Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes qui font peur
18 avril 2012 21:08
les femmes timides sont en voie de disparition!

incroyable, mais on dirait la situation va en s'inversant: de plus en plus de mecs timides face à des femmes de plus en plus expansives et exubérantes

apres, vous vous demandez pourquoi il y a autant de célibataires? les femmes se comportent comme des bonhommes, les hommes doutent de leur utilité et ne savent plus quel rôle jouer.

avec des femmes débordantes et des hommes timorés, le jeu de la séduction est faussé.

c'est la faute aux féministes et à la nouvelle éducation.

dorénavant, une femme pour avoir un homme, doit lui faire la cour, tellement il ne bougera jamais tout seul.

personnellement, pour pas être traité de macho, accusé d'harecelement ou pris pour un pervers, je ne drague plus et je fais plus aucun effort pour séduire

est-ce cela l'homme moderne, poli, et timoré que vous vouliez mmes et mlles?
Speaks only Arabic and English
m
18 avril 2012 21:15
Je pense que tu fais une petité generalité ^^. Mais tu n'as pas forcement tort au fond.
En meme, temps perso la drague je deteste aussi bien pour un homme que pour une femme. Rien de mieux que le naturel, la simplicité, enfin je ne sais pas comment expiquer sa ^^.
Sois juste toi meme, tel que tu es, la seduction passe par le naturel, y a que sa de vrai !!
je parle en mon nom et peut etre que tu as cotoyé seulement des filles de ce type, mais la roue tourne, sa changera !
je l'espere pr toi du moins smiling smiley
m
18 avril 2012 21:19
Citation
Oussama8032 a écrit:
les femmes timides sont en voie de disparition!

incroyable, mais on dirait la situation va en s'inversant: de plus en plus de mecs timides face à des femmes de plus en plus expansives et exubérantes

apres, vous vous demandez pourquoi il y a autant de célibataires? les femmes se comportent comme des bonhommes, les hommes doutent de leur utilité et ne savent plus quel rôle jouer.

avec des femmes débordantes et des hommes timorés, le jeu de la séduction est faussé.

c'est la faute aux féministes et à la nouvelle éducation.

dorénavant, une femme pour avoir un homme, doit lui faire la cour, tellement il ne bougera jamais tout seul.

personnellement, pour pas être traité de macho, accusé d'harecelement ou pris pour un pervers, je ne drague plus et je fais plus aucun effort pour séduire

est-ce cela l'homme moderne, poli, et timoré que vous vouliez mmes et mlles?











et bien ma fois se ne sont pas les seules
ceci est un de tes poste


Salam,

J'ai récemment rencontré une fille qui est assez jolie et intelligente. Elle m'a beaucoup plu mais je n'envisage rien avec elle sur le long terme. Je l'ai donc baratiné et continue de le faire depuis 1 semaine. Mon but c'est de faire tomber toutes ses resistances et passer du bon temps avec elle, sans plus.

Je sais que mentir n'est pas bien, que tromper est immoral, mais je le fais quand meme et j'assume pleinement.

Durant toute ma vie j'ai toujours été le mec trop gentil, trop compréhensif, trop droit et au final, qu'est ce que j'en ai gagné? rien, à part des soucis financiers et problemes de santé. Le psy m'a dit: il faut cesser de penser aux autres avant de penser à toi, il faut arreter d'etre tres conciliant avec les autres et trop dur avec toi meme.

Dorenavant, mon but est de profiter du maximum de gens possible. C'est ma therapie.
18 avril 2012 21:26
Salam alaykoum

Je ne pense pas que les femmes timides sont en voie de disparition, elles se font juste plus rares.
Après je comprenne que ça déplaise des femmes qui se comportement comme des bonhommes...mais bon c'est à l'origine de certaines causes...

J'espère que tu finiras par rencontrer une femme aux qualités que tu espères et qui te plaisent avec l'aide d'Allah incha'Allah.
Pour ma part, un homme moderne pourquoi pas, mais pas non plus extravagant, poli c'est la base indispensables et timoré oui mais qui le soit moins que moi lol.

ça ne reste que mon avis...Bye
Z
18 avril 2012 21:30
Tu te casses trop la tête à mon goût ! Séduction pas séduction, trouves ta hlel faisTA vie et laisse le monde partir en live s'il en a envie. On va pas refaire le monde, les gens, ils sont comme ils sont.
Que les femmes veuillent se prendre pour des bonhommes c'est leur soucis, que les hommes ne veulent plus faire la cours ben qu'ils restent chez eux tranquille, c'est mieux pour tout le monde.
WAhou
s
18 avril 2012 21:40
Citation
Ziinna a écrit:
Tu te casses trop la tête à mon goût ! Séduction pas séduction, trouves ta hlel faisTA vie et laisse le monde partir en live s'il en a envie. On va pas refaire le monde, les gens, ils sont comme ils sont.
Que les femmes veuillent se prendre pour des bonhommes c'est leur soucis, que les hommes ne veulent plus faire la cours ben qu'ils restent chez eux tranquille, c'est mieux pour tout le monde.
WAhou

je suis assez d'accord

chacun fait ce qu'il veut seul Allah jugera
tu sais ce n'est parce que une fille est timide qu'elle fait forcemment Hlel..Je crois que c'est les pires ( j'en ai vu vraiment)

certes l'éducation joue ainsi que tout ce qui se passe autour de nous
mais je pense aussi que certains femmes ne veulent plus se laisser faire car auparavent les hommes les traitaient exuse moi comme de la mer..... ( du à l'ignorance de la religion ainsi certaines éducations)du coup les femmes sont plus independantes ( je ne dis pas que c'est une solution)

Quand tu vois dans certains pays ( musulmans), les femmes se sont completement lachées ( Alcool, adultère, prostitution) c'est incroyable ( j'ai été choquée par ce que j'ai vu cette année) mais bon Allah y hdihoum
19 avril 2012 11:32
Jamais content...

Entre ceux qui se plaignent des filles trop timides.. les autres des filles trop entreprenantes...

Ceux qui te disent vous voulez l'égalité... sous prétexte que tu travaille alors que tu a rien dit...

Vous êtes perdu tout simplement... vous savez pas ce que vous voulez....


Les hommes qui veulent se marier , ils se prennent pas autant la tête.. la fille leur plait.. ils vont l'a demandé en mariage et font leurs vies...
W
19 avril 2012 11:35
evil hooooooooooooooooooooo evil
19 avril 2012 12:05
Citation
Oussama8032 a écrit:
les femmes timides sont en voie de disparition!

incroyable, mais on dirait la situation va en s'inversant: de plus en plus de mecs timides face à des femmes de plus en plus expansives et exubérantes

apres, vous vous demandez pourquoi il y a autant de célibataires? les femmes se comportent comme des bonhommes, les hommes doutent de leur utilité et ne savent plus quel rôle jouer.

avec des femmes débordantes et des hommes timorés, le jeu de la séduction est faussé.

c'est la faute aux féministes et à la nouvelle éducation.

dorénavant, une femme pour avoir un homme, doit lui faire la cour, tellement il ne bougera jamais tout seul.

personnellement, pour pas être traité de macho, accusé d'harecelement ou pris pour un pervers, je ne drague plus et je fais plus aucun effort pour séduire

est-ce cela l'homme moderne, poli, et timoré que vous vouliez mmes et mlles?

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort!!!
C
19 avril 2012 12:11
Salam,

Si j'ai bien compris il y a soit des filles timides soit des kadera ??

Il n'y a pas de juste milieu perplexe

Et depuis quand être timide est une qualité ?? C'est juste un trait de caractère rien de plus.

Tu peux rencontrer des filles timides qui sont des vraies garces.

Et tu peux rencontrer des filles pas timides qui sont adorable et serviable.
a
19 avril 2012 12:19
la timidité n'est point une qualité , la discrétion, l'élégance , et la retenue sont par contre de belles qualités chez une femme

je connais des filles qui ont 35, voire 40 ans qui sont d'une affreuse timidité et qui sont célibataires car les hommes les fuient

à vouloir du "tout cuit" les hommes qui ne font plus la cour se font avoir au final
c
19 avril 2012 14:55
Citation
mavraivie a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
les femmes timides sont en voie de disparition!

incroyable, mais on dirait la situation va en s'inversant: de plus en plus de mecs timides face à des femmes de plus en plus expansives et exubérantes

apres, vous vous demandez pourquoi il y a autant de célibataires? les femmes se comportent comme des bonhommes, les hommes doutent de leur utilité et ne savent plus quel rôle jouer.

avec des femmes débordantes et des hommes timorés, le jeu de la séduction est faussé.

c'est la faute aux féministes et à la nouvelle éducation.

dorénavant, une femme pour avoir un homme, doit lui faire la cour, tellement il ne bougera jamais tout seul.

personnellement, pour pas être traité de macho, accusé d'harecelement ou pris pour un pervers, je ne drague plus et je fais plus aucun effort pour séduire

est-ce cela l'homme moderne, poli, et timoré que vous vouliez mmes et mlles?











et bien ma fois se ne sont pas les seules
ceci est un de tes poste


Salam,

J'ai récemment rencontré une fille qui est assez jolie et intelligente. Elle m'a beaucoup plu mais je n'envisage rien avec elle sur le long terme. Je l'ai donc baratiné et continue de le faire depuis 1 semaine. Mon but c'est de faire tomber toutes ses resistances et passer du bon temps avec elle, sans plus.

Je sais que mentir n'est pas bien, que tromper est immoral, mais je le fais quand meme et j'assume pleinement.

Durant toute ma vie j'ai toujours été le mec trop gentil, trop compréhensif, trop droit et au final, qu'est ce que j'en ai gagné? rien, à part des soucis financiers et problemes de santé. Le psy m'a dit: il faut cesser de penser aux autres avant de penser à toi, il faut arreter d'etre tres conciliant avec les autres et trop dur avec toi meme.

Dorenavant, mon but est de profiter du maximum de gens possible. C'est ma therapie.



ptdr
s
19 avril 2012 15:47
Le fenimisme n à rien ôter aux droits des hommes
Les femmes sont plus exigeantes dans leur choix et alors
t
19 avril 2012 18:59
Les filles timides passent inaperçues et finissent seules à moins que la voisine la remarque etr lui arrange un mariage avec son frère.
T
19 avril 2012 19:24
Débile ton topic......

Comique meme.

Je sais pas ou tu vis,mais ça ne doit pas etre dans le meme monde que le notre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
p
19 avril 2012 22:37
La provocation c'est à 16 ans !! Qu'est ce que ça t'apporte de parler ainsi ?
2
20 avril 2012 00:15
si tu reste un homme ,un vrai
pas besoin de draguer ou faire le mariole,les femmes viennent a toi,parce que tu a une bonne réputation,tu les traite correctement sans pour autant porter la culotte.
tu doit avoir une façon d être qui séduit ,pas toutes les femmes,mais celles susceptible de te convenir
de bouche a oreille on sait grosso modo ,la réputation des gens et plus on se plaint ,plus on a moins de chance de trouver une femme bien
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
l
20 avril 2012 00:26
Salam

Tetesurlesepaules : je partage ce que tu dis smiling smiley
M
20 avril 2012 00:33
Citation
tetesurlesepaules a écrit:
Les filles timides passent inaperçues et finissent seules à moins que la voisine la remarque etr lui arrange un mariage avec son frère.

C'est vrai ce que tu dis.
d
20 avril 2012 01:27
Salamalaykoum

les femmes qui ft peur ms a qui ?

un pervers au contraire aime ce genre de femme ms une femme qui a de la.parole.ne.ve pas.dire kel.soit pas une fille.bien tout est relatif.

les femmes timides mwai vite fait alors aujourdui tt le monde pointe son bout de nez dehors dc certaine femmes st plus discretes ms esce que cela ve dire kelles st mx k les autres pr moi.non.

une femme pr la connaitre vraimt fo.vivre avec et la ont pourra dir.vraimt sil el.ft.peur ou pas des anecdotes jen ai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook