Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes enceintes sont-elles vraiment "chiantes"??
t
30 novembre 2006 20:05
on dit k les femmes enceintes c bcp plus sensibles bcp plus "chiantes"???c vré???
r
30 novembre 2006 20:36
je pense que cela depend des personnes , perso j ai ma belle soeur qui est enceinte et je ne le trouve pas du tout chiante No no
i
30 novembre 2006 20:53
oui c'est les hormones on pleure pour un rien on rit pour un rien on s'enerve pour un rienevil
c'est pas facile a comprendre pour les autresperplexemais que veut tu?meme moi je n'y comprenais pas grand chose alorseye popping smileyeye popping smiley.
evidemment je parle pour moi je generalise pasNo no
N
5 décembre 2006 10:54
tongue sticking out smileyMoi oui, je suis chiante et je me rend bien compte confused smiley

Exemple :
- certains bruits me font mettre en colère (portes qui claquent, voisins qui font du bruit...)
- Je pleure pour rien (feuilletons, et par exemple quand jai mangé un yahourt l'autre jour ou yavait de la gélatine de porc !!! j'étais énervé dans moi et je pleurais, je ne savais plus koi faire)
- J'énerve un peu + mon mari pour des choses (laisse trainer ses affaires, mange des gateaux la nuit dans le lit angry smiley ...)

Le pire c'est que je le sais, mais pleins de ptits trucs m'énerve et je devient chiante, mais ca passe au bout de 5 min
g
27 février 2013 17:52
quand on dit que les femmes sont chientes ils ont pas tord

c est c est c est penible ??????????

Moi pesro je subie sa je vous l assure c esst penible sa guelle pour un rien sa se fache pour un rien:
la nuit sa se leve pou manger sa fait du bruit bbbbbbbrr c est penible bise fuck !!!!!!!!!!!
27 février 2013 18:01
Salam

Ça dépend des femmes enciente mais moi très chiante lol mon mari en a marre que je veux toujours quelques chose par exemple le kebab j ai envié ou pizza ou chinois il m a dit " ahhhh lalalla c pas possible y en a a l maison ah non je peux plus " lol il m a dit qu il est presse que j accouché pour en finir lol mdrrr bah il doit attendre encore quelques mois 3 mois mdrr il fallait pas me mette enciente Hihi...
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
27 février 2013 21:52
Salam,

Perso je ne pense pas être plus chiante que d'habitude smiling smiley
Je suis peut être un peu chiante parfois de nature, mais la grossesse n'a rien changé à cela hamdoulillah.

Quant à mon époux, je dirais que je suis plus patiente et plus attentionnée... Allez comprendre!
Mais je dois dire que c'est un chou avec moi In love
28 février 2013 06:32
Slm

Ahh lala comment je suis chiante pas possible, fait pas si fait pas sa? Pk tu me regarde? Je t aime plus! Pufff ahhh tu pueee! Je veux pas que tu reste a cote de moi pars!

5min apres.. Amour vien a cote de moi stp ta vue tu me laisse toute seul!

Ummm tu sens bon!

Je t aime bcp

C vrais que c GRv , au début il comprenait pas mesquine mais la il me dit juste ok d' accord, tu a raison!

Kom la je me suis Reveille parece que j avais faim donc je me suis pris un petit gâteau au lit du coup je les Reveille il c retourne il ma Regarde pour me dire sa va? Et la directe je lui dit shuuute! Za3ma faut pas faire du bruit!
Mdr je le Reveille et je ose lui dire ça!Are you crazy

Eh Oue c sa d' etre enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook