Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes draguent les hommes, mais laissent penser le contraire.
T
3 octobre 2006 12:50
salut tout le mondethumbs up



la femme qd elle aime quelqu'un elle fait tous son possible pour l'attirer mais inteligement et en lui faisant croire que c'est lui qui l'a aborde et qui a fait le premier pas

et ce qui est surprenant c'est que le mec le croit vraiment et s'attache encore plus qd ell joue avec lui le chat et la souris

chapeau mesdemoiselles

vous etes toujours et tout le temps inteligentes, mais vous le montrer pas(tm)
VIVE LES MAROCAINES DU MONDE
3 octobre 2006 12:52
perplexe j'ai pas tout compris tu veux en venir ou ?
Nadia
3 octobre 2006 12:58
On sait bien que le premier pas, n'aurait pas lieu, si en face il n'y a pas de signes! (enfin meme si y a des cas ou des gars sautent sur tout, meme sans signe lol)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 octobre 2006 12:59
Citation
nadiya_6 a écrit:
perplexe j'ai pas tout compris tu veux en venir ou ?

en gros, que la femme marocaine est INTELLIGENTE lol hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
3 octobre 2006 13:00
Plus d'explications !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
TIWEFELA a écrit:
salut tout le mondethumbs up



la femme qd elle aime quelqu'un elle fait tous son possible pour l'attirer mais inteligement et en lui faisant croire que c'est lui qui l'a aborde et qui a fait le premier pas

et ce qui est surprenant c'est que le mec le croit vraiment et s'attache encore plus qd ell joue avec lui le chat et la souris

chapeau mesdemoiselles

vous etes toujours et tout le temps inteligentes, mais vous le montrer pas(tm)
VIVE LES MAROCAINES DU MONDE
n
3 octobre 2006 12:53
ca c une bonne technique et qui marchewinking smiley
y
3 octobre 2006 12:58
merciIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
3 octobre 2006 13:03
d'accord ou pas d'accord avec quoi donc ? moody smiley
y
3 octobre 2006 13:04
Citation
salma26 a écrit:
d'accord ou pas d'accord avec quoi donc ? moody smiley


ba kon trés intelligentewinking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
3 octobre 2006 13:06
D'accord.
s
3 octobre 2006 13:07
Toutes les femmes grinning smiley sont intelligentes Angel
T
3 octobre 2006 13:28
meme les zome l'avouent
b
3 octobre 2006 13:29
ça c pas de l'intelligence c du calcul!!evil
3 octobre 2006 13:29
enfin, c'est pas un supplice de le dire, mais ca veut pas dire qu'elles sont plus intelligentes que nous!!!
Nuance grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
3 octobre 2006 13:36
Citation
TIWEFELA a écrit:
salut tout le mondethumbs up



la femme qd elle aime quelqu'un elle fait tous son possible pour l'attirer mais inteligement et en lui faisant croire que c'est lui qui l'a aborde et qui a fait le premier pas

et ce qui est surprenant c'est que le mec le croit vraiment et s'attache encore plus qd ell joue avec lui le chat et la souris

chapeau mesdemoiselles

vous etes toujours et tout le temps inteligentes, mais vous le montrer pas(tm)
VIVE LES MAROCAINES DU MONDE

intelligente... pas daccord paske jtrouve ke ca pourrai etre plus subtil paske comment c grillé des fois c abusé!!!!!
3 octobre 2006 14:12
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
perplexe j'ai pas tout compris tu veux en venir ou ?

en gros, que la femme marocaine est INTELLIGENTE lol hihiiiiiiiii

Ah oui je confirme lol grinning smiley

Nan plus sérieusement, subtilité marocaine No no, je ne crois pas, mais féminine plutot, et je pense que la plupart lance des signes comme le dis shams et les hommes recoivent plus ou moins bien le message, selon que la femme le fais plus ou moins bien comprendre.

Mais en meme tps l'inverse aussi existe

Donc non cela n'est surement pas propre au marocaines

winking smiley
Nadia
b
3 octobre 2006 14:12
Citation
shams78 a écrit:
enfin, c'est pas un supplice de le dire, mais ca veut pas dire qu'elles sont plus intelligentes que nous!!!
Nuance grinning smileytongue sticking out smiley

tu parle de quoi?qd tu dis que c pas un supplice de le dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/06 14:13 par beriya.
B
3 octobre 2006 14:36
Salamsmiling smiley,


Je ne suis pas du tout d'accord.
Ca arrive, c'est certain, mais je doute que ce soit la méthode number one des femmes.

Généralement celui qui drague c'est l'homme.
Je vous l'accorde, il arrive fréquemment que celui-ci prenne l'initiative de le faire après avoir détécté des messages subliminaux de la miss, mais de là à dire que c'est elle qui prends les commandes et feinte l'inverse à la fin, c'est de la pure spéculation.

Pour finir, là où certains voient de la séduction, il n'y a parfois que de la simple sympathie.
Bien sur que certaines femmes séduisent par un regard, un sourire, mais ce n'est pas une raison pour voir toutes les femmes qui sourient comme des filles interessées par vos physiques de bel étalons marocainstongue sticking out smiley

Hum.. Au fait, vous m'avez fait trop rire.
Du fait que l'auteur ait utilisé le terme "intelligente", certaines s'en sont senties flatter, mais c'est un leurre car même si il a utilisé ce terme valorisant, il parlait plus de femmes calculatrices (=malignes), qu'intelligentes.smiling smiley
One step forward and two ahead...
P
3 octobre 2006 14:37
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
perplexe j'ai pas tout compris tu veux en venir ou ?

en gros, que la femme marocaine est INTELLIGENTE lol hihiiiiiiiii

et les filles qui sont pas casées ( par exemple ici perplexe) sont bêtes yak ? Merci merci Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 octobre 2006 14:45
je suis daccord avec toi Bidaouya il suffit d'etre sympathique pour que ce soit pris pour un signal lol
mais en meme temps je pense que ce sont les femmes ki controlent, qd on les abordent soi elles laissent faire (dc elle sont interressé ou des fois elle veulent juste tester leur capacité a séduire lol ) soit elles montrent clairement leur désinteret.
l'homme(jparle pas des dragueurs pathologiques là) dans l'histoire fait le premier pas c'est sur mais seulement après les signes et on les comprend!
et après il prend la température pour savoir sil continue smiling smiley
donc les deux sont malins non?
la femme fait son signal
l'homme le lis
et des fois c'est mal fait dou certains malentendusmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook