Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes enfants
e
8 avril 2014 22:24
Je constate un certain retard dans le developpement des femmes constituant mon entité ethnique, si bien que je reste pantois et dubitatif devant leur schizophrènie, et je ne sais pas si le qualitatif de femme pourrait leur convenir.

Beaucoup ressassent sans commune mesure telles des pleurnicheuses endimanchées, qu'elle n'ont pas la possibilité de trouver un homme, se vautrent sans cesse dans le postulat que ces dernières sont des femmes responsables et j'ai même entendu chez certaines que le mariage est la moitié de la religion.

J'ai l'impression que les propos inhérents au mariage dans la bouche de certaines, réside comme un logiciel dont le code source comporte certains bugs.

La majorité de ces femmes-enfants souhaitent et voir même exigent d'habiter à côté de leur mère comme condition sine-qua-non et voir leur petite maman tous les jours. Ces mêmes femmes souhaitent confier la garde de leur progéniture (enfin si elle parviennent à trouver une personne pour les feconder) afin que pourquoi pas leur petite-maman puisse les éduquer.

Il faut que l'on m'explique pourquoi des femmes qui n'ont pas fini de grandir (à un âge adulte) souhaitent donner la vie, alors qu'elles ne sont pas elles-mêmes mâtures pour porter et élever un enfant: c'est une hérésie que je ne parviens pas à percer.

Il faut que l'on m'expique (si c'est dans les compétences de mes lecteurs), l'immaturité des Magrébines qui souhaitent et exigent une intrusion de leur maman dans la vie du couple (petete bien dans la lit conjugal qui sait).

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi c'est la mère de la Maghrébine (qui n'a visiblement pas fini de l'allaiter) qui regente sa vie (après son psy) au lieu de se prendre en main et de se comporter comme une vraie femme sachant gérer son foyer et respecter son mari: n'est-ce pas une des prérogatives liées à l'Islam; elles qui se targuent pourtant d'être Musulmanes (tiens encore une défaillance dans le logiciel).

Enfin quand elle n'est pas avec môoomaaaan, elle passe sa vie au téléphone avec elle.

Pourquoi les femmes du bled comme les Françaises fondent plus rapidement leur famille?

Je commence à avoir des explications.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/14 22:34 par ensursis.
S
8 avril 2014 22:38
Quand t'ora digéré tes 300 rateaux sa ira mieux j'en suis sûre whistling smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
G
8 avril 2014 22:39
on peut remarquer le même phénomène (ou mème pire) chez certains hommes...
el hamdolillah
O
8 avril 2014 22:41
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Quand t'ora digéré tes 300 rateaux sa ira mieux j'en suis sûre whistling smiley


ptdr ptdr ptdr
8 avril 2014 23:03
Même si tes airs pompeux et méprisants donnent plus envie de te mettre sous le nez les tares de l'alter-égo de la maghrébine (à commencer par la modestie, n'est-ce-pas...), je te rejoins dans tes arguments.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles chez nous qui ont grandi avec l'idée qu'elles sont des princesses etc... il n'y a qu'a voir toute l'importance qu'elles accordent à la fête du mariage par exemple, ça en devient maladif chez certaines. Certaines s'appuient sur des arguments fallacieux pour justifier le fait qu'elles ne doivent pas faire de boulot difficiles, attendent que leur mari s'occupe du financier et matériel... et leur mère du reste, pendant qu'elles se consacrent à des futilités.

Enfin bref, c'est question d'éducation. J'ai entendu beaucoup de parents maghrébins dire qu'il fallait qu'ils gâtent leurs filles pourvue qu'elles soient sous surveillance le temps qu'un mari vienne les en débarrasser, pour éviter le "pire".

Mais je pense que ça s'améliore et les filles sont de plus en plus ambitieuses et ont la tête sur les épaules.
P
8 avril 2014 23:09
Je constate un certain retard dans le developpement des hommes constituant mon entité ethnique, si bien que je reste pantoise et dubitative devant leur schizophrènie, et je ne sais pas si le qualitatif d'homme pourrait leur convenir.

Beaucoup ressassent sans commune mesure telles des pleurnicheurs endimanchés, qu'il n'ont pas la possibilité de trouver une femme, se vautrent sans cesse dans le postulat que ces dernièrs sont des hommes responsables et j'ai même entendu chez certains que le mariage est la moitié de la religion.

J'ai l'impression que les propos inhérents au mariage dans la bouche de certains, réside comme un logiciel dont le code source comporte certains bugs.

La majorité de ces hommes (pas besoin d'ajouter le terme enfat dans ce cas) souhaitent et voir même exigent que leur femme soit le parfait petit clone de leur mère comme condition sine-qua-non. Ces mêmes hommes souhaitent vivre sans se soucier de qui élèvera leur progéniture (enfin s'il parviennent à comprendre le mécanisme par lequel un mâle doit feconder une femelle), si bien que, pourquoi pas, leur femme puisse faire d'une pierre 2 coups en éduquant leur père par la même occasion.

Il faut que l'on m'explique pourquoi des hommes qui n'ont pas fini de grandir (à un âge adulte, c'est-à-dire 35 ans) souhaitent donner la vie, alors qu'ils ne sont pas eux-mêmes mâtures pour procréer et gérer sa famille comme il se doit: c'est une hérésie que je ne parviens pas à percer.

Il faut que l'on m'expique (si c'est dans les compétences de mes lecteurs), l'immaturité des Magrébins qui souhaitent et exigent une intrusion de leur maman dans le corps de leur femme (ptêtre bien dans leur fantasme oedipien, qui sait).

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi c'est la mère du Maghrébin (qui n'a visiblement pas fini de l'allaiter) qui regente sa vie (après son organe génital) au lieu de se prendre en main et de se comporter comme un vrai homme sachant gérer son foyer et respecter sa femme: n'est-ce pas une des prérogatives liées à l'Islam; eux qui se targuent pourtant d'être Musulmans (tiens encore une défaillance dans le logiciel).

Enfin quand il n'est pas avec môoomaaaan, il passe sa vie sur youporn a combler un manque affectif.

Alors maintenant on comprend mieux pourquoi les femmes du bled comme les Françaises fondent plus rapidement leur famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/14 12:46 par princessanaemuslima.
8 avril 2014 23:56
C'est un manque de maturité qu'on trouve aussi chez les hommes
B
9 avril 2014 11:43
Citation
ensursis a écrit:
Je constate un certain retard dans le developpement des hommes constituant mon entité ethnique, si bien que je reste pantois et dubitatif devant leur schizophrènie, et je ne sais pas si le qualitatif d'homme pourrait leur convenir.

Beaucoup ressassent sans commune mesure telles des pleurnichards endimanchés, qu'ils n'ont pas la possibilité de trouver une femme, se vautrent sans cesse dans le postulat que ces derniers sont des hommes responsables et j'ai même entendu chez certains que le mariage est la moitié de la religion.

J'ai l'impression que les propos inhérents au mariage dans la bouche de certains, réside comme un logiciel dont le code source comporte certains bugs.

La majorité de ces hommes-enfants souhaitent et voir même exigent d'habiter à côté de leur mère comme condition sine-qua-non et voir leur petite maman tous les jours. Ces mêmes hommes souhaitent confier la garde de leur progéniture (enfin s'ils parviennent à trouver une personne à feconder) afin que pourquoi pas leur petite-maman puisse les éduquer.

Il faut que l'on m'explique pourquoi des hommes qui n'ont pas fini de grandir (à un âge adulte) souhaitent donner la vie, alors qu'ils ne sont pas eux-mêmes mâtures pour porter et élever un enfant: c'est une hérésie que je ne parviens pas à percer.

Il faut que l'on m'expique (si c'est dans les compétences de mes lecteurs), l'immaturité des Magrébins qui souhaitent et exigent une intrusion de leur maman dans la vie du couple (petete bien dans la lit conjugal qui sait).

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi c'est la mère du Maghrébin (qui n'a visiblement pas fini de l'allaiter) qui regente sa vie (après son psy) au lieu de se prendre en main et de se comporter comme un vrai bonhomme sachant gérer son foyer et respecter sa femme : n'est-ce pas une des prérogatives liées à l'Islam; eux qui se targuent pourtant d'être Musulmans (tiens encore une défaillance dans le logiciel).

Enfin quand il n'est pas avec môoomaaaan, il passe sa vie au téléphone avec elle ou avec ses potes

Pourquoi les hommes du bled comme les Français fondent plus rapidement leur famille?

Je commence à avoir des explications.

Jme suis permise quelques petites corrections smoking smiley
z
9 avril 2014 12:01
ce que tu n'as pas compris... c'est que personne ne t'oblige à te mettre en couple avec une hooooriiiible maghrébine.
tu vois moi je m'en fous du comportement de m*rde des maghrébins car ils ne m'intéressent pas grinning smiley

Les gens tu les changeras pas. mais toi tu peux changer, moins te plaindre, moins te déresponsabiliser, et arrêter d'être obséder par les hoooooriiiiiiibles maghrébines.
P
9 avril 2014 12:25
Toute une dissertation, toute une réflexion, tout un roman ....

... tout ça pour péchos des françaises.

Vas-y mec, on te donne la permission. C'est bon t'es content? Tu veux que j'envoi un copier/coller de ton texte à ta mère pour qu'elle soit convaincu aussi de te laisser coller au c.. des françaises. Te gènes pas, on est en démocratie smoking smiley
9 avril 2014 12:37
je sais pas c quoi ton VRAI problème avec les Maghrébines, mais bon!!!!

une femme maghrébine est capable d'endurer bien plus de souffrances qu'une femme française
comme tu aimes à les citer et à les mettre en avant dans ton post...

Combien d'entres elles ont eu à supporter des hommes immatures, qu'il faut dans 90% du temps nourrir, blanchir etccc

alors que dans le statut de la femme occidentale, c tout le contraire très cher

à toi de choisir entre une femme que tu qualifies d'immature mais qui assument ses responsabilités de femme ou une femme qui sans cesse te rappellerait à l'ordre en te disant "jsuis pas ta boniche"

puis de toute façon suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, il faut pas croire que les filles que tu as cotoyé sont représentatives de toutes les maghrébines!!!!!!!!!!
9 avril 2014 15:34
ya des hommes magrébins qui ont pas finit de se cacher sous la jupe de leur moman cheri

on peut conclure que cette maladie touche autant les femmes que les hommes


si seulement les mamans pouvaient respecter le mariage de leur enfants et etre moins egoiste, et mauvaise avec leur gendre et leur belle fille

les mamans qui font divorcer leur enfants, pour les garder pour elle, j'espere qu'elles le paieront comme il se doit
9 avril 2014 16:21
salam
c'est normal detre en contact avec sa maman, apre il ft pas que lun soit priviegie a lautre
m
9 avril 2014 16:38
Lol, vous mavez bien fait rire les filles...
9 avril 2014 16:49
Citation
linss a écrit:
je sais pas c quoi ton VRAI problème avec les Maghrébines, mais bon!!!!

une femme maghrébine est capable d'endurer bien plus de souffrances qu'une femme française
comme tu aimes à les citer et à les mettre en avant dans ton post...

Combien d'entres elles ont eu à supporter des hommes immatures, qu'il faut dans 90% du temps nourrir, blanchir etccc

alors que dans le statut de la femme occidentale, c tout le contraire très cher

à toi de choisir entre une femme que tu qualifies d'immature mais qui assument ses responsabilités de femme ou une femme qui sans cesse te rappellerait à l'ordre en te disant "jsuis pas ta boniche"

puis de toute façon suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, il faut pas croire que les filles que tu as cotoyé sont représentatives de toutes les maghrébines!!!!!!!!!!

Avec un bibron ou une petite cuillère ? ptdr
m
9 avril 2014 16:59
C'est en venant sur ce site que j'ai appris que les maghrebins-arabe se faisaient entretenir par leur femme, ça ma choqué...

Tt autour de moi, ce sont les hommes qui taffent et amenent le steack, meme si la femme a des diplomes en poches...elles restent chez elles et eduquent les enfants...
9 avril 2014 19:41
Citation
linss a écrit:
je sais pas c quoi ton VRAI problème avec les Maghrébines, mais bon!!!!

une femme maghrébine est capable d'endurer bien plus de souffrances qu'une femme française
comme tu aimes à les citer et à les mettre en avant dans ton post...

Combien d'entres elles ont eu à supporter des hommes immatures, qu'il faut dans 90% du temps nourrir, blanchir etccc

alors que dans le statut de la femme occidentale, c tout le contraire très cher

à toi de choisir entre une femme que tu qualifies d'immature mais qui assument ses responsabilités de femme ou une femme qui sans cesse te rappellerait à l'ordre en te disant "jsuis pas ta boniche"

puis de toute façon suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, il faut pas croire que les filles que tu as cotoyé sont représentatives de toutes les maghrébines!!!!!!!!!!

c'est un manque de dignité que de supporter un homme immature et de subvenir à ses besoins. Je ne vois pas en quoi c'est une qualité.
9 avril 2014 21:01
ça très cher ça t'appartiens de le voir de cette façon

moi je dis que les hommes arabes et donc les maghrébins sont des assistés et que les maghrébines, pour celles qui choisissent de faire leur vie avec, sont dans l'obligations de s'en "oqp"

après on pourrait ouvrir un débat sur ces hommes qui n'assument plus leurs responsabilité, celle de ramener de l'argent à la maison, puisque la femme n'est pas obligée de participer au dépenses financiéres.. ça c'est une réalité et non un fantasme!
O
9 avril 2014 21:29
Je comprends maintenant ton post, parce que tu es tout simplement un papy ptdr
B
9 avril 2014 21:38
Citation
al oustada* a écrit:
Je comprends maintenant ton post, parce que tu es tout simplement un papy ptdr

rhoooo faut pas le déranger il a un rencard smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook