Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMMES ET HOMMES mariées
b
5 mars 2013 03:14
Salam,

Ce post s'adresse au femme et hommes mariées ou au femmes et hommes qui sortent avec quelqu'un.

Ne vous arrivent t-il pas de vous ennuyer avec votre moitié je m'explique au début de la relation tout est nouveau on se pose énormément de question on parle de l'avenir on apprend à bien connaitre la personne ces gout, ces hobbies,ces projets etc.

Mais lorsque l'on connait bien la personne les projets etc j'aimerais savoir quelle sont vos sujets de discutions mise à part les futilités du genre qu'a tu fait aujourd'hui.

Lorsque vous vous retrouver seul avec votre moitie vous arrive t-il défois de ne pas trop trouver de sujets de discutions ou avais vous toujours quelques choses à dire que ce soit dans la vie de tout les jours ou lorsque vous vous voyez ou lors d'un diner au resto, j'aimerais avoir plusieurs avis merci de m'avoir lu
j’attends vos réponses.

A vos claviers !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/13 14:17 par bdbdbd.
l
5 mars 2013 08:37
Citation
bdbdbd a écrit:
Salam,

Ce post s'adresse au femme et hommes mariées ou au femmes et hommes qui sortent avec quelqu'un.

Ne vous arrivent t-il pas de vous ennuyer avec votre moitié je m'explique au début de la relation tout est nouveau on se pose énormément de question on parle de l'avenir on apprend à bien connaitre la personne ces gout, ces hobbies,ces projets etc.

Mais lorsque l'on connait bien la personne les projets etc j'aimerais savoir quelle sont vos sujets de discutions mise à part les futilités du genre qu'a tu fait aujourd'hui.

Lorsque vous vous retrouver seul avec votre moitie vous arrive t-il défois de ne pas trop trouver de sujets de discutions ou avais vous toujours quelques choses à dire que ce soit dans la vie de tout les jours ou lorsque vous vous voyez ou lors d'un diner au resto, j'aimerais avoir plusieurs avis merci de m'avoir lu
j’attends vos réponses.

A vos claviers !!!

Tu es concerné par le sujet n'est-ce pas ? parfois mieux vaut se taire et regarder la télé, la nature lors des promenades en commentant le visuel, un concert que d'engager une discussion qui peut déboucher sur des frictions. On discute bien mieux avec une personne que l'on voit occasionnellement

La femme en elle même est une commère, elle n'ouvre la bouche que pour étaler et analyser la vie d'autrui pas forcement méchamment chose que certains hommes n'apprécient pas, alors que l'homme lui est plutôt réservé, il aimerait qu'on lui parle de foot, bricolage Je tiens à souligner qu'un homme marié ne s'ennuie jamais au boulot en présence de collègues ce qui lui permet de compenser Même s'il arrive crevé à la maison, son psychisme lui est rassasié et serein.
e
5 mars 2013 10:23
et bien ma foi avec ma moitié il est claire que par moment il nous arrive d'epuiser tt les sujet de discussion et de ne rien trouver a dire c'est tout a fait normal je pense ! mais bon ce sont de cours moment et on essaye de varier les sortie et les activitée de sorte que l'on trouve toujours quoi ce dire.
S
5 mars 2013 11:00
c'est ds les silences que tu sais que ca colle ac cette personne parce que tu n'es pas géné par ces silences au contraire ils sont juste apaisants
5 mars 2013 11:09
C'est normal qu'il y ait des moments de silence on peut pas parler toute la soirée avec son conjoint !
Aprés c'est comme toute chose , ça doit pas etre extreme non plus , genre vous vous adresser plus la parole ou parler de la meme chose chaque jour . Il faut diversifier ses sujets et ça il y a pas de manuel ou méthode c'est la personnalité de chacun et ses capacités c'est pas donné à tout le monde ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 mars 2013 11:16
Salam,

C normal qu'il y aient des moments de silence.
C tout le charme d'une relation, parfois vous avez bcp de choses à vous dire.
Parfois vous vous taisez et ca ne fera que du bien.

Personnellement, je parle trop mais j'adore les moments de silence où on ne trouve plus rien à dire.

C tout à fait normal.
b
5 mars 2013 14:22
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
bdbdbd a écrit:
Salam,

Ce post s'adresse au femme et hommes mariées ou au femmes et hommes qui sortent avec quelqu'un.

Ne vous arrivent t-il pas de vous ennuyer avec votre moitié je m'explique au début de la relation tout est nouveau on se pose énormément de question on parle de l'avenir on apprend à bien connaitre la personne ces gout, ces hobbies,ces projets etc.

Mais lorsque l'on connait bien la personne les projets etc j'aimerais savoir quelle sont vos sujets de discutions mise à part les futilités du genre qu'a tu fait aujourd'hui.

Lorsque vous vous retrouver seul avec votre moitie vous arrive t-il défois de ne pas trop trouver de sujets de discutions ou avais vous toujours quelques choses à dire que ce soit dans la vie de tout les jours ou lorsque vous vous voyez ou lors d'un diner au resto, j'aimerais avoir plusieurs avis merci de m'avoir lu
j’attends vos réponses.

A vos claviers !!!

Tu es concerné par le sujet n'est-ce pas ? parfois mieux vaut se taire et regarder la télé, la nature lors des promenades en commentant le visuel, un concert que d'engager une discussion qui peut déboucher sur des frictions. On discute bien mieux avec une personne que l'on voit occasionnellement

La femme en elle même est une commère, elle n'ouvre la bouche que pour étaler et analyser la vie d'autrui pas forcement méchamment chose que certains hommes n'apprécient pas, alors que l'homme lui est plutôt réservé, il aimerait qu'on lui parle de foot, bricolage Je tiens à souligner qu'un homme marié ne s'ennuie jamais au boulot en présence de collègues ce qui lui permet de compenser Même s'il arrive crevé à la maison, son psychisme lui est rassasié et serein.


Non je ne suis pas concernée je veut juste avoir l'avis des autres.Donc pour toi pour avoir de bonnes discutions il faut se voir occasionnellement c'est dur lorsque le couple vit sous le même toit tu ne trouve pas ?
b
5 mars 2013 15:29
275 lectures et 5 réponses ;(
5 mars 2013 16:08
ça dépend de l'ambiance et l l'humeur du moment winking smiley
on est des humains des fois tu rentres énervés du taf, par exemple, et tu as pas envie de parler avec personne, d'autres c'est le contraires ils préfèrent partager tout avec leurs moitiés... donc il n y pas de règle winking smiley
Z
5 mars 2013 16:16
moi j'ai dèja je ne suis pas d'accord avec la réponse qui dit que la femme est une commère... je trouve cet avis trop cliché il ne faut pas prendre son cas ou son entourage une généralité...
Sinon pour répondre à ton post oui ca arrive qu'il y ait un blanc des fois à cause de la fatigue ou jute comme ça mais pas contre la personne
moi ce que je fais je pars m'occuper de moi et de mon corps dans ces moments... puis si vous travaillez et que vous passez toute la journée séparés vous risuqez de ne pas trop vous envoyer
toutefois ca peut arriver et dans ce cas il faut se faire de plans entre amies une ballade; resto
l'éloignement et le partage d'activité pour rallumer la flamme
et il faut savoir dire hamdoualh surtout et ne pas créer des problèmes s'il y en a pas
5 mars 2013 16:18
salam

non nous on est tjr coller l'un à l'autre et on s'ennuie pas enfin pour ma part non et vu comment lui aussi me réclame c'est la meme chose de son coté je pense, ensuite quand je trouve que sa devient un peu routiné ba je crée une embrouille, je fou lleeee booorrrdddeeeelllll dans notre couple, ça fais un peu de mouvement sa casse la routine, et la réconciliation c'est toujours trop mignon trop top trop magique du coup jmen lasse pas mdrrrrrrrr

ensuite je peux rester des heures sans parler blottit dans ses bras musclé ma tete protégé dans son cou des ptit bisou dans les cheveux c'est magique confused smiley

des ptite crise de jalousie et des ptite embrouilles pour booster la flamme et pour nous no soucie lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
y
5 mars 2013 16:22
l'ennuit fait parti de la vie, des fois tu as envie de parler et des fois tu n'as pas envie ......rien de dramatique!

Tout dépend le mode de fonctionnement du couple certains discutent de tout et d'autres du strict minimum (concernant le quotidien)
b
5 mars 2013 16:30
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

non nous on est tjr coller l'un à l'autre et on s'ennuie pas enfin pour ma part non et vu comment lui aussi me réclame c'est la meme chose de son coté je pense, ensuite quand je trouve que sa devient un peu routiné ba je crée une embrouille, je fou lleeee booorrrdddeeeelllll dans notre couple, ça fais un peu de mouvement sa casse la routine, et la réconciliation c'est toujours trop mignon trop top trop magique du coup jmen lasse pas mdrrrrrrrr

ensuite je peux rester des heures sans parler blottit dans ses bras musclé ma tete protégé dans son cou des ptit bisou dans les cheveux c'est magique confused smiley

des ptite crise de jalousie et des ptite embrouilles pour booster la flamme et pour nous no soucie lol

Tu est direct lol foutreee le bordel pour ensuite se réconciliée Euh ok.. bonne idée....
Z
5 mars 2013 16:31
moi je déconseillerais de créer des disputes ça dépend des hommes ... certains mecs sont rancuniers et à force ça peut créer des problèmes
5 mars 2013 16:39
quand je dis probleme FAUT PAS TROMPER SON CONJOINT juste des ptit truc genre "
tu m'a pas dis je t'aime aujourdh'ui pfff tu m'aime plus ?" et là bagarre et 5 minute apres un petit bisou un petit je taime et des petit calin confused smiley


faut pas lui insulter sa mere hein juste des petite crisounette pas bien méchante
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Z
5 mars 2013 16:57
Loool !!! on a pas la même définition de dispute smiling smiley
dispute ca guele ca clache et ça pleure mais ça c à éviter
5 mars 2013 17:06
Citation
Zineb 75 a écrit:
Loool !!! on a pas la même définition de dispute smiling smiley
dispute ca guele ca clache et ça pleure mais ça c à éviter

mdrrrrrrrrrrrr non ça on essaie de le limité à deux fois par an maximum pour le gros effets réconciliation sans trop en abuser mdrrrrrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
b
5 mars 2013 17:17
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Zineb 75 a écrit:
Loool !!! on a pas la même définition de dispute smiling smiley
dispute ca guele ca clache et ça pleure mais ça c à éviter

mdrrrrrrrrrrrr non ça on essaie de le limité à deux fois par an maximum pour le gros effets réconciliation sans trop en abuser mdrrrrrrrr

Mdr tu me rassure chouchou kheir pour ton couple insh allah !! moi qui penser qu'il y aurait beaucoup de témoignages c'est pas gagné.
5 mars 2013 17:24
Citation
bdbdbd a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Zineb 75 a écrit:
Loool !!! on a pas la même définition de dispute smiling smiley
dispute ca guele ca clache et ça pleure mais ça c à éviter

mdrrrrrrrrrrrr non ça on essaie de le limité à deux fois par an maximum pour le gros effets réconciliation sans trop en abuser mdrrrrrrrr

Mdr tu me rassure chouchou kheir pour ton couple insh allah !! moi qui penser qu'il y aurait beaucoup de témoignages c'est pas gagné.

tu sais si y'a autant de personne qui passe leur temps sur yabi alors qu'ils sont en couple ou marié cest bien qu'il s'ennuie, moi je viens quand il est au travail ou au foot donc je pense qu'il ya quand meme des personne qui s'ennuie dans leur couple
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
b
5 mars 2013 17:51
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
bdbdbd a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Zineb 75 a écrit:
Loool !!! on a pas la même définition de dispute smiling smiley
dispute ca guele ca clache et ça pleure mais ça c à éviter

mdrrrrrrrrrrrr non ça on essaie de le limité à deux fois par an maximum pour le gros effets réconciliation sans trop en abuser mdrrrrrrrr

Mdr tu me rassure chouchou kheir pour ton couple insh allah !! moi qui penser qu'il y aurait beaucoup de témoignages c'est pas gagné.

tu sais si y'a autant de personne qui passe leur temps sur yabi alors qu'ils sont en couple ou marié cest bien qu'il s'ennuie, moi je viens quand il est au travail ou au foot donc je pense qu'il ya quand meme des personne qui s'ennuie dans leur couple

ça c'est sur je n'en doute pas malheureusement ainsi va la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook