Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes doivent donner le sein à leurs collègues!
i
23 mai 2007 20:45
Citation
Hamid a écrit:
Absolument.

Voici quelques ouvrages qui traitent du sujet :

Chihab Eddine Ahmed Tifachi, "Nouzhat Al Albab fi ma la youjado fi kitab",
Mohamed Ibn Ahmed Tijani, "Tou7fato Al 3arous wa mut3ato Annoufous",
Mohamed Nefzaoui, "Arrawdo Al 3atir Fi Nouzhati Al Khatir" (très connu celui-là smiling smiley)

Y a besoin d'autant de bouquin pour s'envoyer en l'air ?

Il y a le kamasutra smiling smiley
M
23 mai 2007 22:47
Citation
wasmen a écrit:
au fait,ont-ils précisé s'il fallait commencer par teter le sein droit ou celui de gauche?
ça doit etre important:l'ordre!

L'arabe se lit de droite à gauche, donc pareil, restons conçentrés....

Est-ce qu'ils disent quelque chose sur les 35h, si c'est décompté du temps de travail....

ou juste Fissa bililah

mdr
b
23 mai 2007 23:37
tout s'explique mnt !!grinning smiley
c'est hallucinant!!maintenat je comprend pourkoi on reste stagnée et que la religion n'avance pas avec le temps et n'evolue pas ..smoking smiley
j'immagine que la majorité des oulémas sont comme ça !!c'est sur meme, sinon pourquoi IZZATE 3ATTIA exerce toujours après ce qu'il a avancé perplexe??!!
L
24 mai 2007 00:45
Citation
le citoyen a écrit:
"Auteur: no made [MP]
Date: le 23 mai 2007 à 15h46

L'information juste:
Un membre d'Al Azhar, pas du tout haut placé, a fait une extrapolation personnelle qu'il a tout de suite regretté. De toute façon, il a été démis de ses fonctions et passe actuellement devant un comité de discipline pour sanctions."

Ce n'est pas comme au Maroc où les responsables font de graves bêtises et restent à leurs places...

Il y a des membre d'Al Azhar qui ont écrit des choses mille fois plus graves et ils n'ont pas été inquiétés le moins du monde

le rire serait il plus destructeur que l'attristement face aux fatwas mortelles ou ignoninieuses
a
24 mai 2007 00:45
Citation
le citoyen a écrit:
"Quand j’ai lu cette information, j’ai failli tomber à la renverse. Les oulémas d’Al Azhar débattent d’une fatwa autorisant la femme à donner le sein à son collègue de travail pour éviter tout dérapage sexuel. Avez-vous compris quelque chose? Non. Et bah, laissez-moi vous expliquer cette monstruosité religieuse. Les cadors de la respectable institution islamique du Caire considèrent que beaucoup de femmes sont appelées à partager le bureau avec un collègue homme. Et considérant le hadith qui dit en substance que Satan intervient toujours dans des moments pareils pour suggérer quelques idées obscènes aux deux reclus, les honorables théologiens ont conclu qu’il faut éloigner les sombres idées en faisant de la tétée un outil de refoulement sexuel. L’homme qui aura le sein deviendra un fils ou un frère pour sa collègue et ne pensera pas à autre chose. Hallucinant. Et si ce sein magnifique lui procurait du plaisir? Et si notre homme, brûlé par le désir, décide d’aller au delà?
Avec ce débat, les locataires d’Al Azhar se sont attirés les railleries des Egyptiens. Normal, ils n’ont prouvé qu’une seule chose: C’est qu’ils ont un pois chiche dans la tête. Et après, ils osent fustiger l’occident pervers!
Au boulot, aussitôt la nouvelle tombée, nous avons passé une bonne après-midi à recenser les poitrines généreuses qui allaient alaiter ces mâles en rut. Au moins, ça nous a permis de rire un bon coup.
Allez les enfants, c’est l’heure de la tétée!
[www.alarabiya.net];

Source: [www.nadialamlili.com]

Alors celle la c'est la meilleure de ma journée! eye popping smiley
S
24 mai 2007 00:52
Ils devraient commencer à prendre de la drogue ou alors arreter...grinning smiley
m
24 mai 2007 08:36
Suggestion : leur proposer d'utiliser des "tire-lait", plus pratique pour

mettre une goutte dans son café ou un nuage dans son thé.


On essayer d'en tirer profit, leur vendre des tire-lait. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 08:37 par moafat4.
A
24 mai 2007 09:12
Citation
Swingue a écrit:
Ils devraient commencer à prendre de la drogue

je pense que c est deja fait
l
24 mai 2007 09:13
quand meme, ces religieux, ça les travaille vachement la sexualité.
p
24 mai 2007 10:21
salam

on se croirait sur Halka, enfin bref..
*
quelles sont les réactions des personnes concernées après cette fatwa?

perso, j'arrive pas à y croire

et d'une, je ne donnerais jamais le sein à mes freres (je trouve çan douteux, désolée), et de deux, donne leur un bout de sein, ils te mangent toute crue,

ça ne se tient pas ce truc

personne n'accepterait ça (sauf les messieurs qui prennent le sein, ben voyons!) mais ni les femmes, ni leur mari..


c'est un gag,????

ps/ les femmes ne sont pas des objets
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 mai 2007 10:23
et puis comment rester professionnelle quand tes collegues ont vu tes seins ??? c'est de la folie cette affaire


mais où va le monde.................... moody smiley moody smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
24 mai 2007 10:44
J'ai essayé d'expliquer çà une collègue ce matin le nouveau principe.... elle n'était pas d'accord smiling smiley
S
24 mai 2007 10:49
Citation
petit chat a écrit:
et puis comment rester professionnelle quand tes collegues ont vu tes seins ??? c'est de la folie cette affaire


mais où va le monde.................... moody smiley moody smiley


Ca y est !! je suis convertie à l'islam !!! aujourd'hui au bureau ca va teter dur !!! Avec l'effet d'annonce il risque d'y avoir deux voir trois fois plus de conversion pour la religion Musulmane...Efficace non ???


Moi je ne serais pas contre. J’adore les seins des orientales et des autres aussi d’ailleurs.



Mais le Hic c'est que, je suis allergique au lait ! grinning smiley
24 mai 2007 11:14
Citation
petit chat a écrit:

sauf les messieurs qui prennent le sein, ben voyons! .


D'où tiens-tu cette "vérité" ?, les seins qui inspirent une sainte horreur Angel, tout comme leurs "porteuses", sont légion...
"Avec un H majuscule"
m
24 mai 2007 11:39
Citation
petit chat a écrit:
salam

on se croirait sur Halka, enfin bref..
*

et d'une, je ne donnerais jamais le sein à mes freres ...



....


c'est un gag,????




ça ne mérite pas mieux que halka en effet.

Un gag, peut-être.

Pourquoi les frères ?
H
24 mai 2007 11:51
C est vrai , et heureusement que chez les musulmans les religieux ne sont pas privés de sexe comme chez les catholiques grinning smiley . Même en les encourageant et en les autorisant a avoir 4 épouses , ça les travaille .grinning smiley

Mais bon ça reste Dieu merci , une ultra-minorité winking smiley





Citation
l'européen a écrit:
quand meme, ces religieux, ça les travaille vachement la sexualité.
i
24 mai 2007 13:28
Citation
Hamza a écrit:
C est vrai , et heureusement que chez les musulmans les religieux ne sont pas privés de sexe comme chez les catholiques grinning smiley . Même en les encourageant et en les autorisant a avoir 4 épouses , ça les travaille .grinning smiley
Mais bon ça reste Dieu merci , une ultra-minorité winking smiley
Citation
l'européen a écrit:
quand meme, ces religieux, ça les travaille vachement la sexualité.

Quand on y pense sérieusement, l'idée du monsieur n'est pas si farfelue que ça !
Une décision pareille serait une sorte de révolution sexuelle qui ne dit pas son nom !

Regardez ce qui se passe dans les pays ayant fait ce que l'on nomme la révolution sexuelle, une poitrine qui se balade n'intéresse plus personne, une femme à poil irrite plus qu'autre chose et la sexualité a fini par quitter le giron du religieux pour être remise à sa place: la sphère privée. ça a permis de ne plus voir en la femme la tentation continue ou la mal ou un enjeu de pouvoir !

Peut être qu'en permettant aux hommes musulmans de téter leur prochain, en en faisant une loi, ces mêmes hommes seront pour ainsi dire gavé de seins au point de ne plus fantasmer sans fin sur ce que cache même le voile!

Le hic c'est qu'on ne demande pas aux principales intéressées si elles sont disposées a se laisser tâter
(téter) de la sorte !
l
24 mai 2007 13:40
pourquoi on leur demanderait?
aprés tout, elles sont faites pour obeir, non? Angel
l
24 mai 2007 13:44
..qui sait, peut être que celui qui a prononcé cette fatwa est un malin qui a voulu insinuer aux femmes qui restent seules dans une pièce avec un collègue c'est péché et qu'ils ne leur resterait qu'à leur donner l'autorisation de forniquer dans les bureaux..et c'est peut être destiné aussi à mettre en colère certains hommes musulmans trop jaloux...(...)Mais je ne sais pas si l'ironie est autorisée dans les fatwas..
h
24 mai 2007 14:32
A ma connasissance, seule la femme allaitante dispose du lait ds ses seins. Que vont-il proposer pour les autres perplexe
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook