Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le foot
J
12 mars 2017 01:13
As-Salam u aleykum , est ce que vous aimez une femme qui fait du foot (personellement pas du touuuuuuuuuuuut) la mode qui était d'avoir une femme qui fait du foot ou aime le foot est passé ?
Z
12 mars 2017 01:15
Elle a déjà existé cette mode ? ptdr

Mais faut avouer, les femmes qui font du foot ont un très beau corps ... grinning smiley

Je suis pas contre, enfin c'est un sport comme un autre, puis on tappera deux ou trois ballons ensemble les week-end ... Je vais la plaquer contre le poteau. ptdr
s
12 mars 2017 01:17
Wa aleykoum salam

J'aime pas le foot je préferes la boxe Cool
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
12 mars 2017 01:18
Salam

Ça sera le top une femme qui aime le foot grinning smiley
J
12 mars 2017 01:23
y'a d'autre sport que le foot athlétisme , musculation (pas trop non plus) , danse je sais pas
Citation
Zane a écrit:
Elle a déjà existé cette mode ? ptdr

Mais faut avouer, les femmes qui font du foot ont un très beau corps ... grinning smiley

Je suis pas contre, enfin c'est un sport comme un autre, puis on tappera deux ou trois ballons ensemble les week-end ... Je vais la plaquer contre le poteau. ptdr
C
12 mars 2017 01:24
T'aimes pas les femmes qui font du foot ou qui aiment le foot?
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
As-Salam u aleykum , est ce que vous aimez une femme qui fait du foot (personellement pas du touuuuuuuuuuuut) la mode qui était d'avoir une femme qui fait du foot ou aime le foot est passé ?
t
12 mars 2017 01:26
mdr t'es vraiment un sadique
Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

J'aime pas le foot je préferes la boxe Cool
S
12 mars 2017 01:37
Aleykoum salem

je kiffe le foot c' est mon sport préféré et j' en ai fait quelques mois en club et si ça ne plait pas, bien rien à faire

j' ai jamais vu une Mode d' aimer une femme qui fait du foot lol
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
As-Salam u aleykum , est ce que vous aimez une femme qui fait du foot (personellement pas du touuuuuuuuuuuut) la mode qui était d'avoir une femme qui fait du foot ou aime le foot est passé ?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
12 mars 2017 01:39
salem

tu es un bon mon petit chou yawning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Ça sera le top une femme qui aime le foot grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
D
12 mars 2017 01:42
Mon ideal cerebral est un garcon manque !!!!! Lol
S
12 mars 2017 01:44
ptdrrrrrrrr ptdr

tsais qu' une femme qui a fait du foot n' est pas obligatoire un garçon manqué mdr

par exemple moi c' était quand j' avais 15 ans 16 ans 17 etc
Citation
Dex31 a écrit:
Mon ideal cerebral est un garcon manque !!!!! Lol
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
J
12 mars 2017 01:45
Sa dépend une femme qui fait du foot pour s'amuser avec moi tranquille mais une profesionnel et une femme qui aime le foot nan j'aime pas qui s'interesse ok mais qui aime flemme
Citation
Chems al layl a écrit:
T'aimes pas les femmes qui font du foot ou qui aiment le foot?
J
12 mars 2017 01:46
Oe mais toi tranquille je t'épouse ..
Citation
Sha Sha* a écrit:
ptdrrrrrrrr ptdr

tsais qu' une femme qui a fait du foot n' est pas obligatoire un garçon manqué mdr

par exemple moi c' était quand j' avais 15 ans 16 ans 17 etc
s
12 mars 2017 01:47
Merci confused smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

tu es un bon mon petit chou yawning smiley
C
12 mars 2017 01:47
Bah elle a bien le droit d'aimer ce qu'elle veut mdr
Genre ça pourrait être un critère rédhibitoire pour toi?
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Sa dépend une femme qui fait du foot pour s'amuser avec moi tranquille mais une profesionnel et une femme qui aime le foot nan j'aime pas qui s'interesse ok mais qui aime flemme
12 mars 2017 01:47
Je te présente t'as future femme, c'est vrai, les footballeuses ont un magnifique corps mashallah tongue sticking out smiley

[goo.gl]

En revanche je me demande encore qui des deux va plaquer l'autre ptdr
Citation
Zane a écrit:
Elle a déjà existé cette mode ? ptdr

Mais faut avouer, les femmes qui font du foot ont un très beau corps ... grinning smiley

Je suis pas contre, enfin c'est un sport comme un autre, puis on tappera deux ou trois ballons ensemble les week-end ... Je vais la plaquer contre le poteau. ptdr
J
12 mars 2017 01:48
Pas a se point , mais vasy si elle dribble mieux que moi ..
Citation
Chems al layl a écrit:
Bah elle a bien le droit d'aimer ce qu'elle veut mdr
Genre ça pourrait être un critère rédhibitoire pour toi?
s
12 mars 2017 01:50
Bah elle va t'apprendre a dribler smiling smiley

Tu vois que chaque problème à une solution
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Pas a se point , mais vasy si elle dribble mieux que moi ..
S
12 mars 2017 01:52
tu fais combien de jongles ?
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Pas a se point , mais vasy si elle dribble mieux que moi ..
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
s
12 mars 2017 01:54
Moi je dors en fessant des jongles, tu imagines mon niveau Cool
Citation
Sha Sha* a écrit:
tu fais combien de jongles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook