Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et les hommes riches
2
13 mars 2012 19:11
les femmes préfèrent les hommes riches. Même si celui ci n'est pas beau,il a plus de chance qu un beau pauvre
g
13 mars 2012 19:31
Bienvenue parmi nous l'ami, je te souhaite un bon réveil. Clap
Les femmes cherchent la sécurité avant tout, la gente féminine mondiale est matérialiste à souhait, tu peux en trouver qui se contentent de peu mais faut pas se voiler la face, les sentiments ont grise mine devant un panier garni de luxe.
Cela dit, je te rassure, "la rivière va à la mer", les hommes riches préfèrent les femmes de leur condition, pour les autres, elles leur servent uniquement de vide-fo.tre quand ils se lassent de leur moitié.
0
13 mars 2012 19:59
Salam,

Il y en a qui sont matérialiste, et d'autre non.




Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/03/12 21:29 par Belleza-Oriental.
13 mars 2012 20:10
Les hommes préferent les femmes canons, bien foutu avec un coeur noir... même si une femme elle a un coeur en or mais physiquement sans plus..elle a peu de chance...

Voilà préjugé quand tu nous tiens!!

Tu a de tout des filles attiraient par la piété d'un homme, d'autres par sa beauté, d'autres par son porte feuille....d'autres par sa personnalité....

Tu peux pas cataloguer une minorité de filles.. en généralité....
g
13 mars 2012 20:12
Bien sûr, y en a qui veulent pas manger uniquement dans de la vaisselle en or, faut faire un constat général c'est tout.
De toute façon je vois mal une fille dire ici qu'elle est matérialiste.
C
13 mars 2012 20:20
Salam,

Franchement il faut avouer que ce n'est pas tout à fait faux.

Après bien sur ce n'est pas une vérité absolue, chacun personne est différente. N'empêche que c'est pas complétement des conneries.

Ça vient en partie de notre éducation je pense.
0
13 mars 2012 20:23
Msg trop court



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/03/12 21:28 par Belleza-Oriental.
K
13 mars 2012 20:24
Bien sûr, un homme aisé et les poches pleines est beaucoup plus séduisant qu'un homme pauvre. C'est ainsi, maintenant ces mêmes hommes riches peuvent épouser une fille qui prétend à la même chose ou à défaut, une fille pauvre mais canon. Ils ont plus de choix disons, et c'est valable de partout, pas seulement chez les maghrébines. Riche ne signifie pas forcément mauvais garçon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/12 20:24 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 mars 2012 21:01
Euh oui monsieur la Palisse
2
13 mars 2012 21:10
vous avez tous un peu raison
mais moi je pense lbesse 9edk ywatik
c est vrais que la femme cherche la sécurité facile et c est vrais qu il y a des riches biens,mais il y a aussi des riches très cons et très avares
quand une femme construit un foyer avec un homme de son rang,le couple s épanouie et les rapports de force sont équilibrés et les conjoints font tous pour garder ce qu ils ont battit ensemble,ils ont tendance à mieux se comprendre et se supporter.
beaucoup de femmes croit qu en épousant un homme riche,elle vont être heureuses,mais elles découvrent le contraire,c est lui qui décide de la garder ou pas,de la choyer ou pas.
un homme riche peut s avérer un leurre ,une carotte qu elle n attrapera jamais ,si en plus il n est pas beau, c est dépression assurée.
idem pour un beau pauvre qui épouse une femme riche
h
13 mars 2012 21:43
Certes , il y a des femmes et des hommes qui préfèrent l'argent. Mais il ne faut pas généralisé.
Il y a des gens qui sont pauvres et deviennent riches par la suite et vice versa. C'est Allah Ta3ala qui décide.
Personnellement, j'ai choisie un homme pauvre au vrai sens du terme mais très riche d'un autre coté, car sa foi en islam et son savoir en religion est pour moi plus important que son portefeuille. Et sa c'est une sécurité en t'autre pour l’au-delà.
En choisie un homme et une femme d'abord pour sa religion.
Bref, tout sur cette terre n'est que poussière, tout restera ici, on emporte rien dans la tombe.
2
13 mars 2012 22:09
ma sœur
ta position est très respectable du point de vue religieux.
ma réflexion s adresse même aux gens qui n ont pas de religion et qui essayent de bruler les étapes de la réussite a travers le mariage.
si j étais une femme,je préférerai,un homme pauvre, gentil,courageux,mignon,travailleur plutôt qu un riche gros,ronfleur,moche et se croit marcher sur la lune
g
13 mars 2012 22:16
Citation
huwa2a a écrit:
Certes , il y a des femmes et des hommes qui préfèrent l'argent. Mais il ne faut pas généralisé.
Il y a des gens qui sont pauvres et deviennent riches par la suite et vice versa. C'est Allah Ta3ala qui décide.
Personnellement, j'ai choisie un homme pauvre au vrai sens du terme mais très riche d'un autre coté, car sa foi en islam et son savoir en religion est pour moi plus important que son portefeuille. Et sa c'est une sécurité en t'autre pour l’au-delà.
En choisie un homme et une femme d'abord pour sa religion.
Bref, tout sur cette terre n'est que poussière, tout restera ici, on emporte rien dans la tombe.
Des paroles claires, sensées et dignes, cependant les valeurs sociétales ont pris le pas sur les valeurs religieuses, hélas.
On nait seul et à poil, on meurt seul et à poil, on est d'accord mais entre les deux extrêmes, on cherche (presque) tous à plaire, séduire, profiter quitte à mentir, spolier, manipuler ou tuer.
Les vrais musulmans ou musulmanes qui veulent être justes, pieux et avoir une conception théologique de notre passage doivent non seulement se heurter à tous les koufars mais en plus à tous les hypocrites, s'il y en a ne serait-ce que 10 millions, c'est un miracle.
h
13 mars 2012 22:18
Citation
2002nidal a écrit:
ma sœur
ta position est très respectable du point de vue religieux.
ma réflexion s adresse même aux gens qui n ont pas de religion et qui essayent de bruler les étapes de la réussite a travers le mariage.
si j étais une femme,je préférerai,un homme pauvre, gentil,courageux,mignon,travailleur plutôt qu un riche gros,ronfleur,moche et se croit marcher sur la lune

En effet, je comprends où tu veux en venir. lol
a
13 mars 2012 22:18
Ce "débat" me fais bien rire, on parle des hommes riches et des femmes matérialistes comme ci les millionnaires couraient les rues. En France, la plupart des maghrébins ont des soucis financiers, ont du mal à joindre les deux bouts et travaillent dur pour obtenir un niveau de vie correct et au bled, n'en parlons même pas. Après, si riche pour certains c'est posséder la dernière voiture à la mode garée en bas d'un immeuble, là c'est une erreur dans la définition.
Bref, les hommes riches fréquentent un milieu de riches, baignent dans l'opulence et se mettent en couple avec des femmes de leur rang donc la question ne se pose pas.
C
13 mars 2012 22:26
Citation
fouziyaa a écrit:
Ce "débat" me fais bien rire, on parle des hommes riches et des femmes matérialistes comme ci les millionnaires couraient les rues. En France, la plupart des maghrébins ont des soucis financiers, ont du mal à joindre les deux bouts et travaillent dur pour obtenir un niveau de vie correct et au bled, n'en parlons même pas. Après, si riche pour certains c'est posséder la dernière voiture à la mode garée en bas d'un immeuble, là c'est une erreur dans la définition.
Bref, les hommes riches fréquentent un milieu de riches, baignent dans l'opulence et se mettent en couple avec des femmes de leur rang donc la question ne se pose pas.


LOL les maghrébin ne sont pas tous pauvre non plus. Les maghrébine non plus d'ailleurs.
a
13 mars 2012 22:28
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Ce "débat" me fais bien rire, on parle des hommes riches et des femmes matérialistes comme ci les millionnaires couraient les rues. En France, la plupart des maghrébins ont des soucis financiers, ont du mal à joindre les deux bouts et travaillent dur pour obtenir un niveau de vie correct et au bled, n'en parlons même pas. Après, si riche pour certains c'est posséder la dernière voiture à la mode garée en bas d'un immeuble, là c'est une erreur dans la définition.
Bref, les hommes riches fréquentent un milieu de riches, baignent dans l'opulence et se mettent en couple avec des femmes de leur rang donc la question ne se pose pas.


LOL les maghrébin ne sont pas tous pauvre non plus. Les maghrébine non plus d'ailleurs.

Je n'ai pas dis qu'ils étaient pauvres mais beaucoup ont un niveau de vie "correct", et tu peux le lire plus haut...
2
13 mars 2012 22:37
les adolescentes arrivent a se taper Silvio Berlusconi malgré leur age et qu elles viennent d un milieu très modeste.
les marocains n ont pas seulement une belle voiture face au HLM,il y a des marocains riches en France,au Maroc,et ailleurs.
les riches ne suivent pas toujours les jet7 mais aussi les victimes de la pauvreté
P
13 mars 2012 22:41
Trop de préjugés ma foi.

Moi je préfère un pauvre et beau qu'un riche et moche Zen
m
13 mars 2012 22:54
Moi je dirais mieux vaut faire envie, que pitié......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook