Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes inciter à ne plus rire en Turquie
3 août 2014 13:45
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Le vice-Premier ministre turc estime que la femme "ne doit pas rire trop fort en public". En réaction, des centaines de femmes turques ont publié des photos d'elles riant sur Twitter.

A une dizaine de jours de l’élection présidentielle en Turquie, le pouvoir en place aurait pu se passer d’une telle polémique. Mardi, le vice-Premier ministre turc, Bulent Arinç, a tenu des propos réactionnaires sur la condition des femmes dans son pays.

Bulent Arinç, qui avait déjà pris position en faveur d’une vie prude telle qu’édictée dans le Coran, a estimé qu’une « femme doit conserver une droiture morale, elle ne doit pas rire fort en public », rapporte la presse locale. « L’homme doit être moral, la femme aussi, elle doit savoir ce qui est décent et ce qui ne l’est pas», a ajouté le porte-parole du gouvernement, lors d’un déplacement dans sa circonscription de Bursa.

En savoir plus sur [www.lesechos.fr]


Regarder


Salam

Il me semble que Islamiquement parlent il na pas tord.


Le rire ne se controle pas, quand ta un fous rire c'est pas facile d'y résister!

Peut être mais sa ne change rien.
a
3 août 2014 18:39
LOL LOL LOL LOL


Non mais !!!!



hihihihi.
s
3 août 2014 23:38
et comment faire alors?
puisque quant on est jeune jeune fille ou jeune garçon on rigole sans savoir pourquoi?
d'ailleurs tous les médecins vous le diront ; les jeunes rigolent sans savoir pourquoi , ils rigolent tout le temps , comme les bébés
je hais l'hypocrisie
4 août 2014 00:21
sakki, les jeunes cessent rigoler sans raison quand tu es là pour les corriger avec une bonne claque..

Eh, je vais vous expliquer une chose. Vous savez à quoi sert la politesse? Ca sert à éviter la violence.

Tu t'excuse, tu es aimable, poli etc... Et si tu ne joue pas le jeu... Ta présence devient ennuyante.

Si ta présence est ennuyante et omniprésente, la violence apparait.

Certains disent que les japonais sont excessivement polis car leur culture s'est développée sur une petite île isolée.

Et je vous le dire, rigoler fort, c'est mal poli. Et les femmes sont les championnes dans le domaine. Hyper bruyantes... Une vraie plaie... Un peu de discrétion SVP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook