Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes au foyer, comment occupez-vous vos journées?
8 mars 2007 16:57
Tout est dans le titre winking smiley
8 mars 2007 17:11
Citation
Liny a écrit:
Tout est dans le titre winking smiley
C'est fastoche , quand le mari pars au travail , elle reçois son amant pour passer du bon temps Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
8 mars 2007 17:19
Où elles se passent en revues toutes les séries "Les feux de l'amour" etc...sans oublier les émissions de Choumicha...

Ou alors elle surfent sur le net smiling smiley


Non je plaisante mais je pense qu'être femme au foyer c'est bcp de boulot entre le ménage, la popotte, changer les couches des bambini, aller les chercher à l'école, les récupérer, s'occuper des paperasses, aller à la Sécu, aux alloc, faire la queue à La Poste...et la lessive...et recevoir les copines à l'heure du thé...


Enfin c'est comme ca que j'imagine...


je sais c cliché grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 17:19 par Oumayma.
f
8 mars 2007 17:25
alors si jetais femme au foyer je pense que je me leverai le matin pour prendre le pti dejeuner avec mari ensuite enchaine le menage qui prend bien toute la matiné puis a manger ensuite on regarde la tele on va voir la famille ou des copines ou un pti tour dan les magasin bref ya toujour un truc a faire pui rentre unpeu avant que son mari rentre se prepare unpeu pui passe la fin de soirée avec lui et rebelote faire a manger et se poser dans le sedari avec son homme voila
a
8 mars 2007 17:32
je suis une femme au foyer je me reveil avec mon mari lui il part au boulot et moi j ai fait le menage puis je prend mon cafe et au meme temps j ai lu les nouveaux msgs du forum ensuite je rentre a la cuisine et je passe la moitié de la journnee cuisinié....et comme tous les joursgrinning smiley
mais ne fait pas comme moiNo no c est pas bien du touswinking smiley
f
8 mars 2007 17:40
si si moi jaime bien comme toi alghourba !!
8 mars 2007 18:34
MdrClap!!!


Citation
angelo a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Tout est dans le titre winking smiley
C'est fastoche , quand le mari pars au travail , elle reçois son amant pour passer du bon temps Clap
b
8 mars 2007 18:55
ben moi je me reveille assez tard a 11H des fois je me reveille a 7h pr petit dej avec mon mari et je reviens dormir.je me reveille je prend mon petit dej(ftour ou ghda au meme temps) je range si il y a quelque chose a ranger sinon tele et internet.sinon des fois si j ai quelque chose a acheté ou des courses a faire.le temps passe mon mari rentre a 6h lui KO et moi j ai envie de parler et de m amuser lui sleeping.je fait a manger.mais bon je crois que avec des enfants ca serai differents iwa 7tal had sa3a makayene walou allah ijib.
8 mars 2007 19:02
Pas facil facil de fois...


Citation
baronne-23 a écrit:
ben moi je me reveille assez tard a 11H des fois je me reveille a 7h pr petit dej avec mon mari et je reviens dormir.je me reveille je prend mon petit dej(ftour ou ghda au meme temps) je range si il y a quelque chose a ranger sinon tele et internet.sinon des fois si j ai quelque chose a acheté ou des courses a faire.le temps passe mon mari rentre a 6h lui KO et moi j ai envie de parler et de m amuser lui sleeping.je fait a manger.mais bon je crois que avec des enfants ca serai differents iwa 7tal had sa3a makayene walou allah ijib.
f
8 mars 2007 19:08
mais dites moi les femmes au foyer vous aimez cette vie? sa doit etre bien de pouvoir faire ses prieres a l'heure et s'occuper de son mari prendre le temps de faire a manger etc non ??
b
8 mars 2007 19:38
Citation
fdaliya a écrit:
mais dites moi les femmes au foyer vous aimez cette vie? sa doit etre bien de pouvoir faire ses prieres a l'heure et s'occuper de son mari prendre le temps de faire a manger etc non ??

franchement elle est bien et pas bien au meme temps bien c que tu t occupe de chez toi et de ta petite famille comme tu veux.mais sinon ca te manque la vie active aussi tu te sens que tu sers a rien meme si que tu t occupe de chez toi. moi on tt cas c c que je sens et vivement que je travaille
f
8 mars 2007 19:39
ah oui je comprend l'idéale serai peut etre un travail a temps partiel !!
s
8 mars 2007 20:40
Salam


les femmes qui ne sont pas au foyer font le même travail que celles qui sont au foyer : popote et ménage, repassage....
Etre au foyer peut paraître plus intéressant finalement à celles qui ne peuvent pas travailler (par non qualification, inexpérience professionnelle ou autres raisons)....encore faut-il que cela leur plait d'être dépendantes financièrement de leurs époux...

Personnellement, je ne me vois pas dépendre financièrement de mon mari
m
8 mars 2007 20:47
alors sophie davant amour gloire et beauté , les feux de l'amour, sieste, plus belle la vie , et a demaingrinning smiley
f
8 mars 2007 21:03
nan amour gloire et beauté c'est avant sophie davant !! lol grinning smiley
8 mars 2007 21:20
Moi perso j aime pas trop, ça commence à me peser, c est lourd faut pas croire...
C est vrai qu il y a des plus:comme tu dis faire ses prières à l heure, avoir le temps pour tout, mais bon en parallèle c est pas facil.
1 travail à temps partiel serait 1 bon juste milieu

Citation
fdaliya a écrit:
mais dites moi les femmes au foyer vous aimez cette vie? sa doit etre bien de pouvoir faire ses prieres a l'heure et s'occuper de son mari prendre le temps de faire a manger etc non ??
m
8 mars 2007 21:21
Citation
fdaliya a écrit:
nan amour gloire et beauté c'est avant sophie davant !! lol grinning smiley


mdr on voit la conaissseusegrinning smiley
f
8 mars 2007 21:24
mdrrrr grave javoue qu'en ce moment c'est unpeu la galere !! evil
8 mars 2007 21:25
Moi perso de "dépendre financièrement" de mon mari c est pas du tout 1 problème, car lui aussi dépend de moi pour le reste:maison propre, la cuisine, la lessive etc... donc on "dépend" mutuellement l un de l autre. Après tout dépend aui du mari que l on a: son argent c est vraiment le mien, il ne fait aucune distinction, c est super naturel. Mais c est vrai que chacun le ressent à sa manière.
C est plus le fait de sentir qu on ne sert pas à grand chose(alors que c est pas vrai), qu on loupe qq chose, le contact avec la vie sociale, etc... surtout quand on a 1 minimum d études(ce qui est mon cas)

Citation
salma26 a écrit:
Salam


les femmes qui ne sont pas au foyer font le même travail que celles qui sont au foyer : popote et ménage, repassage....
Etre au foyer peut paraître plus intéressant finalement à celles qui ne peuvent pas travailler (par non qualification, inexpérience professionnelle ou autres raisons)....encore faut-il que cela leur plait d'être dépendantes financièrement de leurs époux...

Personnellement, je ne me vois pas dépendre financièrement de mon mari
s
8 mars 2007 21:29
Je me répète : que la femme soit au foyer ou non, l'homme dépend souvent si ce n'est généralement de son épouse pour tout ce qui est des tâches ménagères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook