Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femmes divorcées
K
6 septembre 2018 12:12
g envie de vous faire un thumbs up et un grand smiling smiley surtout si elles doivent se debrouiller seules paperasses rendez vous enfants menage bricolage courses etc.... allah nous aide lol soubhanalah
e
6 septembre 2018 12:17
pardonner moi, je voudrait dire

le Prophète a dit : « Je suis le premier à qui sera ouverte la porte du Paradis. Cependant une dame entreprendra de me précéder. Je lui demanderai : « Que veux-tu ? » ou « Qui es-tu ?» Elle m’affirmera alors : « Je suis une femme qui s’est entièrement sacrifiée pour ses orphelins »
6 septembre 2018 12:31
Salam Alikoum

Moi se que je salut c'est les femmes qui comme en Afrique se casse le dos a travaillé pour pouvoir nourir ses enfants.

En occident il suffit de taxé une pension et le rsa et le tour est joué...A bon entendeur

 
1 0
K
6 septembre 2018 12:38
on peut saluer les deux mais c reducteur ske tu dis, bref ...
6 septembre 2018 12:52
Salam alaykoum.

Pas tous .. il y en a qui bosse dur !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Moi se que je salut c'est les femmes qui comme en Afrique se casse le dos a travaillé pour pouvoir nourir ses enfants.

En occident il suffit de taxé une pension et le rsa et le tour est joué...A bon entendeur

 
1 0
K
6 septembre 2018 12:58
barakallahou fikoum a tous ceux ki like!!!!!!!!!!!!!!
a
6 septembre 2018 13:01
il y a plein de femmes mariées qui font tout toutes seules de la même manière qu'une divorcée
je ne dis pas que c'est bien mais ça n'a pour moi rien d'extraordinaire
travailler, s'occuper de ses enfants, s'occuper des ses papiers, faire le ménage ou la cuisine, ..., c'est fatiguant mais il n'y a rien d'incroyable là-dedans, ça s'appelle la vie

Citation
salamalaikoumatous a écrit:
g envie de vous faire un thumbs up et un grand smiling smiley surtout si elles doivent se debrouiller seules paperasses rendez vous enfants menage bricolage courses etc.... allah nous aide lol soubhanalah
K
6 septembre 2018 13:07
ta pas le coté ou tu peux "te reposer" sur kkun (psychologikement c important apres ca depend des personnes)
alors autant ne pas se marier si tu fais tout tte seule, sauf si tu y trouves ton compte , chacun sa vision des choses
pour moi une femme mariée qui doit TOUT assurer SEULE c pas la notion de couple de mariage de famille
a
6 septembre 2018 13:13
plein de femmes en couple ne peuvent pas compter sur leur conjoint, je pense que l'immense majorité des femmes font quasi tout seules
mais ce n'est pas le sujet

le sujet est ce truc de toujours vouloir louer les femmes seules comme si ce qu'elles faisaient était extraordinaire alors qu'elles pensent que c'est juste normal
je trouve que c'est une forme de condescendance




Citation
salamalaikoumatous a écrit:
ta pas le coté ou tu peux "te reposer" sur kkun (psychologikement c important apres ca depend des personnes)
alors autant ne pas se marier si tu fais tout tte seule, sauf si tu y trouves ton compte , chacun sa vision des choses
pour moi une femme mariée qui doit TOUT assurer SEULE c pas la notion de couple de mariage de famille
K
6 septembre 2018 18:47
on c expliké hamdulillah lol
6 septembre 2018 21:35
"En occident il suffit de taxé une pension et le rsa et le tour est joué...A bon entendeur "

=> Justement il y a tellement d'abus ça va bientôt disparaître
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook