Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9 sur 10 femmes ont été harcélées dans les transports
8 mars 2018 22:12
Un gars s'était frottés sur moi sur la ligne 13, ma mère était juste à côté (elle a rien vu), le gars il s'est pas gêné lui smoking smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso ça arrive assez régulièrement de voir les mecs baladeuses toucher des meufs dans le métro
zehma ils font style que c'est plein alors que pas du tout

Perso j'ai seulement e souvenir d'un mec qui s'est permis de mettre sa main autour de mon épaule et de me toucher les cheveux
Ma mère est arrivée tem tem et elle lui a volé dans les plumes

yawning smiley rien de tel qu'une maman pour se sentir en sécurité
8 mars 2018 22:14
Certains hommes sont vraiment des porcs...

Citation
YoungSister a écrit:
Un gars s'était frottés sur moi sur la ligne 13, ma mère était juste à côté (elle a rien vu), le gars il s'est pas gêné lui smoking smiley
9 mars 2018 07:18
Des "garnitures"...des sortes de ceintures de chasteté pour mâles en rut?Oh
Citation
DB & PP a écrit:
Dans un pays de l'Est, république Tchèque si je ne me trompe pas, existent des garnitures réservées aux femmes pour éviter ce genre de désagréments. Aussi il y a une garniture spéciale célibataire destinée à ceux qui sont en recherche de leur partenaire.
9 mars 2018 07:20
Ne joue pas les naïves..ne me dis pas que tu n'as jamais entendu une réflexion salace..ou piregrinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je regardais ce midi une annonce dans le rer.

Ca me paraît énorme.
a
9 mars 2018 09:21
Franchement c'est vraiment n'importe quoi
Ce phenomene existe dans le monde entier
France ,angleterre ,maroc ,brazil,mexique ,usa ,japon "les chikan"
Un moment donné il faut voir les choses comme elles sont et arretez avec les vieux concepte humaniste a 2 franc 6 sous !!!
Tu peux pas remplir un vagon d'homme et de femme ,que les gens soit compresser
Et qu'un homme se retrouve coller a une femmes sans que l'exitation sexuel monte en lui , c'est mecanique arretez de vous voilez la face !!! No no
Et c'est pour cela que ce fleau existe

Ya pas 30 000 solution PAS DE MIXITÉ ET DE PROMISCUITÉ que ce soit dans les transport , a l'ecole , au travaille ,partout sa fait des degat et de la corruption


Les PIEUX me comprendront .......
a
9 mars 2018 09:29
Et aprés les même meuf qui se font abuser et harceler elle vont dire "oui mais c'est au homme de se controler "

Mais espece de hmara va !!!! Est ce que tu crois que c'est pour rien que Dieu demande au femme de se voilé ,au hommes de baissé les yeux , et d'evitez la promiscuité avec le sexe opposé !!

NON CE N'EST PAS POUR RIEN !!!!
C'est justement lour evitez ce genre d'abus et de deviance
J
9 mars 2018 10:32
Dieu demande aux Musulmans de baisser les yeux, pas à ceux qui ne sont pas Musulmans. Ce sont les cultures les moins mixtes et féministes où il y a le moins de respect envers la femme, il faut arrêter de trouver de fausses excuses aux tocards, s'ils sont pas foutus de contrôler leur libido c'est que leurs parents ont raté leur éducation. Ce serait la faute des femmes normales si un dégénéré les prend pour un objet, bien sûr, on va laisser le cretinisme faire la loi... Non merci, il vaut mieux passer par la castration, ça sera plus efficace
S
9 mars 2018 11:27
Ça ne m'étonne pas...
Vive le permis !
9 mars 2018 11:33
On a qu'à éduquer les hommes....

et le problème sera réglé...


Citation
MrSoso a écrit:
On a qu'a faire des transports réservé au femmes et le problème est régler.
9 mars 2018 11:36
Le métro est non mixte au Brésil.
Citation
aboumuslim a écrit:
Franchement c'est vraiment n'importe quoi
Ce phenomene existe dans le monde entier
France ,angleterre ,maroc ,brazil,mexique ,usa ,japon "les chikan"
Un moment donné il faut voir les choses comme elles sont et arretez avec les vieux concepte humaniste a 2 franc 6 sous !!!
Tu peux pas remplir un vagon d'homme et de femme ,que les gens soit compresser
Et qu'un homme se retrouve coller a une femmes sans que l'exitation sexuel monte en lui , c'est mecanique arretez de vous voilez la face !!! No no
Et c'est pour cela que ce fleau existe

Ya pas 30 000 solution PAS DE MIXITÉ ET DE PROMISCUITÉ que ce soit dans les transport , a l'ecole , au travaille ,partout sa fait des degat et de la corruption


Les PIEUX me comprendront .......
S
9 mars 2018 11:42
Ah donc pour toi c normal de se frotter aux filles fans les transports c "mécanique"?? Tu raconte n'importe quoi

Et comment éviter la promiscuité dans les transports remplis tu m'explique ??? Elle rentre à pieds ?

Bref ton discours ne tient pas la route car la seule solution que tu propose ne peut pas être mise en place en France et si tout simplement ces pervers respectaient la femme et apprennent qu'on ne fait pas ça à des filles qui ne veulent pas, qu'on ne connaît pas, c la base mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde


"Et aprés les même meuf qui se font abuser et harceler elle vont dire "oui mais c'est au homme de se controler " "

Heureusement bien sur c aux hommes de se contrôler en quoi c la faute de la femme si elle se fait abuser ou harceler ??? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Donc si on suit ta logique la" hmara" doit subir et fermer sa bouche surtout ne pas se plaindre

Imagine toi 5mn qu'on fasse ça à ta sœur ça te remettra les idées en place
Citation
aboumuslim a écrit:
Et aprés les même meuf qui se font abuser et harceler elle vont dire "oui mais c'est au homme de se controler "

Mais espece de hmara va !!!! Est ce que tu crois que c'est pour rien que Dieu demande au femme de se voilé ,au hommes de baissé les yeux , et d'evitez la promiscuité avec le sexe opposé !!

NON CE N'EST PAS POUR RIEN !!!!
C'est justement lour evitez ce genre d'abus et de deviance
9 mars 2018 11:50
On a qu'à éduquer les garçons....

et le problème sera réglé.

Ceux qui réfléchissent me comprendront....

Vous trouvez bien des techniques pour ne pas vous masturber alors que c'est naturel...
pourquoi ne pas travailler sur le contact des femmes.... même problème même solution grinning smiley

Citation
aboumuslim a écrit:
Franchement c'est vraiment n'importe quoi
Ce phenomene existe dans le monde entier
France ,angleterre ,maroc ,brazil,mexique ,usa ,japon "les chikan"
Un moment donné il faut voir les choses comme elles sont et arretez avec les vieux concepte humaniste a 2 franc 6 sous !!!
Tu peux pas remplir un vagon d'homme et de femme ,que les gens soit compresser
Et qu'un homme se retrouve coller a une femmes sans que l'exitation sexuel monte en lui , c'est mecanique arretez de vous voilez la face !!! No no
Et c'est pour cela que ce fleau existe

Ya pas 30 000 solution PAS DE MIXITÉ ET DE PROMISCUITÉ que ce soit dans les transport , a l'ecole , au travaille ,partout sa fait des degat et de la corruption


Les PIEUX me comprendront .......
J
9 mars 2018 12:01
Accessoirement, quand on prend un transport en commun, c'est pour aller taffer ou se promener librement. C'est pas dans cet état d'esprit que tu cherches à tripoter une femme, ceux qui les saoulent sont dans les transports en commun POUR harceler, c'est un acte volontaire de leur part d'être des porcs. Il faudrait plaindre ces prédateurs ? La bonne blague, si leurs parents avaient fait leur boulot, on n'en serait pas là

Bientôt il faudra fermer les banques parce qu'elles représentent une tentation trop forte pour ces pauvres braqueurs que la vue de billets excite, puis supprimer la TV parce que Miss Météo met un adolescent en émoi. Pauvres femmes, ça fait des générations qu'on explique aux hommes qu'il faut les respecter mais le message a vraiment du mal à passer auprès de certains, demandons leur quel est le le profil du prédateur, on va rarement tomber sur un QI supérieur à la moyenne
7
777
9 mars 2018 12:20
Salam wa Rahmatoulah

Si ça peut être utile :


5. Et quand Moïse dit à son peuple: «Ô mon peuple! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous?» Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs cœurs,car Allah ne guide pas les gens pervers.

SOURATE 61 AṢ-ṢAFF (LE RANG)
Citation
Sanaa.b a écrit:
Ah donc pour toi c normal de se frotter aux filles fans les transports c "mécanique"?? Tu raconte n'importe quoi

Et comment éviter la promiscuité dans les transports remplis tu m'explique ??? Elle rentre à pieds ?

Bref ton discours ne tient pas la route car la seule solution que tu propose ne peut pas être mise en place en France et si tout simplement ces pervers respectaient la femme et apprennent qu'on ne fait pas ça à des filles qui ne veulent pas, qu'on ne connaît pas, c la base mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde


"Et aprés les même meuf qui se font abuser et harceler elle vont dire "oui mais c'est au homme de se controler " "

Heureusement bien sur c aux hommes de se contrôler en quoi c la faute de la femme si elle se fait abuser ou harceler ??? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Donc si on suit ta logique la" hmara" doit subir et fermer sa bouche surtout ne pas se plaindre

Imagine toi 5mn qu'on fasse ça à ta sœur ça te remettra les idées en place
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
S
9 mars 2018 12:32
Exactement je me demande comment agirait ces mêmes hommes si la femme était à son égal niveau force, un bon coup en plein milieu du visage et il n'oserait même pas s'en approcher, malheureusement on s'en prend toujours aux gens qui ne pourront ou ne voudront pas répliquer
Citation
JuanOne a écrit:
Accessoirement, quand on prend un transport en commun, c'est pour aller taffer ou se promener librement. C'est pas dans cet état d'esprit que tu cherches à tripoter une femme, ceux qui les saoulent sont dans les transports en commun POUR harceler, c'est un acte volontaire de leur part d'être des porcs. Il faudrait plaindre ces prédateurs ? La bonne blague, si leurs parents avaient fait leur boulot, on n'en serait pas là

Bientôt il faudra fermer les banques parce qu'elles représentent une tentation trop forte pour ces pauvres braqueurs que la vue de billets excite, puis supprimer la TV parce que Miss Météo met un adolescent en émoi. Pauvres femmes, ça fait des générations qu'on explique aux hommes qu'il faut les respecter mais le message a vraiment du mal à passer auprès de certains, demandons leur quel est le le profil du prédateur, on va rarement tomber sur un QI supérieur à la moyenne
9 mars 2018 15:09
Ceux qui sont"normaux"n'ont pas besoin de cette campagnewhistling smiley CQFD
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai été bouché bée aussi que finalement des mesures ont été prises.

Déjà je pense qu'avec toute cette campagne les gens pensent 2 fois avant de passer à l'acte. Au moins ceux qui sont normaux dans leur têtes.
9 mars 2018 21:28
Mdr grosse blague
Non les pieux ne te comprennent pas parce que quand tu connais des filles voilées qui se font agresser dans la rue tu te dis que certains faudraient les castrer pour qu'ils comprennent et ne recommencent plus
continuez à vous rassurer avec vos problèmes mécanique le jour où votre femme ou votre fille se fera agresser ( que dieu vous en préserve) , parce que c'est pas un voile qui va arrêter ces porcs peut être que vous changerez d'avis.
et quand bien même la femme ne serait pas voilée en quoi ça excuse cette acte c'est juste dégueulasse

Quoique certains sont capables d'accabler la femme on est décidémment dans un monde de fou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 21:45 par SsNekosS.
a
9 mars 2018 23:21
Ecoute une fille voilé et discrete sera bcp moins importuné dans la rue que celle qui sort en montrant ses fesses a tout le monde ,ya meme pas a polémiquer
Ya plein d'experience qu'ont etait faite dans les grande ville
Le resultat est edifiant
[youtu.be]
Apres un fou reste un fou

Mais moi je pense que si tu fait des wagon hommes et des wagon femme au heure de pointe et qu'on adapte les lieu pour que sa soit possible
Et ben crois moi que sa nous fera vachement avancée
C'est ce qu'il font au japon ou le probleme etait demusurée
[www.google.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/18 00:05 par aboumuslim.
A
9 mars 2018 23:25
Acheter un taser mesdames.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
x
10 mars 2018 01:14
Bonsoir à toutes et tous,

JuanOne

Et bien voilà un homme qui n'a pas froid aux yeux. C'est une vérité fracassante et un mot de plus serait trahir sa pensé. Mes respects. Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook