Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes France vs femmes Bled
I
28 août 2015 21:29
Gozen chut ou va t'en ouvrir ton post ou tu pourras polimiquer autant que tu veux . Lâche mon post stp ciao winking smiley
s
28 août 2015 21:30
Salam

Les hommes du bled sont tellement plus beau que ceux d'ici mais dommage ils sont aussi un peu plus vicieux.....
I
28 août 2015 21:34
Polémique décidément j'ai du mal , hihihi .
r
28 août 2015 21:35
Salut,
Je dirais de France aussi car en plus des raisons citées plus haut (sauf peut-être la peur des papiers), ça impose pleins de contraintes.

ex:si sa famille est la bas tu vas passer la majorité des vacances las bas (au maroc ou loin en France car le pb est le même) alors que si ils sont près tu les vois plus régulièrement mais pour une plus courte durée. Pour moi les vacances c'est les vacances pas un séjour chez la famille.

Ou encore des différences culturelles à ne pas négliger

Sinon je les trouves ni plus ni moins belles, pieuses, hadga, méchante ou vicieuse n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire c'est les mêmes partout, y'a des serpillières et des trésors partout.
I
28 août 2015 21:39
Ok merci pour ton avis reddington . Enfin un post ou l'on donne son avis sans prise de tête . C'est clair qu'au niveau des vacances c'est pas pratique . T'es obligé d'y aller pour une longue période et ramener une tonne de cadeaux à tous le monde
E
28 août 2015 21:45
bien sur il faut préférer un produit local frais , adapté au climat à un produit importé dont on ne connait pas la fiabilité ni la traçabilité !grinning smiley
28 août 2015 21:45
Citation
Inesparis28 a écrit:
Gozen chut ou va t'en ouvrir ton post ou tu pourras polimiquer autant que tu veux . Lâche mon post stp ciao winking smiley

Pas ma faute si ton thread me donne envie de "polimiquer" whistling smiley
r
28 août 2015 21:51
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
bien sur il faut préférer un produit local frais , adapté au climat à un produit importé dont on ne connait pas la fiabilité ni la traçabilité !grinning smiley


mdr
T
28 août 2015 21:57
Zwin had la poulimique ptdr
a
28 août 2015 22:00
L
28 août 2015 22:04
Bent bladi.
a
28 août 2015 22:06
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
bien sur il faut préférer un produit local frais , adapté au climat à un produit importé dont on ne connait pas la fiabilité ni la traçabilité !grinning smiley
les denrees perissables sont partouts meme quand il est locale.
28 août 2015 22:08
Salam alikom une felle du bled évidement .tellement sont pudiques et belles .apres y as des femmes machallah belles en france aussi
O
28 août 2015 22:12
Ce qui me fait le plus marrer c'est quand certains bigleux ou débiles je sais pas trouvent une différence de physique entre le bled et ici.
D
28 août 2015 22:16
Ca tombe bien elles aiment trop les made in Paris lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2015 22:22
Citation
Oumniya. a écrit:
Ce qui me fait le plus marrer c'est quand certains bigleux ou débiles je sais pas trouvent une différence de physique entre le bled et ici.

Elles sont plus innocente au bled en tout cas, elles mettent le voile et attendent le mariage sans tourner à droite et à gauche Angel
a
28 août 2015 22:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca tombe bien elles aiment trop les made in Paris lol
oh la guerriere du make up grinning smiley

un rifi pa dit hier en prenant notre cafe matinale :

si te pas marie a une rifia te pas un vrai musulman.
et si tu parles pas le tamazigh tes pas un vrai maghrebin.

et si tu donnes pas ta thune a un rifi te pas commercant.

tu confirmes ou pas.

lol
28 août 2015 22:26
Citation
Diorf a écrit:
Elles sont plus innocente au bled en tout cas, elles mettent le voile et attendent le mariage sans tourner à droite et à gauche Angel

Toi tia le profil idéal du parfait pigeon, qui croit tout c'qui bouge ptdr Un voile, un battement de cils de vierge et c'est dans la poche.
O
28 août 2015 22:26
Citation
Diorf a écrit:
Elles sont plus innocente au bled en tout cas, elles mettent le voile et attendent le mariage sans tourner à droite et à gauche Angel



Je te le fais pas dire thumbs up
D
28 août 2015 22:27
Citation
akhdu59 a écrit:
oh la guerriere du make up grinning smiley

un rifi pa dit hier en prenant notre cafe matinale :

si te pas marie a une rifia te pas un vrai musulman.
et si tu parles pas le tamazigh tes pas un vrai maghrebin.

et si tu donnes pas ta thune a un rifi te pas commercant.

tu confirmes ou pas.

lol


mdr ...

T'as croisé un sage grinning smiley Il a tout compris a la vie lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook