Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et les hommes sont a bout!!!!
1 décembre 2018 12:33
Messiers dames.

Que se passe t il entre hommes et femmes rebeu?

Toutes ses histoires ici et dehors de femmes et d'hommes qui pleurent toutes les larmes de leurs corps pour se marier et quelques mois apres,divorce sans meme respecter les regles religieuses.

Pourquoi somme nous si faible,manipulables?

Pourquoi les gens n,ont plus de patience?

Pourquoi les femmes ne respectent plus les droits du mari?

Pourquoi les hommes ne respectent plus les droits de leur femme?

Pourquoi une femme avec un travail se permet de narguer les hommes et les ordres de son Createur et vient ,passer la trentaine dire qu'elle ne trouve pa de mari et qu'il n ya plus de vrai rajel?

Pourquoi les hommes s'amusent toute leur jeunesse et des qu'il commence a vieillir et cherche une femme sans la trouver disent qu'il reste que des mauvaises filles?

A quand une remise en question generale des 2 sexes et une discussion sereine et apaisée?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/12/18 13:03 par magic rif.
J
1 décembre 2018 12:37
Rebeu ne veut rien dire , juridiquement parlant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 13:53 par Jdidi2000.
F
1 décembre 2018 13:07
Si par ski si la libirti ,,c'est par ce que quant on met un trésor entre les mains d'un ignorant ce lui si fini par croire qu'il est devenu savant Oups.
Citation
magic rif a écrit:
Messiers dames.

Que se passe t il entre hommes et femmes rebeu?

Toutes ses histoires ici et dehors de femmes et d'hommes qui pleurent toutes les larmes de leurs corps pour se marier et quelques mois apres,divorce sans meme respecter les regles religieuses.

Pourquoi somme nous si faible,manipulables?

Pourquoi les gens n,ont plus de patience?

Pourquoi les femmes ne respectent plus les droits du mari?

Pourquoi les hommes ne respectent plus les droits de leur femme?

Pourquoi une femme avec un travail se permet de narguer les hommes et les ordres de son Createur et vient ,passer la trentaine dire qu'elle ne trouve pa de mari et qu'il n ya plus de vrai rajel?

Pourquoi les hommes s'amusent toute leur jeunesse et des qu'il commence a vieillir et cherche une femme sans la trouver disent qu'il reste que des mauvaises filles?

A quand une remise en question generale des 2 sexes et une discussion sereine et apaisée?
P
1 décembre 2018 13:08
Rien ne va effectivement
P
1 décembre 2018 13:10
Par manque de crainte d Allah. Parce que la Dounia les obsede.
K
1 décembre 2018 13:11
La Fête est finie....grinning smiley

La Maghrebanie de France doit se Re Éveillée avant qu'il ne soit trop tard ....


PS : les mariages sont des Rituels Sacrificiels aux démons ( pour beaucoup ) ....
Rien de vrai, sincère, authentique...
Que l'ostentation, de l'ego, des coeurs frustrés, blessés, du depit....
Rien de lumineux .SOS
Que du Mash...Mash.... grinning smiley

La Bonne Nouvelle c est que Le Meilleur est A Venir ... grinning smiley


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
Citation
magic rif a écrit:
Messiers dames.

Que se passe t il entre hommes et femmes rebeu?

Toutes ses histoires ici et dehors de femmes et d'hommes qui pleurent toutes les larmes de leurs corps pour se marier et quelques mois apres,divorce sans meme respecter les regles religieuses.

Pourquoi somme nous si faible,manipulables?

Pourquoi les gens n,ont plus de patience?

Pourquoi les femmes ne respectent plus les droits du mari?

Pourquoi les hommes ne respectent plus les droits de leur femme?

Pourquoi une femme avec un travail se permet de narguer les hommes et les ordres de son Createur et vient ,passer la trentaine dire qu'elle ne trouve pa de mari et qu'il n ya plus de vrai rajel?

Pourquoi les hommes s'amusent toute leur jeunesse et des qu'il commence a vieillir et cherche une femme sans la trouver disent qu'il reste que des mauvaises filles?

A quand une remise en question generale des 2 sexes et une discussion sereine et apaisée?
1 décembre 2018 13:11
Par ce que la dounia est beaucoup plus importante que l'islam.
1 décembre 2018 13:12
Pour moi la solution c'est on crame tout pour rebâtir sur des bases saines, mais bon ça ne convient pas Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 13:36 par MrSoso.
1 décembre 2018 13:14
Bon ben, il n'y a plus qu'à se jeter d'un pont ! tongue sticking out smiley

PS : juste les "hommes et femmes rebeu" ptdr
Citation
magic rif a écrit:
Messiers dames.

Que se passe t il entre hommes et femmes rebeu?

Toutes ses histoires ici et dehors de femmes et d'hommes qui pleurent toutes les larmes de leurs corps pour se marier et quelques mois apres,divorce sans meme respecter les regles religieuses.

Pourquoi somme nous si faible,manipulables?

Pourquoi les gens n,ont plus de patience?

Pourquoi les femmes ne respectent plus les droits du mari?

Pourquoi les hommes ne respectent plus les droits de leur femme?

Pourquoi une femme avec un travail se permet de narguer les hommes et les ordres de son Createur et vient ,passer la trentaine dire qu'elle ne trouve pa de mari et qu'il n ya plus de vrai rajel?

Pourquoi les hommes s'amusent toute leur jeunesse et des qu'il commence a vieillir et cherche une femme sans la trouver disent qu'il reste que des mauvaises filles?

A quand une remise en question generale des 2 sexes et une discussion sereine et apaisée?
*
1 décembre 2018 13:24
Salem,

Peut être parce que vous ne cotoyez que de personnes fatalistes qui ne cessent de geindres et pour qui la faute vient toujours de l'autre.

"Mon célibat c'est à cause de l'autre"
"Mon divorce c'est à cause de l'autre"
"J'ai laissé cramer mon plat à cause de l'autre"
etc etc etc
F
1 décembre 2018 13:28
Et que les Iraniennes se pendent Bye.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bon ben, il n'y a plus qu'à se jeter d'un pont ! tongue sticking out smiley

PS : juste les "hommes et femmes rebeu" ptdr
$
1 décembre 2018 13:29
Et les perses avec spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Msemenomiel a écrit:
Bon ben, il n'y a plus qu'à se jeter d'un pont ! tongue sticking out smiley

PS : juste les "hommes et femmes rebeu" ptdr
1 décembre 2018 13:36
Ouais allez viens, on aura peut-être une reduc' yawning smiley
Citation
Mougli a écrit:
Et les perses avec spinning smiley sticking its tongue out
1 décembre 2018 13:37
Tu prends vraiment tout pour argent comptant toi hein smoking smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
Et que les Iraniennes se pendent Bye.
$
1 décembre 2018 13:39
Marché conclu mais vous sautez en 1er Cool

Honneur aux femmes grinning smiley


Citation
Msemenomiel a écrit:
Ouais allez viens, on aura peut-être une reduc' yawning smiley
K
1 décembre 2018 13:40
Welcome

Si au moins c'était fait avec élégance et beauté , tu pourrais comprendre " la tentation " du matérialisme ....SOS

Mais c'est glauque et bas de gamme ...Ill

Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
Citation
أمل a écrit:
Par ce que la dounia est beaucoup plus importante que l'islam.
1 décembre 2018 13:48
Moi je dis rien on est perdue on sait plus véritablement qui on est ce qu’on fait d’ou on vien notre but dans la vie change constamment un jour on veut faire de l’argent, le second on veut changer, ainsi de suite jusqu’À en devenir bipolaire.

Donc oui je pense que c’est sa on sait plus réellement ce que l’on veut ni nos priorités on ne gère plus correctement nos vie à la moindre broutille on pleure et ce plaind


Nos anciens n’étaient pas comme se contenter de peu n’avait pas de gros yeux en ce qui concerne l’avenir...

Mais aussi Les hommes se battait pour leurs famille leurs seul obsession c’etait De ramener le pain à la maison et voir leurs enfant manquer de rien, l’essentiel suffisait.

Aujourd’hui une femme n’a plus besoin d’un Homme elle peut vivre et s’assumer toute seule.
Mais ce Dont elle a besoin c’est d’un bon compagnon qui sera là pour elle pas d’un donneur de leçon quelqu’un qui l’a respecte etc...

Les idées ce perdent et ce confusent.

La vie a changer nos envies aussi.

On vie pas on survie on en devient éternellement insatisfait


C’Était mon avis
1 décembre 2018 13:50
Donc comme ça tu es un homme eye popping smiley

Je ne sais pas pourquoi j'étais convaincue que tu étais une femme ptdr peut-être parce qu'à chaque fois que l'on se croise tu cherches à me tuer Angel

Mmmm non, je n'ai aucun désespoir qui me pousserait à aller voir se qui se passe en bas... et, je te manquerais trop Cool
Citation
Mougli a écrit:
Marché conclu mais vous sautez en 1er Cool

Honneur aux femmes grinning smiley
$
1 décembre 2018 13:55
Moi une femme ,j'en ai marre de toi ptdr

Je jettes l'éponge angry smiley


Citation
Msemenomiel a écrit:
Donc comme ça tu es un homme eye popping smiley

Je ne sais pas pourquoi j'étais convaincue que tu étais une femme ptdr peut-être parce qu'à chaque fois que l'on se croise tu cherches à me tuer Angel

Mmmm non, je n'ai aucun désespoir qui me pousserait à aller voir se qui se passe en bas... et, je te manquerais trop Cool
1 décembre 2018 13:59
L erreur des femmes c est qu elle pense que parce qu elle ont de l argent elle plus besoin d homme et de mari et se rendent compte passé la trentaine que si.

Un mari n 'est pa qu un compagnon c le guide le roc.


De leur cote,les hommes pensent que les femmes doivent etre comme leur mere alor que non une femme est notre moitié
Citation
El arabiya a écrit:
Moi je dis rien on est perdue on sait plus véritablement qui on est ce qu’on fait d’ou on vien notre but dans la vie change constamment un jour on veut faire de l’argent, le second on veut changer, ainsi de suite jusqu’À en devenir bipolaire.

Donc oui je pense que c’est sa on sait plus réellement ce que l’on veut ni nos priorités on ne gère plus correctement nos vie à la moindre broutille on pleure et ce plaind


Nos anciens n’étaient pas comme se contenter de peu n’avait pas de gros yeux en ce qui concerne l’avenir...

Mais aussi Les hommes se battait pour leurs famille leurs seul obsession c’etait De ramener le pain à la maison et voir leurs enfant manquer de rien, l’essentiel suffisait.

Aujourd’hui une femme n’a plus besoin d’un Homme elle peut vivre et s’assumer toute seule.
Mais ce Dont elle a besoin c’est d’un bon compagnon qui sera là pour elle pas d’un donneur de leçon quelqu’un qui l’a respecte etc...

Les idées ce perdent et ce confusent.

La vie a changer nos envies aussi.

On vie pas on survie on en devient éternellement insatisfait


C’Était mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook