Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui ont épousé des hommes timides
g
16 juillet 2018 23:32
Je suis timide et je veux une timide lol
T'inquiète pas ça parlera, peut-être pas trop au début mais
Avec le temps ça sera que d positif.....
p
16 juillet 2018 23:39
j'imagine la nuit de noces, ils vont se parler sur whatsapp confused smileyconfused smiley
G
16 juillet 2018 23:43
Ils ont un sujet tout trouvé la timidité Que penses tu de la timidité cher conjoint ? Je pense que...non laisse je suis trop timide..


Citation
Le75 a écrit:
Une timide avec un timide ? perplexe mdr ca risque de parler bcp ptdr
g
16 juillet 2018 23:48
Ba oui au moins un sujet déjà pas besoin de chercher lol
17 juillet 2018 00:47
Dis moi mon mari était grave timide
Citation
leilalayla a écrit:
Salam

J'aimerai m'entretenir avec des femmes qui ont épousé des hommes timides svp, j'ai quelques petites questions ^^

Merci.
S
17 juillet 2018 02:39
Salam

Je suis une fille timide à la base (beaucoup moins en vieillissant, j'avoue, n'empêche que) et faut comprendre une chose : timide ne veut pas dire coincé. Je suis timide, réservée, mais à la maison, je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux pas et je le communique.

Autrement dit, je suis timide à l'extérieur de chez moi, avec les gens que je ne connais pas; Une fois que je les connais, je me lâche complètement et deviens une toute autre personne.

Donc en tant que timide, ce qui m'importe puisque j'ai du mal à dire les choses, c'est qu'on soit le plus sincère possible avec moi, tant par les mots que par la gestuelle, l'attitude de l'autre.

Justement, en étant timide, on communique moins et on observe mieux. On comprend souvent mieux les autres même sans les entendre, rien que leur façon de regarder, de bouger, de gesticuler nous donnent de précieux renseignements sur la personne. On sait presque d'avance ce que l'autre vaut. La parole est un plus non négligeable, mais ça ne fait pas tout, le reste est très important aussi.

Les hommes réagissent aussi comme ça, faut pas croire.
M
17 juillet 2018 02:47
Sa existe des hommes timides perplexe
L
17 juillet 2018 04:14
Ouai la preuve en personne, plus timide que moi y'a pas ^^
B
17 juillet 2018 08:49
T'a tout dis.

Etre timide sans non plus être coincé, c'est que du positif pour moi

Parler pour parler ça sert à rien, et en générale, au début c'est toujours comme ça. Si dès le premier jour je parle avec quelqu'un comme si je le connaissait depuis 10 ans... Euh dsl mais je sais pas faire
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Je suis une fille timide à la base (beaucoup moins en vieillissant, j'avoue, n'empêche que) et faut comprendre une chose : timide ne veut pas dire coincé. Je suis timide, réservée, mais à la maison, je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux pas et je le communique.

Autrement dit, je suis timide à l'extérieur de chez moi, avec les gens que je ne connais pas; Une fois que je les connais, je me lâche complètement et deviens une toute autre personne.

Donc en tant que timide, ce qui m'importe puisque j'ai du mal à dire les choses, c'est qu'on soit le plus sincère possible avec moi, tant par les mots que par la gestuelle, l'attitude de l'autre.

Justement, en étant timide, on communique moins et on observe mieux. On comprend souvent mieux les autres même sans les entendre, rien que leur façon de regarder, de bouger, de gesticuler nous donnent de précieux renseignements sur la personne. On sait presque d'avance ce que l'autre vaut. La parole est un plus non négligeable, mais ça ne fait pas tout, le reste est très important aussi.

Les hommes réagissent aussi comme ça, faut pas croire.
b
17 juillet 2018 10:22
C'est trop chou la timidité chez un homme
l
17 juillet 2018 10:24
Mon mari est timide et reserve,
tout comme moi a la base mais moi, comme l'a dit SauceKetchup,
surtout en presence de personnes avec qui je ressens une sorte de feeling,
je ne le suis plus.

C'est ce qui se passe avec mon mari,
on n'a pas besoin de parler pour ne rien dire,
nos silences ne sont en rien genants, ils sont meme tres apaisants,
il suffit d'un regard, d'un petit sourire pour ressentir qu'il me ''cherche'',
et surement que c'est moi qui suis plus entreprenante confused smiley
mais il aime ca tongue sticking out smiley
17 juillet 2018 20:30
Je trouve ça trop mignon un homme timide In love
W
17 juillet 2018 20:59
Toi timide ???
Hé ben qu'est ce que ça serait si tu ne l'était pas eye rolling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Je suis une fille timide à la base (beaucoup moins en vieillissant, j'avoue, n'empêche que) et faut comprendre une chose : timide ne veut pas dire coincé. Je suis timide, réservée, mais à la maison, je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux pas et je le communique.

Autrement dit, je suis timide à l'extérieur de chez moi, avec les gens que je ne connais pas; Une fois que je les connais, je me lâche complètement et deviens une toute autre personne.

Donc en tant que timide, ce qui m'importe puisque j'ai du mal à dire les choses, c'est qu'on soit le plus sincère possible avec moi, tant par les mots que par la gestuelle, l'attitude de l'autre.

Justement, en étant timide, on communique moins et on observe mieux. On comprend souvent mieux les autres même sans les entendre, rien que leur façon de regarder, de bouger, de gesticuler nous donnent de précieux renseignements sur la personne. On sait presque d'avance ce que l'autre vaut. La parole est un plus non négligeable, mais ça ne fait pas tout, le reste est très important aussi.

Les hommes réagissent aussi comme ça, faut pas croire.
S
17 juillet 2018 21:13
Ah mais ici, tu as le fond de ma pensée. Mais en face des gens, y'a rien qui sort.
Citation
Wargame a écrit:
Toi timide ???
Hé ben qu'est ce que ça serait si tu ne l'était pas eye rolling smiley
W
17 juillet 2018 21:14
Ouais c'est un peu comme moi tout compte fait...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah mais ici, tu as le fond de ma pensée. Mais en face des gens, y'a rien qui sort.
W
17 juillet 2018 21:16
C'est moins mignon que ça en à l'air.

Pour une fille c'est mignon ouais.
Pour un homme ça ne fait pas du tout viril.
Citation
Bee a écrit:
Je trouve ça trop mignon un homme timide In love
17 juillet 2018 22:27
Un homme timide ne perd en rien de sa virilité, et ça ne l'empêche pas non plus de parler quand il le faut ou d'être responsable.
Je n'ai jamais été attirée par les extravertis.


Citation
Wargame a écrit:
C'est moins mignon que ça en à l'air.

Pour une fille c'est mignon ouais.
Pour un homme ça ne fait pas du tout viril.
W
17 juillet 2018 23:21
A mon avis tu ne connais pas beaucoup d'hommes timides pour affirmer ça...
Citation
Bee a écrit:
Un homme timide ne perd en rien de sa virilité, et ça ne l'empêche pas non plus de parler quand il le faut ou d'être responsable.
Je n'ai jamais été attirée par les extravertis.
17 juillet 2018 23:23
J'en ai connu suffisamment
Citation
Wargame a écrit:
A mon avis tu ne connais pas beaucoup d'hommes timides pour affirmer ça...
W
17 juillet 2018 23:26
Ils n'étaient pas vraiment timide alors.
Citation
Bee a écrit:
J'en ai connu suffisamment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook