Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes enceintes
I
18 février 2021 21:26
C'est pas de l'aigreur mais n'importe quoi
Citation
MrSoso a écrit:
C'est pas bien d'être aigri comme ça.
18 février 2021 21:28
Zut flute crotte !
















Ch...
whistling smiley

Citation
Louey a écrit:
Auteuil, Neuilly , Passy, c'est pas du gateau ...

whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 21:28 par Sawsane*.
J
18 février 2021 21:29
Salam,

Ce sont les aléas de la grossesse et elle n'y peut rien. Crois moi qu'elle est la première à être saoulée.

Pour mon 1er, je vomissais carrément dans la rue, ça me prenait, je me mettais sur le côté, sur l'herbe quand c'était possible. J'étais dégoûtée de la vie, ça montait d'un coup, impossible de me retenir.

Beaucoup de gens m'ont vue et m'ont plus encouragé que montrer des signes de dégoût.

Quand on est enceinte, on vit comme tout le monde, on va au travail, on fait nos courses, on se rend à des rdv médicaux etc... On ne s'arrête pas de vivre à cause des symptômes de grossesse.
18 février 2021 21:29
De la jalousie alors tu rêve d'avoir un enfant et elle bientôt elle sera maman
Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est pas de l'aigreur mais n'importe quoi
18 février 2021 21:30
et si c'etait ta soeur ? ca serait pas pareil aussi? Apres je comprends que ca ne soit pas agréable mais c’est comme ça et ca ne sert a rien d’ajouter qu’elle te dégoûte , comment elle fait avec les invites etc car elle-meme doit etre genee de la situation . Pas besoin d’ouvrir un post pour ca...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Mais mes enfants cets pas pareil. Fait arrêter de comparer l'incomparable. Mes enfants je vais leur changer la couche et tt donc ça va pas me dégoûter ca c'est mes enfants et je dois faire mon rôle de mère.
a
18 février 2021 21:51
je ne la regarderais pas, tout simplement

fais ta dégoûtée comme si tu ne connaissais pas la vie
si ta mère demain est malade et que tu dois la torcher, tu feras moins ta princesse

Citation
Ismahane91 a écrit:
J'en ss sure que si c'était toi t'aurais fait une drôle de tête mdrrrr. Fait pas genre que ça te fait pitié machin alors qu'au fond ça te degouterais
18 février 2021 22:12
Oui la grossesse à cet effet sur certaines femmes. Ce n'est pas volontaire et comme d'autres l'ont dit, la femme enceinte est la 1 ère à être incommodée par la situation.
Détourne le regard ou éloignes toi et c'est réglé.

Ce n'est pas toi qui a fait un post sur les femmes aigries?
Mdr ?.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Est ce normale qu'une femme enceinte crache tte les 2 secondes et pdt tte la journée ?? J'ai une collègue qui crache bck au boulot elle prend plein de papier pour cracher dedant et ça me dégouté, je peux pas lui dire pour pas la vexer mais à force ça dégouté et jpense que si elle fait ça devant tt lmonde ça doit dégoûter aussi mais les gens n'oseront pas le dire. Je sais pas cmt elles ft devant les invités srx.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
18 février 2021 22:21
Auteuil, Neuilly, Passy, tel est mon ghetto. grinning smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Tu
Vas
Bienn ??
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 23:31 par CHN-W.
18 février 2021 22:31
grinning smiley
CHNW- de la Dynastie Zhou ?
Citation
CHN-W a écrit:
Auteuil, Neuilly, Passy, tel est mon getto. grinning smiley
I
19 février 2021 06:45
Lol encore une fois je vois pas le rapport avec l'aigreur. Qu'est ce qui te fait penser que je ss aigri ?
Citation
Videl a écrit:
Oui la grossesse à cet effet sur certaines femmes. Ce n'est pas volontaire et comme d'autres l'ont dit, la femme enceinte est la 1 ère à être incommodée par la situation.
Détourne le regard ou éloignes toi et c'est réglé.

Ce n'est pas toi qui a fait un post sur les femmes aigries?
Mdr ?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook