Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des femmes en groupes avec des hommes ?
21 septembre 2015 23:19
Apartheid new generation winking smiley
a
21 septembre 2015 23:49
y'en n,a qui ont vraiment réponse a tout ici!!

mélange pas les 2 postes, viens pas m'accuser de chose qui n'on pas de sens svp
s
22 septembre 2015 00:02
Tu devrais y réfléchir en tout cas
Peut etre que les 2 sont liés
Citation
abmaabababb a écrit:
y'en n,a qui ont vraiment réponse a tout ici!!

mélange pas les 2 postes, viens pas m'accuser de chose qui n'on pas de sens svp
a
22 septembre 2015 00:05
merci pour ta sagesse mais je te garantie que non
22 septembre 2015 01:41
C'est haram de faire des fautes genre :"phrase " et "frase "
L
22 septembre 2015 10:40
Ceux qui reprochent a ceux qui veulent se conformer avec les lois d'Allah et donc la vérité sur ce qui est haram ou pas viennent comparait l'orthographe avec les lois divine, tu te rend compte de la gravité sur le fait que tu te moque ainsi de ce qu'Allah a descendu?
Citation
islampeace a écrit:
C'est haram de faire des fautes genre :"phrase " et "frase "
L
22 septembre 2015 13:36
elle est convertie dans laissez la dans son monde de merde !

ces gens là nous cassent en France derrière leur tchador.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
22 septembre 2015 13:59
Salam alikoum,

Celui qui reste enfermé chez lui toute la journée à attendre de mourir, c'est sur qu'il ne fait rien de haram.

Mais il ne gagne pas de hassanates non plus.

Si certains se croient exemptés, tant mieux.

Mais laissons ceux qui pensent à leur prochain faire de bonnes actions sans les embêter, merci !
I
IEF
22 septembre 2015 14:34
Soubhanallah !!

Mais qu'est ce qui vous arrive ! Elle a juste posée une question ... N'a t'elle pas le droit de se renseigner quant à la religion ?

"Et demandez aux gens de science si vous ne savez pas".

Et ma foi, pourquoi avoir tant de mépris pour la personne parce que soit disant elle est convertie..

Vous devriez vous réjouir pour elle et pour la Miséricorde d'Allah pour l'avoir guidé.



«C’est assez pour être stupide que de regarder les défauts des gens, et de ne pas regarder ceux qui sont dissimulés en soi-même.»

Imam Ali Ibn Abi Talib
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
22 septembre 2015 16:15
merci de rpendre ma défence cest tres gentil mais vous savez quand j'ai constater que meme dans notre Oummah la méchanceté raignait plus que la courtoisie et la gentille je me suis finalement résigner...

comme la langue est dangereuse subhannaAlah et pourtant tout le monde le sais ....en tu cas .

et aussi , le fait qu'une femme reste a la maison pcqu'elle a peur d'etre une fitna et qu,elle se dis que de tout facon l'éternité est bien mieu et plus longue que la vie d'ici bas ou qu,elle décide d,etre mere de famille et rester chez elle pcq qu'elle cest que juste prendre soin de son foyer elle A UN MAX DE HASSANETs non? juste faire du Dikhr c,est des Hassanets je comprend pas cest pas correct se qu'elle fait ???

ou a chaque fois qu,elle fait un repas pour sa famille , qu,elle cherche a faire plaisir a son mari de jours comme de nuit ou a chaque fois qu,elle passe le balais dans son foyer ET CE en aillant l'intenssion de le faire pour Allah ainsi qu,elle fait tout cest priere a l'heure

elle fais plus de bonne actions a mon avis en UNE SEULE JOURNÉE que si elle courerais de gauche a droite dans les mosquées pour apporter son aide...non????!!! .puis en plus de tout se qu'elle fais ya rien qui l'empeche de s'impliquer un peu partout ... j'ai rien contre sa ,chacun mennes sa vie comme ils ou elles l'enttends

une musulmanes qui viens demander de l,aide et ont lui manque de respect comme sa ...sa réponds avec aucune sagesse aucune aide et sa ne veux que clasher ... mais il non meme pas honte et surment ne se sente pas mal de parler a une musulmanes comme sa ???IL OUBLIS QU'A CHAQUE PAROLE IL SERRONT JUGER FAUT RÉFLÉCHIR A SA QUAND MEME UN PEU NON??!!! MON DIEU SA ME TOUCHE DE VOIR SA FRANCHEMENT.
SUBbhannallah vous devriez voir se qui sepasse ici et sa meme dans nos mosquées, franchement c'est du n'importe quoi . ya meme des femme QUI NE VONT PLUS DANS LES MOSQUÉES tellement que le bon comportement n'y est plus . D'autre débarque de la religion carément .( mais bon c,est Allahq ui guide apres tout ) et je peu en dire beaucoupp comme saaa mais qu'Allah nous preservent et nous guident sur le bon chemin
a
22 septembre 2015 16:20
LYNETTEsCAVO88 tu peu m'expliquer ce qu'ai mon monde de 87654 svpp???

va sy explique moi sa sa m'interresse de savoir se que tu ressend et pour quoi tu est si mal intemtionner envers des gens qui se convertissent a l'Islam
waw ta pas honte franchement .
I
IEF
22 septembre 2015 17:06
Qu'Allah apaise nos coeurs et renforce notre comportement..

Amine !!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
b
8 octobre 2015 15:31
Mais on s'en tape!!! Du moment qu'ils aident les plus démunis c'est ok! Ils ne sont pas ds les hôtels à ce que je saches?

Mais pourquoi tu te prends la tête pour du hallal??? En fait, si j'ai bien compris ts es haram sur cette terre!

OK je me déconnecte de cette planète chelou. Aussi, je dirais que tu es grave chelou.
a
8 octobre 2015 16:36
ton langage bizaroiide je le comprend pas, donc je te confirme qu'on viens pas de la meme planete! moi je tomberai pas dans la mixiter et je tomberai pas dans le pecher les yeux fermer sous prétexte que tout le monde le fait !! suivre le troupeau sa jamais été mon genre , donc si je trouve que des choses colle pas , je m'arrange pour savoir si j'ai raison ou non, car dans notre belle religion il y a aucune contradiction !
je m'informe sur ma religion pour etre sur de ne pas me mettre les pied dans les plats, car je serrai seule le jours du jugement . donc venir me traiter de chelou ou que tu t'éttouffe avec mon post c'est pareille tu pige !?
cordialement , abmaabababb

Citation
blackpanthere a écrit:
Mais on s'en tape!!! Du moment qu'ils aident les plus démunis c'est ok! Ils ne sont pas ds les hôtels à ce que je saches?

Mais pourquoi tu te prends la tête pour du hallal??? En fait, si j'ai bien compris ts es haram sur cette terre!

OK je me déconnecte de cette planète chelou. Aussi, je dirais que tu es grave chelou.
s
8 octobre 2015 16:40
Ca m'étonne meme pas, le nombre de femmes et d'hommes qui prennent la mosquée pour une agence matrimoniale. C'est grâce au soit-disant benevolat que certains ont trouvé leur femme ou mari lol. Bref c'est pas désintéressé alors que c'est la base du benevolat ...
b
8 octobre 2015 16:45
Oh je suis de ts coeur avec toi!!! j'applaudis même!!! une chose, si tu sais que c'est haram alors pourquoi tu post un message!!???

Tu demandes des avis puis tu parles directement de religion, ne te braque pas!! keep calm, relax!!! Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook