Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes femmes femmmes vous nous faitent .....
17 juin 2013 17:59
J' aimerai tant comprendre pourquoi vous êtes aussi CHIANTES franchement
Vous avez des hommes en or vous les rendez chévres à causes de vos questions venus de nulle part

Vous savez pas à qu'elle point la vie serait 1000 fois meilleur sans vos complications

Alors les filles ARRETEZ ..........
w
17 juin 2013 18:03
Salem

Mon mari aime bien quand je fais la chiante
17 juin 2013 18:07
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatu ,

le mien aussi aime bien dans le fond.... sur le coup il s'énerve mais quand j'arrête il admet qu'il aime bien ! Pourquoi s'en priver ptdr
17 juin 2013 18:11
Ils vous disent qu'ils aiment ça c'est juste histoire de passez à autre choses

Franchement au lieu d'être chiantes soyez donc drôle souriantes pétillantes joviales .......
w
17 juin 2013 18:19
Je suis drôle souriante chiante jalouse curieuse maligne pleurnicheuse et j en passe

Il adore ça!!!
17 juin 2013 18:28
Citation
ingénieur69 a écrit:
J' aimerai tant comprendre pourquoi vous êtes aussi CHIANTES franchement
Vous avez des hommes en or vous les rendez chévres à causes de vos questions venus de nulle part

Vous savez pas à qu'elle point la vie serait 1000 fois meilleur sans vos complications

Alors les filles ARRETEZ ..........

Je suis une bonne vivante souriante malgré tout, parfois je souris au moment que je dois pleurer et mon mari ne comprenais rien de ce comportement.. par contre lui il adore le mot "compliquer" il complique tout mais TOUT, je sais pas pourquoi pourtant la vie est si simple
Enfin tu peux dire en effet Monsieur "ingénieur69" que ya aussi des hommes aussi chiants que les femmes
smiling smiley
r
17 juin 2013 20:44
Citation
ingénieur69 a écrit:
J' aimerai tant comprendre pourquoi vous êtes aussi CHIANTES franchement
Vous avez des hommes en or vous les rendez chévres à causes de vos questions venus de nulle part

Vous savez pas à qu'elle point la vie serait 1000 fois meilleur sans vos complications

Alors les filles ARRETEZ ..........

c'est vraie lol

il y en a qui sont de veritables catastrophes...

mais heuresement elle ne sont pas toutes comme cela
T
17 juin 2013 23:02
Ne fais pas des cas que t'as connu une généralité...
























DanseDanseDanse
18 juin 2013 09:14
Citation
ingénieur69 a écrit:
Ils vous disent qu'ils aiment ça c'est juste histoire de passez à autre choses

Franchement au lieu d'être chiantes soyez donc drôle souriantes pétillantes joviales .......

salam,

on peut être ce que tu as énoncé et chiante quelque fois les deux ne s'excluent pas forcément grinning smiley
L
18 juin 2013 09:29
Tu veux généraliser, allons-y alors: les hommes sont des gamins, immatures incapables de prendre leurs responsabilités./ En gros, sans leurs femmes, ils ne sont rien qu'une chose sans valeur hh
18 juin 2013 09:41
Citation
Linasma a écrit:
Tu veux généraliser, allons-y alors: les hommes sont des gamins, immatures incapables de prendre leurs responsabilités./ En gros, sans leurs femmes, ils ne sont rien qu'une chose sans valeur hh


WHAOOOOOOOOOOOOOOO ALlez je prends ça dans ma g....crying(

franchement être gamins cela renvoie une image de joie
immatures c'est vraie quand on est gamin
responsable là je suis pas d'accord avec toi...

a+
18 juin 2013 19:14
On est chiante car VOUS nous rendez folles !!!! LOL !!! Mon mari aime trop m'embêter et quand je m'énerve ca le fait rire ! Allez comprendre LOL
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
m
18 juin 2013 19:50
salaaaam,

Moi je ne dirais pas chiantes, je dirais juste que c est le besoin d être rassurées qui nous pousse à avoir un coté disons deagreable..

A bon entendeur......a
j
18 juin 2013 20:55
Citation
ingénieur69 a écrit:
J' aimerai tant comprendre pourquoi vous êtes aussi CHIANTES franchement
Vous avez des hommes en or vous les rendez chévres à causes de vos questions venus de nulle part

Vous savez pas à qu'elle point la vie serait 1000 fois meilleur sans vos complications

Alors les filles ARRETEZ ..........

De quelles questions tu parles ingénieur69, tu pourrais être un peu plus explicite???smiling smiley
N
18 juin 2013 21:06
Mais si ont etaient pas si chiantes le monde serais triste et monotone. tongue sticking out smiley
c
19 juin 2013 22:13
Les hommes ont en parle même pas hein!
Ils sont tellement têtu, ils se croient tout permis psq ils ont un quelque chose entre les jambes... Franchement si nous on est chiante, bah vous vous êtes carement des gros emmerdeurs!!
L
20 juin 2013 12:54
Citation
ingénieur69 a écrit:
Citation
Linasma a écrit:
Tu veux généraliser, allons-y alors: les hommes sont des gamins, immatures incapables de prendre leurs responsabilités./ En gros, sans leurs femmes, ils ne sont rien qu'une chose sans valeur hh


WHAOOOOOOOOOOOOOOO ALlez je prends ça dans ma g....crying(

franchement être gamins cela renvoie une image de joie
immatures c'est vraie quand on est gamin
responsable là je suis pas d'accord avec toi...

a+

tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi. Après tout, chacun généralise comme il veut.
r
20 juin 2013 13:44
t'aurais du étudier la psychologie féminine au lieu de l'ingénierie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook