Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes ont elles besoin de motrer leur corps pour attirer les hommes
1 avril 2006 21:27
L'habit ne fait pas la Fat'ma !
C'est ce qu'il faut garder en tête !


Sinon ce aurait été avec grand plaisir que j'aurais apporté un point de vue psycho-sociologique sur le "phénomène" qui englobe un ensemble de choses qui serait long d'énumérer...

Là, je fais les sous-titres d'un film japonais sur la violence conjugale et j'ai pas le temps.


See you
Môh Tsu
T
2 avril 2006 14:55
Salam,


Mdrr!


Ca alors!


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!


Croire ou vouloir faire croire que les filles qui s'habillent comme de vulgaires prostituées le font SIMPLEMENT parcequ'elles sont belles et physiquement bien proportionnées est une démarche que je qualifierais de bien présomptueuse, en tout cas bien saugrenue, vouée de toute façon à se noyer lamentablement dans le ridicule le plus opaque!


Y en a qui nous prennent vraiment pour des demeurés à ce que je vois!


Mdrr!


Pauvres sottes inconséquentes que vous êtes...


Laissez moi vous dire également ceci...


Chacune de ses filles, oui chacune d'elle, lorsqu'avant de sortir, le matin, elle revêt son jean taille méga basse, extra-ultra-hypra-méga-archi-hyper-super moulant...lorsqu'elle s'applique à le maintenir de telle sorte à ce qu'un début de string puisse émerger afin de mieux exciter la convoitise des regards masculins...lorsque telle une danseuse du ventre, elle s'arrange pour que le nombril vienne se faire dorer l'orifice à l'air libre...


Lorsque face à son miroir embué, elle pivote, tourne, se déhanche et gesticule dans tous les sens afin de bien jauger, de prendre la mesure de son sex-appeal vestimentaire, de toute la puissance excitatoire qui se dégage de ce corps violemment enturbané que lui renvoi son reflet...


Lorsque devant ce même miroir, elle s'assure que chaque partie de son corps, chacune des plissures de son pubis (hachakoum ou hacha nihma!), chacune des courbes, des formes de son postérieur (hachakoum ou hacha nihma!), des contours de ses hanches, de ses seins, de ses cuisses, que chacune des mystériosités de son intimité est bien mise en évidence, bien mise en relief par le pseudo accoutrement dont elle s'affuble ainsi impertinemment...


Une fois satisfaite du résultat produit, heureuse et toute fière d'elle...


ELLE SAIT PARFAITEMENT, CONSCIENCIEUSEMENT, PERTINEMMENT QUEL SERA L'EFFET QUE TOUT CET AFFRIOLANT DEBALAGE D'EFFERVESCENCE CORPORELLE PRODUIRA SUR LA GENTE MASCULINE UNE FOIS DEHORS...


ELLE N'IGNORE AUCUNEMENT LES MILLE ET UNE PAIRES D'YEUX QUI LA JOURNEE DURANT SUIVRONT SON DEHANCHE RAVAGEUR SANS EN PERDRE UNE MIETTE TOUT EN S'ATTARDANT DE LONGUES SECONDES SUR CHACUNE DE CES RACOLEUSES PARCELLES DE SON INTIMITE SI GENEREUSEMENT MISES EN EVIDENCE QU'ELLE OFFRIRA (INNOCEMMENT!) EN PÂTURE A LEURS FANTASMES CARNASSIERS, A LEURS REGARDS HUMIDES DE DESIR, FRETILLANTS DE GOURMANDISE!


Oui, et VOUS le savez bien, CHACUNE de ses filles, en s'habillant ainsi, NE SAIT QUE TROP BIEN A QUOI S'EN TENIR!


Elles connaissent leur pouvoir de séduction sur le bout des doigts, elles savent comment s'y prendre pour inspirer ces irrésistibles instincts bestiales qu'elles déclenchent dans l'imaginaire chauffé à blanc de ces insatiables messieurs (ces derniers ayant bien évidemment leur grosse part de responsabilité la dedans)!


TOUT CELA LEUR EST CONNU, ELLES N'EN IGNORENT RIEN...ELLES EN SONT HEUREUSES...SATISFAITES...ET COMBLE DU SURREALISME...ELLES EN SONT FLATTEES!


PLUS QUE JAMAIS!


En même temps je les comprends ces petites exubérantes, attendez, quand tant d'efforts de séduction se voient ainsi récompensés, y a de quoi pavoiser, y a de quoi avoir le triomphe facile...quand même!


Alors s'il vous plait, please, ne nous prenez pas pour plus crétins que nous sommes, ne venez pas vous faire passer pour d'innofensives et sympathiques coquettes dont la seule envie serait (parait il) de simplement mettre à l'honneur (mdrr!) une esthétique agréable...


Parceque là vous dépasseriez les bornes de l'intellectuellement acceptable!


Et comme même les bornes ont des limites, je vous demanderais de bien vouloir vous reprendre et reconsidérer à sa juste valeur votre capacité à pouvoir endormir les consciences...


C'est mort dans l'oeuf!


Ca ne marchera pas à tous les coups, la rationnalité est encore de ce monde et rien ni personne, sûrement pas vos fumisteries de bas étages n'auront raison de notre consciencieuse intelligence!


A bon entendeur...


Et surtout...


A bonne entendeuse...(ça rime avec farceuse, tiens!)


Bonne après-midi dominicale!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Encore une fois...


Je trouve normal...


Qu'une fille...


Eprouve le besoin...


D'être jolie...


D'être à son avantage...


De séduire!


C'est là...


Un instinct féminin...


Des plus naturels...


En tout cas...


Parfaitement compréhensible!


Toutefois...


Il n'est pas utile...


D'en faire trop!


De dépasser...


Certaines limites!


Il existe...


Des tas de façons...


De manières...


De s'y prendre...


De se faire "belle"...


De se rendre "intéréssante"...


"Attirante"...


Séduisante...


Irrésistible même!


Il existe...


Tant de possibilités...


Dignes et honorables...


De se mettre en avant...


La pudeur...


Le respect...


Et la retenue...


Sont pour moi...


De ceux qui...


Font resortir...


Le mieux...


La beauté caractérielle...


D'une fille!


La beauté physique...


Si elle est présente...


On la remarquera...


De toute façon...


Et elle n'en sera...


Ainsi...


Que plus magnifiée!


Inutile alors...


De faire...


Dans le graveleux...


Dans l'indécent...


Le sulfureux!


Cela ne peut que nuire...


A votre réputation...


A votre image...


A votre potentiel...


De fille épousable!


Vraiment!


Ma parole...


Si si!
i
2 avril 2006 15:33
allah yester, jss tout à fai d'accord avec tififelt!!!
les filles ki sprènnent pr d tops...croyez pas que vs aller passer inconito pr cela devant Allah soubhana!!!
pr moi, une fille belle, et de bonne famille c'est une fille qui se respecte, qui se COUVRE, ki porte le voile, ki ne met pas son corps en valeur avec d vetements dégeulasse et moulants, ki baisse son regard et trace sa route qd d mecs la regardent ou lui parle..., ki ne parle pas à haute voix dans la rue et ne crie pas, ki n'elève pas la voix sur les gens, ki ...
bref, une fille BElle, et pieuse c une fille qui suit notre merveilleuse religion ki est l'islam!!!
el hamdoulilah ya rabi l3alamin d'avoir descendu sur nos ancetre ta religion!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
2 avril 2006 15:38
Il y a des filles belles et pieuses qui n'ont pas encore mis le voile, cela dit en passant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
2 avril 2006 15:40
oui en effet lol
moi meme je ne le porte que depuis 1 ans macha'allah alors que g 24 ans et ke al hamdoulilah g tjrs bien suivi ma religion!!!lol
jespere qu'un jour toutes les femmes porteronst le voile et seront de bonnes musulmanes, incha'allah
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
2 avril 2006 15:40
Citation
shams78 a écrit:
Il y a des filles belles et pieuses qui n'ont pas encore mis le voile, cela dit en passant!


tu veux pas m'epouser toi!spinning smiley sticking its tongue out
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
2 avril 2006 15:43
Pourkoi assimiler une fille qui porte des vetements légers a qqn qui veut plaire et aguicher ?
Je pense que c deja pr se plaire a soi meme et pas forcément pr plaire aux autres !!
T
2 avril 2006 15:45
Salam,


"Je pense que c deja pr se plaire a soi meme et pas forcément pr plaire aux autres !!"


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
2 avril 2006 15:48
Etre musulman, c'est d'abord à l'intérieur! Puis par les actes ou gestes!

Une femme peut etre musulmane et s'habiller aux moeurs de la société, je ne dis pas être contre le voile, au contraire, mais on ne peut pas cataloguer, elle porte le voile, donc bonne musulmane, et l'autre non!

Il y a malheureusement des filles voilées qui font piiiiiiiiiiiiiire que des filles non voilées, allah y hfed!


P.S: lol sarah33, allah y sehel fchi oueld nass inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 avril 2006 15:51
merci pour la veste shamsconfused smiley


moi jsuis d'accord avec shams et avec tififeltClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
2 avril 2006 15:51
toute à fait d'accord avec toi, en effet ya d filles voilées ki font pire!!! mai tu crois vraiment k1 fille ki s'abille comme des p....t....s suivent bien la religion? et tu croi aussi ke c filles la , mm si elles font la prière, le ramadan, st de bonnes musulmanes?
allah ister!!!
moi jdi pa ke ya klé filles voilées ki st de bonnes musulmanes, loin de la!! yen a ki ne portent pa le voile, pr d raisons x ou y , et ki ne ns regardent pas, et ki, macha'allah, st de TRES bonnes musulmanes!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
2 avril 2006 15:52
pourquoi une veste??? Mais non, dis amine
allahou a3lem, personne ne sait de quoi demain sera fait, et qui sera ce oueld nass pour toi inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
2 avril 2006 15:52
Perso je porte pas la jellaba je suis pas non plus en mini jupe loin de la mais le fait que j eporte pas la jellaba car je ne trouve pas ca esthétique, je me plais pas a moi meme ds le miroir, l'avis des autres j'en ai rien a foutre !!!
2 avril 2006 15:54
Citation
shams78 a écrit:
pourquoi une veste??? Mais non, dis amine
allahou a3lem, personne ne sait de quoi demain sera fait, et qui sera ce oueld nass pour toi inchallah winking smiley


amiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnesmiling smileysmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
2 avril 2006 15:54
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Pourkoi assimiler une fille qui porte des vetements légers a qqn qui veut plaire et aguicher ?
Je pense que c deja pr se plaire a soi meme et pas forcément pr plaire aux autres !!


La pudeur et le repect de sois meme, c'est ça se plaire à sois meme!
maintenant chacun s'habille comme il veut, mais bon par respect pour les autres evitons de trop montrer les choses sensè etre caché!
te plaire a toi meme? ne me dis pas que chez toi ou dehors tu prend autant d'importance a ton apparence vestimentaire!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/06 15:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
2 avril 2006 15:55
oukhti, c pa parce ke tu porte pa la jellaba ou le voile ke t pas une bonne musulmane!!!
moi mm g di kil n'y a k1 an ke jporte le voiel!
mai avant jle portai pa et jmabillai normalemen!! càd pas montrer mon décolleté, ni porter d vetements moulants, ni faire la p..... ds la rue!!!
jporte le voile mais jmet pa de jellaba, aujord8 non plus!! jmabille en pantalon et tunik longue par dessus...
fo pa croire ke parce kon porte la jellaba et le voile on est une fille bien!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
L
2 avril 2006 15:56
eh ben si !!
2 avril 2006 15:56
Citation
ilham95 a écrit:
toute à fait d'accord avec toi, en effet ya d filles voilées ki font pire!!! mai tu crois vraiment k1 fille ki s'abille comme des p....t....s suivent bien la religion? et tu croi aussi ke c filles la , mm si elles font la prière, le ramadan, st de bonnes musulmanes?
allah ister!!!
moi jdi pa ke ya klé filles voilées ki st de bonnes musulmanes, loin de la!! yen a ki ne portent pa le voile, pr d raisons x ou y , et ki ne ns regardent pas, et ki, macha'allah, st de TRES bonnes musulmanes!!!

c'est pour cela que je parle de tenues "convenables"

Après ilham, tu ne peux pas dire a quelqu'un qu'il ou elle est bon(ne) musulman(e) ou pas, meme si la tenue n'est pas en adequation avec les pratiques religieuses qu'il ou elle fait!
Allahou a3lem
si ces filles prient, jeunes, font leur zakat, leur répondront de leurs fautes comme tout un chacun, meme si je comprends en partie ce que tu veux dire sur le coté "respectable" de la tenue a adopter!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
2 avril 2006 15:57
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
eh ben si !!

mais biensûr....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
2 avril 2006 16:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
eh ben si !!

mais biensûr....

grinning smiley grinning smiley

lahister ..

si c pour te plaire lolita habite toi bien en micojupe et mets toi devant le miroir chez toi enfermee 3afake regardes toi autant que tu veux .. tu te plairas tu verras winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook