Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de footballeurs
7 juin 2020 16:57
 
Wags-2020 0

On voit jamais ça dans notre entourage...
7 juin 2020 17:01
Ouais bon en même temps t'as vu la tronche des femmes qu'ils épousent ? Et leur situation ?

C'est pas la plus moche du quartier...ni la plus pauvre.
Alors 20 ou 40 ans...
S
7 juin 2020 17:08
ptdr pas faux
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais bon en même temps t'as vu la tronche des femmes qu'ils épousent ? Et leur situation ?

C'est pas la plus moche du quartier...ni la plus pauvre.
Alors 20 ou 40 ans...
7 juin 2020 17:09
C'est pas faux..

Mais bon, tu penses que beaucoup de père de famille serait d'accord pour que leur fille de 30 ans épouse un jeune de 19 ans, aussi riche soit-il ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais bon en même temps t'as vu la tronche des femmes qu'ils épousent ? Et leur situation ?

C'est pas la plus moche du quartier...ni la plus pauvre.
Alors 20 ou 40 ans...
7 juin 2020 17:22
Comme si c’était le père qui allait vivre avec!
7 juin 2020 17:26
Ici,si le jeune homme n'était pas riche,la femme ne se serait même intéressée à lui.Du fait de sa notoriété et de sa popularité en tant que joueur de Football,elle a pu être intéressée par le joueur et ainsi dans un avenir proche potentiellement se marier(Ce qui s'est réalisé par la suite bien évidemment).
r
7 juin 2020 17:28
bah quand y a la beauté et la richesse je crois que ça suffit pour pas mal de personnes grinning smiley

تنكح المرأة لأربع: لمالها ولحسبها ولجمالها ولدينها فاظفر بذات الدين تربت يداك
K
7 juin 2020 17:28
Je ne vois pas en quoi ça serait choquant
7 juin 2020 17:39
Ça me choque pas.

Je regrette juste que chez nous on soit aussi borné sur le : "l'homme doit être plus âgé que la femme de quelques années"
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça serait choquant
7 juin 2020 17:43
Franchement certains regardent la situation en premier
Citation
Azza313 a écrit:
C'est pas faux..

Mais bon, tu penses que beaucoup de père de famille serait d'accord pour que leur fille de 30 ans épouse un jeune de 19 ans, aussi riche soit-il ?
P
7 juin 2020 17:46
Mais n'importe quoi le monde des footballeurs c'est un monde à part on peut pas prendre exemple sur eux ils vivent dans une autre planète, ils ont ni les mêmes codes ni les mêmes soucis de la vie
7 juin 2020 17:46
Je crois que l'argent les a permis de vivre comme ils souhaitent, sans avoir de barrière. Etre libre, à choisir qui ils veulent vraiment.
7 juin 2020 17:53
La plupart de ces femmes ne font pas leur âge
7 juin 2020 18:22
J'avais vu un reportage qui parlait de la vie des footballeurs et dans lequel il était dit qu'avec leur rythme de vie, on les encourageait à se marier "tôt" pour la stabilité/sérénité qu'apporte la vie de famille.
Ça peut expliquer ce phénomène, étant donné qu'une femme "mâture" sera plus apte à apporter stabilité, sérénité, repos... Heu
F
7 juin 2020 18:57
Salam,

Ce sont les hommes et les mères de ces hommes en général qui refusent des femmes plus âgées même si elles n'ont que 2 à 5 ans de plus... Enfin de ce que j'ai vu et entendu...

Sinon, perso, je trouve ça bien et pas choquant.
Citation
Azza313 a écrit:
Ça me choque pas.

Je regrette juste que chez nous on soit aussi borné sur le : "l'homme doit être plus âgé que la femme de quelques années"
p
7 juin 2020 19:14
Bein notre Prophete Sallallahu Aleyhi wa Sallam aussi était plus jeune que Khadija r.a.

L'âge ne veut strictement rien dire et ne définit vraiment pas la personnalité et la maturité de la personne.
H
8 juin 2020 15:12
Il y à un gros écat bon tu sais ça c'est que les femems oficielle il vont tellement a droite a gauche qeu au final sa veux plus rien dire Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook