour moi une femme qui profite du niveau de vie de son mari n'a rien de péjoratif, vu que de toute façon c'est un devoir pour l'homme.
F
28 novembre 2018 20:43
Je parle des femmes mariées
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les vieilles célibataires à la charge de papa et maman..
F
28 novembre 2018 20:44
Non tu te trompes.

Profiter du fait qu'une personne te permette un certain niveau de vie, je ne trouve pas ça péjoratif.
Un profiteur/profiteuse c'est la personne qui abuse de la naïveté des personnes.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Avant de passer à autre chose, les hommes ne sont pas en reste. Sinon, sache que « profiter » a toujours un sens qui dessert la personne dont on parle, qouisque celui/celle qui profite est un profiteur/profiteuse.
28 novembre 2018 20:45
On perle des femmes indépendantes ou pas .. peu importe l’etat Civile.
Citation
FamousMan a écrit:
Je parle des femmes mariées
F
28 novembre 2018 20:46
Le débat s'est élargi aux femmes mariées.
Citation
nana d'enfer a écrit:
On perle des femmes indépendantes ou pas .. peu importe l’etat Civile.
28 novembre 2018 20:47
C’est un mot que je n’emploie jamais, car dévalorisant..
Citation
FamousMan a écrit:
Non tu te trompes.

Profiter du fait qu'une personne te permette un certain niveau de vie, je ne trouve pas ça péjoratif.
Un profiteur/profiteuse c'est la personne qui abuse de la naïveté des personnes.
28 novembre 2018 20:48
Entre autres.. ..
Citation
FamousMan a écrit:
Le débat s'est élargi aux femmes mariées.
28 novembre 2018 22:20
Euhhh ouais bon là, j'abandonne Oups SOS
Citation
FamousMan a écrit:
Etalon au sens reproducteur.
Les femmes veulent pour la plupart d'entre elles avoir des enfants, et jusqu’à aujourd'hui ça se fait à 2.

Je suis quasi sûr que c'est une des raisons qui font que les femmes se casent encore avec des hommes, ça et profiter du niveau de vue de monsieur pour celles qui veulent se faire entretenir.
F
28 novembre 2018 22:23
Si tu veux Heu
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euhhh ouais bon là, j'abandonne Oups SOS
I
28 novembre 2018 22:24
Tu n’es pas dans leurs caleçons rién n’est sur

Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Tu n'es pas tout les hommes.
29 novembre 2018 14:02
Pourquoi une femme ne sera jamais independante à 100%?
Citation
Café sans sucre a écrit:
Une femme indépendante financièrement tu veux dire ?
Parce que une Vraie femme ne seras jms indépendante à 100% qu’elle le veuille ou nan
Et ce pour un tas de raison
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
29 novembre 2018 14:24
Donne moi d’abord ta définition d’une femme indépendante et après on en discute si tu veux
Si on est pas sur la même longueur d’onde on risque d’avoir un dialogue de sourd après
Citation
CaliforniaLove a écrit:
Pourquoi une femme ne sera jamais independante à 100%?
29 novembre 2018 15:10
Elle peux se suffire à elle-même, n'a pas besoin des ''autres''
Mais elle ne rejette pas l'aide ou le besoin....

Et puis indépendante dans tous les sens du termes..., mais pas solitaire par exemple.

Citation
Café sans sucre a écrit:
Donne moi d’abord ta définition d’une femme indépendante et après on en discute si tu veux
Si on est pas sur la même longueur d’onde on risque d’avoir un dialogue de sourd après
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
29 novembre 2018 15:23
Très intéressant,pour commencer avec une petite question
Est ce que la définition de se suffire a elle même correspond au fait que tu subviens seule,sans l’aide de personne à l’ensemble de tes besoins ,c’est à dire besoin alimentaire ,affectif et éventuellement sexuels?
Citation
CaliforniaLove a écrit:
Elle peux se suffire à elle-même, n'a pas besoin des ''autres''
Mais elle ne rejette pas l'aide ou le besoin....

Et puis indépendante dans tous les sens du termes..., mais pas solitaire par exemple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook