Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes vs Hommes
7 juillet 2006 21:29
les hommes sont la preuves que la réincarnation existe.
ON ne paut pas devenir aussi C.O.N en unse seul vie. winking smileyAngel
M
7 juillet 2006 22:17
Citation
cacahuette a écrit:
les hommes sont la preuves que la réincarnation existe.
ON ne paut pas devenir aussi C.O.N en unse seul vie. winking smileyAngel

Ah que ca joue en bas de la ceinture evil
M
7 juillet 2006 22:18
Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
M
7 juillet 2006 22:19
Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre.
M
7 juillet 2006 22:21
Un invité murmure à sa voisine de table :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je nen ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième.
M
7 juillet 2006 22:24
Un type va au restaurant.
Il demande à lhôtesse:
- Pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, une piquette qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la gueule.
- Mais pourquoi donc, Monsieur ?
- Mais parce que comme cela j'aurai l'impression de dîner à la maison !
M
7 juillet 2006 22:29
On estime en moyenne que lhomme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ...
Le problème, cest que quand je rentre du travail, jai fini mes 5000 mots, alors que ma femme na pas encore commencé ses 7000...
M
7 juillet 2006 22:31
Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.
M
7 juillet 2006 22:33
Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
M
7 juillet 2006 22:41
Trois blondes se baladent le long de la plage. L'une d'elle bute contre une bouteille avec son pied...
La bouteille sort de lordinaire, alors une des blondes la frotte et... ... et un génie apparaît, qui leur promet d'exhausser un voeu pour chacune d'entre elles.
La première dit:
- J'aimerai être intelligente. Alors le génie la transforme en une rousse. La deuxième dit:
- J'aimerai être plus intelligente qu'elle !
Alors le génie la transforme en brune. La troisième dit:
- HÉ! Je veux être plus intelligente qu'elles deux!
Alors le génie la transforme en homme...
l
9 juillet 2006 15:05
Citation
MarokMaster a écrit:
Comment appelle-t-on une femme dans une salle pleine de blondes ?
La femme invisible
la version originale c'est comment appelle t-on une brune dans une salle pleine de blondes!No no fo pas triché!
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
9 juillet 2006 18:02
Comment appalle-t-on un homme intelligent, sensible et beau?
Un homosexuel.tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outsmiling smileywinking smiley
9 juillet 2006 18:22
Un jour 3 hommes partent en excursions, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté mais n'avaient aucune de comment la traverser.
UN des hommes pria DIEU en disant:
"S'IL te plait mon DIEU, donne moi la force de traverser la rivière"
Pouf, DIEU lui donna de gros bras et des jamdes très puissantes et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi DIEU:
"S'IL te plaît mon DIEU donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière".
Pouf DIEU lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

LE troisième homme s'inspirant de l'expèrience de ses 2 compagnons décide lui aussi de prier DIEU:
"S'IL te plaît mon DIEU, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser le rivière".
Pouf, DIEU le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont.winking smileyAngel
i
9 juillet 2006 18:29
Citation
cacahuette a écrit:
Un jour 3 hommes partent en excursions, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté mais n'avaient aucune de comment la traverser.
UN des hommes pria DIEU en disant:
"S'IL te plait mon DIEU, donne moi la force de traverser la rivière"
Pouf, DIEU lui donna de gros bras et des jamdes très puissantes et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi DIEU:
"S'IL te plaît mon DIEU donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière".
Pouf DIEU lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

LE troisième homme s'inspirant de l'expèrience de ses 2 compagnons décide lui aussi de prier DIEU:
"S'IL te plaît mon DIEU, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser le rivière".
Pouf, DIEU le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont.winking smileyAngel

C'est plus vrai si la femme traverse le rivière à la nage pour rejoindre le pont de l'autre côtégrinning smileygrinning smileygrinning smiley
9 juillet 2006 18:33
pas du tout mon histoire est bien comme elle est ibn hazmNo noeye rolling smiley
9 juillet 2006 22:32
pour l'instant ce sont les femmes qui l'emporte....!winking smileyAngel
b
10 juillet 2006 12:07
galik ha da wahd rajel daiman katnass mratou wkatkhlih itfaraj , mratou mnin katfik katlka wjha amer bdfal ou hyia taass alih whiya tlkah kaykleb ltourkiya ou kay bka ygoul tfouuuuuuuuuuuuuuuuu ala mra mjouij biha
k
10 juillet 2006 12:49
Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule
evil
k
10 juillet 2006 12:49
Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule
evil
k
10 juillet 2006 12:52
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook