Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces femmes qui empoisonent leurs maris.
18 novembre 2005 07:07
c'est une tristes réalitésad smiley

on dit que les marocaines sont des seharattes alors qu'on réalité c'est faux.

c'est les autres femmes arabes jalouses de nos belles compatriotes qui disent ça,
vu le charme de notre richesse ( les marocaines)winking smiley...

mais il faut dire aussi,pour etre honnete, que certaines marocaines font bouffer a leurs hommes des trucs ...polués pour les garder.

c'est ce ce qu'on appele :shour.

en réalité c'est du poison.

au finish, au lieu d'avoir un mari juste pour elle,docile comme un toutou la "sehara" marocaine se retrouve avec un zambigrinning smiley

meme pas capable de la B zi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 07:17 par amir.
:o
18 novembre 2005 07:11
rassurez-vous mes chere amies ce n'est pas encore mon cas car ma "ma" n'a pas encore trouvé la ..."bonne" formulegrinning smiley
:o
j
18 novembre 2005 09:04
Sbah lillah grinning smiley
9
18 novembre 2005 09:32
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> meme pas capable de la B zi.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>

ma7chemtich!!? ma pparole amir t'es un vrai mmalade grinning smiley
f
31 mars 2006 09:46
m
31 mars 2006 09:53
assetarfiro allah aadim
r
31 mars 2006 10:05
c'est toukale amir winking smiley

comme ca le mari devient dabo3one winking smiley
r
31 mars 2006 10:10
assetarfiro allah aadim grinning smiley

Malheureusement ça existe....sad smiley

Moi je sais ke je ne pourrais jamais faire çaNo no...jé trop peur d'Allah Le Tout Puissant !
m
31 mars 2006 10:11
pauvre hommegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
31 mars 2006 10:22
Citation
muslima27 a écrit:
pauvre hommegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

c'est clair pauvre homme mais aussi pauvre femme qui en ai réduit à ça
r
31 mars 2006 10:32
Citation
firdaouze a écrit:
Citation
muslima27 a écrit:
pauvre hommegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

c'est clair pauvre homme mais aussi pauvre femme qui en ai réduit à ça

si elle savait ce qu'il l'attendra le jour du jugement dernier...Allah ou Allem....

J'ai une anecdote de ce genre :

J'ai entendu l'autre jour à la télé sur la chaine "Iqura", un homme pieux qui répondait aux questions
des gens par téléphone...il a eu un appel c'était une femme qui lui exposait son problème...

Elle disait "voilà lorsque je vais à la mecque pour faire mon pelerinage, surtout dès que je descend
de l'avion, je deviens comme aveugle, je ne vois plus rien, et je ne peux pas faire mon pélerinage...mais
dès que je remonte dans l'avion, je retrouve la vue....pourkoi ?"

L'homme pieux dit : "assetarfiro allah aadim ! c'est ke tu as fait kelke chose de très grave Aux Yeux
d'Allah Le Tout Puissant"

La femme dit :"j'ai aidé une sorcière, à mettre un shor pour taoufke une fille pour le mariage, dans la bouche d'une morte que j'ai cousu ensuite, et que l'on a enterré par la suite..mé je regrette maintenant..et je veux faire mon pelerinage mé je ne peux pas..."

L'homme pieux dit :" c'est un acte ki ne peux être pardonné Aux Yeux D'Allah (Allah ou Allam), puisque tu as fait le pacte avec Chitan.." après elle raccroche son téléphone..

Quand j'ai écouté ça j'en ai eu la chair de poule....
f
31 mars 2006 10:39
Citation
rania55 a écrit:
Citation
firdaouze a écrit:
Citation
muslima27 a écrit:
pauvre hommegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

c'est clair pauvre homme mais aussi pauvre femme qui en ai réduit à ça

si elle savait ce qu'il l'attendra le jour du jugement dernier...Allah ou Allem....

J'ai une anecdote de ce genre :

J'ai entendu l'autre jour à la télé sur la chaine "Iqura", un homme pieux qui répondait aux questions
des gens par téléphone...il a eu un appel c'était une femme qui lui exposait son problème...

Elle disait "voilà lorsque je vais à la mecque pour faire mon pelerinage, surtout dès que je descend
de l'avion, je deviens comme aveugle, je ne vois plus rien, et je ne peux pas faire mon pélerinage...mais
dès que je remonte dans l'avion, je retrouve la vue....pourkoi ?"

L'homme pieux dit : "assetarfiro allah aadim ! c'est ke tu as fait kelke chose de très grave Aux Yeux
d'Allah Le Tout Puissant"

La femme dit :"j'ai aidé une sorcière, à mettre un shor pour taoufke une fille pour le mariage, dans la bouche d'une morte que j'ai cousu ensuite, et que l'on a enterré par la suite..mé je regrette maintenant..et je veux faire mon pelerinage mé je ne peux pas..."

L'homme pieux dit :" c'est un acte ki ne peux être pardonné Aux Yeux D'Allah (Allah ou Allam), puisque tu as fait le pacte avec Chitan.." après elle raccroche son téléphone..

Quand j'ai écouté ça j'en ai eu la chair de poule....

ALLAH Y STERE OU YHAFD
m
31 mars 2006 10:39
Citation
firdaouze a écrit:
Citation
muslima27 a écrit:
pauvre hommegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

c'est clair pauvre homme mais aussi pauvre femme qui en ai réduit à ça

elles se sont aveuglees par l'amour fou allah yaster.

"ina lakaidahouna adim"
f
31 mars 2006 11:08
c'est une consequence directe de l'ingnorance " al jahle" soit au maroc ou aillieur !!! eye rolling smiley
3
31 mars 2006 11:33
Citation
amir a écrit:
c'est une tristes réalitésad smiley

on dit que les marocaines sont des seharattes alors qu'on réalité c'est faux.

c'est les autres femmes arabes jalouses de nos belles compatriotes qui disent ça,
vu le charme de notre richesse ( les marocaines)winking smiley...

mais il faut dire aussi,pour etre honnete, que certaines marocaines font bouffer a leurs hommes des trucs ...polués pour les garder.

c'est ce ce qu'on appele :shour.

en réalité c'est du poison.

au finish, au lieu d'avoir un mari juste pour elle,docile comme un toutou la "sehara" marocaine se retrouve avec un zambigrinning smiley

meme pas capable de la B zi.


donc si je comprend bien amir, c ke toi tu peux dire que certaine femme use et abuse véritablement du shou, mais dis par d'autre femme c forcement de la jalousie winking smiley

je pense pas que se soit reservé qu'au femme marocaine, tte femme et même tt homme qui en connaisse un peu sur le shour s'n servira forcement, kelke soit son pays ou son origine ....regarde en afrique noir !!
p
31 mars 2006 12:02
faut pas croire que y a que les marocaines

j peux te dire j en ai connu une blonde blanche elle a tout d'une européenne elle a ensorcelé son mec

donc faut areté les préjuge marocaine = sorciere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook