Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes entrent en islam!
s
6 septembre 2007 22:54
j'ai lu que 4 convertis sur 5 sont des femmes, pourquoi cela? c'est etrange , les femmes ont-elle plus besoin de spiritualité que les hommes, les femmes meme de culture scientifique sont -elles plus à meme de se poser des questions sur la foi!!

pour ma part je cherche à savoir , à connaitre , Allah oualem , mais moi je cherche à m'instruire , c'est pour ça que l'islam est devenu mon chemin parce que c'est le derniere religion Subhannallah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/07 22:55 par salamab.
B
7 septembre 2007 01:43
Salam aalikoum


peux tu me dire d'ou sors tu ce chiffre?

barrakAllah oufik


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
7 septembre 2007 22:34
Citation
salamab a écrit:
j'ai lu que 4 convertis sur 5 sont des femmes, pourquoi cela? c'est etrange , les femmes ont-elle plus besoin de spiritualité que les hommes, les femmes meme de culture scientifique sont -elles plus à meme de se poser des questions sur la foi!!

pour ma part je cherche à savoir , à connaitre , Allah oualem , mais moi je cherche à m'instruire , c'est pour ça que l'islam est devenu mon chemin parce que c'est le derniere religion Subhannallah!

salam

c'est effectivement "étrange" ...
quand on connait la réputation des femmes musulmanes moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
8 septembre 2007 01:01
patience: que veux tu dire par la?

salamab... sans doute que les femmes cherchent avant tout a etre differentes des hommes et de leur exces...
j
8 septembre 2007 21:00
Citation
missathena a écrit:
patience: que veux tu dire par la?

salamab... sans doute que les femmes cherchent avant tout a etre differentes des hommes et de leur exces...


salam

c'est surement l'une des raisons smiling smiley

et j'ajouterais surtout que nous, les femmes, contrairement à la mauvaise réputation que nous colle les medias, on est sacrément gatéeClap









beh oui, c'est genial de savoir que notre homme doit nous combler d'or et de soieevil
r
8 septembre 2007 22:03
peut-être qu'elles ont été obligées de se convertir à l'Islam par leurs époux musulmans !
C'est connu malheureusement ...
j
8 septembre 2007 22:15
Citation
r__e__d__a a écrit:
peut-être qu'elles ont été obligées de se convertir à l'Islam par leurs époux musulmans !
C'est connu malheureusement ...

salam

si c'est le cas...c'est pas une si mauvaise intention de leur partsmiling smiley
p
9 septembre 2007 21:48
Citation
missathena a écrit:
patience: que veux tu dire par la?

salam

qu'est ce qui amène ses femmes à embrasser l'islam ?!
alors que c'est est une religion machiste ou les femmes sont soumises ... aux hommes !
selon les dires de certains et certaines !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
9 septembre 2007 21:52
Citation
patience a écrit:
Citation
missathena a écrit:
patience: que veux tu dire par la?

salam

qu'est ce qui amène ses femmes à embrasser l'islam ?!
alors que c'est est une religion machiste ou les femmes sont soumises ... aux hommes !
selon les dires de certains et certaines !


elles sont maso perplexe


oua Allahoua3lem smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
9 septembre 2007 22:30
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
missathena a écrit:
patience: que veux tu dire par la?

salam

qu'est ce qui amène ses femmes à embrasser l'islam ?!
alors que c'est est une religion machiste ou les femmes sont soumises ... aux hommes !
selon les dires de certains et certaines !


elles sont maso perplexe


oua Allahoua3lem smiling smiley


lol et apres elles deviennent sadiques pires que leurs hommes hihievil
a
9 septembre 2007 23:45
Salam alaikom:

Si vous trouvez une reponse a cette question vous saurez pourquoi les femme entrent en Islam plus que

les hommes!!

Pourquoi en Islam une femme ne peut pas se marier avec un non Musulmans??
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
j
10 septembre 2007 00:06
Citation
abdou08 a écrit:
Salam alaikom:

Si vous trouvez une reponse a cette question vous saurez pourquoi les femme entrent en Islam plus que

les hommes!!

Pourquoi en Islam une femme ne peut pas se marier avec un non Musulmans??

salam

je pense avoir un élément de reponse:

""O les croyants, lorsque les musulmanes viennent à vous en ayant émigré, éprouvez-les ; Dieu connaît mieux leur foi ; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les faites pas retourner vers les non-musulmans ; elles ne sont pas licites pour eux et eux ne sont pas licites pour elles" (Coran, 60/10)

c ça ?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook