Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes font-elles peurs aux hommes?
k
12 août 2022 00:13
Si tu prends ça personnellement faut te remettre en question ... QI négatif


Citation
re.Vooriden a écrit:
la nana traite les hommes de pédophiles et tu veux que je sois gentil avec elle ? eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/22 00:15 par krjflen.
O
12 août 2022 00:26
C'est dans ta tête ça.

A mon avis, tu dois avoir un visage froid et sérieux.

Un homme qui voudra vraiment de toi, il fera les causes nécessaires pour t'avoir, ne t'en fait pas pour ça winking smiley

Citation
krjflen a écrit:
Non, c’est juste qu’être + accosté quand t’es gamine que quand t’es une femme c’est répugnant
Mais par contre si quelqu’un me plaît, et qu’il a « peur » de moi, ce serait du gâchis , je vais pas aller le draguer c’est lui l’homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/22 00:29 par HakiLeVoyageur.
12 août 2022 00:29
T'as l'air salement bête.

Tu te plains de ne pas être abordée et puis tu dis que si tu l'étais tu les enverrais paître ? Quel intérêt ?

T'es en manque d'attention et tu ne sais pas ce que tu veux.

Hamdoulillah Dieu te préserve malgré toi.
P
12 août 2022 00:32
Salam,


Moi je pense qu'une catégorie de femmes fait peur aux hommes, les femmes intelligentes.

Quant à toi, posteuse, au lieu de voir chez les autres un biais cognitif ou pire, essaies de te demander si le problème ne vient simplement pas de ce que tu renvoies...

Sur ce, à plus.
12 août 2022 00:34
Si ils te regardent et ne t’accostent pas c’est que pour certains ils n’osent peut-être juste pas le faire et sont bien éduqués Heu
Et c’est déjà bien qu’on te regarde non ?
Certaines femmes passent totalement inaperçues donc le fait que tu sois déjà observée est un point positif grinning smiley

Après pour l’histoire de mineurs je ne suis pas tout à fait d’accord (ou le terme de mineur n’est pas le bon).
Moi je dirai que certaines hommes et même des hommes âgés aiment bien regarder les jeunes femmes (les mineurs je trouve que c’est un peu fort). Mais ce n’est pas le cas de tous les hommes et heureusement.

J’ai 34 ans et la semaine dernière je me suis faite accostée que par des petits jeunes de 20 ans ptdr ça fait plaisir mais au bout d’un moment ça m’a vraiment mis mal à l’aise eye rolling smiley. Et pourtant je m’habille très simplement rien de bien voyant ou vulgaire.
Et moi personnellement je préfère un jeune homme qui me regarde furtivement et discrètement plutôt qu’un petit jeune qui vient m’accoster en me suivant avec sa moto Oups

Donc non les hommes ne s’intéressent pas uniquement à des toutes jeunes filles bien au contraire.

La jeunesse ne fait pas tout grinning smiley
k
12 août 2022 00:35
frero si tu comprends pas mon post viens pas commenter
Je me plains d’avoir + été abordé gamine qu’adulte mais y’a des sujets c’est trop poussé pour certains
Citation
azgwagh a écrit:
T'as l'air salement bête.

Tu te plains de ne pas être abordée et puis tu dis que si tu l'étais tu les enverrais paître ? Quel intérêt ?

T'es en manque d'attention et tu ne sais pas ce que tu veux.

Hamdoulillah Dieu te préserve malgré toi.
r
12 août 2022 00:37
Dans ta tête le fait qu’on ne t’aborde plus dans la rue c’est parce que les hommes aiment les mineures
Franchement avec ce raisonnement si j’ai un QI négatif , toi tu serais attardée mentale

Les raccourcis simplistes on voit bien ce que ça donne ?
Citation
krjflen a écrit:
Si tu prends ça personnellement faut te remettre en question ... QI négatif
12 août 2022 00:40
Soit tu veux être davantage abordée maintenant et hamdoulillah que Dieu te préserve.

Soit tu regrettes seulement d'avoir été abordée plus jeune et alors que veux-tu qu'on y fasse ?

Ton post eclaté.
Citation
krjflen a écrit:
frero si tu comprends pas mon post viens pas commenter
Je me plains d’avoir + été abordé gamine qu’adulte mais y’a des sujets c’est trop poussé pour certains
k
12 août 2022 00:41
Pourquoi tu ramène ta face sur mon post éclaté si t’es même pas concerné ? Vire
Citation
azgwagh a écrit:
Soit tu veux être davantage abordée maintenant et hamdoulillah que Dieu te préserve.

Soit tu regrettes seulement d'avoir été abordée plus jeune et alors que veux-tu qu'on y fasse ?

Ton post eclaté.
12 août 2022 00:45
Fallait bien que je clique pour voir la teneur du post puis je t'ai mis le nez dans ton caca. Je sais c'est désagréable mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je souhaite de tout coeur que tu ne sois pas à ton prime cognitif.
12 août 2022 01:10
Aucun des 2 je pense. Certains ne le font pas car ils n’osent pas et d’autres par respect
Citation
krjflen a écrit:
Évidemment je ne fais pas une généralité
Mais j’ai remarqué que quand j’étais au collège et lycée (quand j’étais une gamine quoi) yavai pas un jour ou je me faisais pas accoster (?)
Et depuis que je suis une femme je les vois tous regarder sans jamais rien dire en fait dans ce cas là pourquoi regarder ? Des fois je me demande si je fais peur ou bien s’ils ont des préférences pour les mineurs tout simplement ??
Citation
krjflen a écrit:
Évidemment je ne fais pas une généralité
Mais j’ai remarqué que quand j’étais au collège et lycée (quand j’étais une gamine quoi) yavai pas un jour ou je me faisais pas accoster (?)
Et depuis que je suis une femme je les vois tous regarder sans jamais rien dire en fait dans ce cas là pourquoi regarder ? Des fois je me demande si je fais peur ou bien s’ils ont des préférences pour les mineurs tout simplement ??
12 août 2022 02:08
Ca c'est quand tu connais la personne, a priori c'est compliqué de savoir si une personne est intelligente ou pas dans un contexte ou tu "accostes", où c'est clairement le physique et le charisme qui priment...
Citation
Passable a écrit:
Salam,


Moi je pense qu'une catégorie de femmes fait peur aux hommes, les femmes intelligentes.

Quant à toi, posteuse, au lieu de voir chez les autres un biais cognitif ou pire, essaies de te demander si le problème ne vient simplement pas de ce que tu renvoies...

Sur ce, à plus.
T
12 août 2022 05:58
Réponse 1 !

++++++
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Ta frustration te fait dire des choses horrible à notre égard mais vasy je vais te donner quelques hypothèses qui vont peut être te rassurer, comme je suis sympa winking smiley

1) A cause de toute cette histoire de harcèlement de rue, les hommes n'osent plus aborder comme avant.

2) Ou tu es trop belle et ça intimide la plus part des hommes.
T
12 août 2022 06:12
Accoster je trouve ça puéril.

A moins que ce soit devant sa mère ou son père pour du concret.

Là, bonhomme!
12 août 2022 09:30
Moi vraiment dans la rue je regarde bien ces belles femmes avec moyens rondeurs bien moulés dans un jean.
Peut tu me dire si t'es de cette catégorie de femmes et si ça te gène qu'un homme te regarde sans te dire quoi que se soit.
Non lorsque un homme te regarde, veut dire que c'est de la séduction & non une peur pour lui.

REGARDER UNE FEMME, POUR ELLE C'EST DU PLAISIR, LUI ADRESSER PAROLE SANS LA CONNAÎTRE C'EST DE LA PROVOCATION.


Citation
krjflen a écrit:
Évidemment je ne fais pas une généralité
Mais j’ai remarqué que quand j’étais au collège et lycée (quand j’étais une gamine quoi) yavai pas un jour ou je me faisais pas accoster (?)
Et depuis que je suis une femme je les vois tous regarder sans jamais rien dire en fait dans ce cas là pourquoi regarder ? Des fois je me demande si je fais peur ou bien s’ils ont des préférences pour les mineurs tout simplement ??
J
12 août 2022 09:47
Seulement quand vous vous démaquillez.
S
12 août 2022 10:19
Salamohlaykom, je confirme moi on ose même pas depuis que j'en ai recadrer un ? ou quand je montre mon fameux visage du "désintérêt total "? j'aime pas les accostages et jr pense m'etre bien fait comprendre ?
I
12 août 2022 10:48
C’est son soucis à elle si elle est irrespectueuse mais tu dois pas faire pareil qu’elle pour autant.
Citation
re.Vooriden a écrit:
la nana traite les hommes de pédophiles et tu veux que je sois gentil avec elle ? eye rolling smiley
r
12 août 2022 10:51
c'est pour lui montrer que les raccourcis rapides peuvent la concerner aussi winking smiley
Citation
Ihssân* a écrit:
C’est son soucis à elle si elle est irrespectueuse mais tu dois pas faire pareil qu’elle pour autant.
12 août 2022 11:07
Ont va pas se mentir mais il y a des femmes qui sont vachement intimidante.

Moi quand une fille me regarde fixement, je fait semblant de regarder mon téléphone whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook