Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcée VS sexualité
9 juillet 2015 14:42
Citation
Selma66 a écrit:
Et pourtant beaucoup ne le sont pas ils sont dans la mesquinerie critiquerie jugement moquerie aucune compassion ni comprehension ils te verrai couler au lieu de te sortir de leau ils te maintiennent ta tete enfoncée!!! Quand il y a justement des sauveurs qui passent et qui taide a sortir cette tête qui était enfoncée totalement mais pas seuleument entre temps elle a subit destruction humiliation elle à été brisée blessée et elle à emporté ton coeur avec mais ces sauveurs quAllah ta envoyé taide tu commence à ten sortir et mieux quavant et là un jour tu te lève tu vois qui qui toc à ta porte??? Ces gens qui nétaient ni objectif ni réaliste sans aucune gêne il te demande si ça va?? Et là on se rend compte quil nont aucune fierté non plus!!! Quel pathétisme!!!

Cest pas contre toi Islampeace...lol
Les gens avec qui tu as eu un passif douloureux vaut mieux s'en écarter et ne us entrer en contact avec eux.
m
9 juillet 2015 14:45
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ptdr ptdr ptdr

sauvons les hommes d'eux meme les pauvres

pauvres victimes des femmes, c'est horrible....!!!!


pour revenir a ce temoignage triste du " vol de mari" par une " divorcée"

moi MA PROPRE grande tante ( la tante a ma mere) s'est fait volé son mari aussi par sa meilleure amie JAMAIS MARIEE DONC PAS DIVORCEE !!! eye rolling smiley si si jamais mariée je le repete lol et elle etait ENCEINTE !
resultat des courses : le bébé est mort dans son ventre ( le choc) et elle s'est jamais remarié de sa vie

aalors...????? les femmes DIVORCEES? sont des voleuses de mari???
ou ce sont tout simplement les FEMMES VICIEUSES?

salem

Tu auras beau citer des exemples pour convaincre les gens malheureusement ils en garderont toujours cette image négative de la femme divorcee. C certainement le manque d'intelligence. Le plus incompréhensible c'est que ces mêmes personnes dénoncent les généralités que l'ont fait deux notamment en France tel que le racisme envers les arabes et beaucoup d'autre choses encore.
finalement ils ne valent pas mieux que ces personnes.
Ils suffisent de prendre du recul et de réfléchir un peu et peut être que certains changeront leur mentalité.
L'humain est tellement faible qu'il enregistre dans sa tête ce genre de bêtises et se persuade que c la vérité.

Allah y hdina
S
9 juillet 2015 14:46
Je ne peux plus répondre aux MP aujourdhui je n'ai plus de crédits...crying( voila cest pour ceux qui essai de me joindre...désolé par avance.
i
9 juillet 2015 14:46
MachaAllah tes amies qui sont la pour t'aider. Heureusement qu'elles n'ont pas le discours "divorcée voleuse de mari"
Sinon tu serais bien en galère.
En tout cas ils gagnent bcq à t'apporter leur aide.

Et d'ailleurs petite parenthèse : dans la loi islamique , la femme veuve ou divorcée est assistée par les autorités , on lui apporte ses courses , etc on l'aide en cas de besoin, on la protege... C'est beau lol

Avant de quitter la conversation je voulais souhaiter à toutes les femmes divorcees du courage,car c'est une épreuve de la vie, et je prie qu'Allah vous accorde un mari digne de ce nom
Restez digne, restez droite, ne fréquentez pas avant le mariage, soyez stricte sur les ordres divins : un prétendant à l'horizon ? Qu'il aille voir votre mahram. Et de la vous faites connaissance...

Celui qui fait confiance à Allah, ne sera jamais déçu.
Ne faiblissez jamais , et ne vous faites pas avoir par ces loups . soyez fidèle à vous meme.

Voilà ct un petit rappel d'une soeur qui n'est pas meilleure que vous mais qui veut le meilleure pour vous.

Biz mes soeurs.
S
9 juillet 2015 14:51
Citation
islamiyya a écrit:
MachaAllah tes amies qui sont la pour t'aider. Heureusement qu'elles n'ont pas le discours "divorcée voleuse de mari"
Sinon tu serais bien en galère.
En tout cas ils gagnent bcq à t'apporter leur aide.

Et d'ailleurs petite parenthèse : dans la loi islamique , la femme veuve ou divorcée est assistée par les autorités , on lui apporte ses courses , etc on l'aide en cas de besoin, on la protege... C'est beau lol

Avant de quitter la conversation je voulais souhaiter à toutes les femmes divorcees du courage,car c'est une épreuve de la vie, et je prie qu'Allah vous accorde un mari digne de ce nom
Restez digne, restez droite, ne fréquentez pas avant le mariage, soyez stricte sur les ordres divins : un prétendant à l'horizon ? Qu'il aille voir votre mahram. Et de la vous faites connaissance...

Celui qui fait confiance à Allah, ne sera jamais déçu.
Ne faiblissez jamais , et ne vous faites pas avoir par ces loups . soyez fidèle à vous meme.

Voilà ct un petit rappel d'une soeur qui n'est pas meilleure que vous mais qui veut le meilleure pour vous.

Biz mes soeurs.

Beh moi ça ma touché cest réconfortant davoir ce genre de soutien. Merci. Sah1 ftorek.
9 juillet 2015 14:56
Citation
Northern77 a écrit:
Merci oukhti, wa fik Barakatūllah.
Non, ces frères pratiquant qui dénigrent cette Sūnna ; je sais pas ce qu'ils pratiquent. Néanmoins, on sait tous que le prophète aleyhi salaatū wa salaam, avait aussi épousé une femme divorcée. Nous savons toutes et tous que le prophète aleyhi salaatū wa salaam a dit que ceux qui épousent les femmes handicapées ou divorcées, sont plus proche du paradis d'Allah. Ce paroles sous entendent beaucoup de valeurs et de principes qui ont été délaissé de nos jours. Et puis c'est vrai, qu'attendre de la Umma en 2015, les gars portent tous des slims et ça veut qu'on les appels mec ou bonhomme, pffffff!


bon une femme divorcée n'est quand meme pas handicapée mdr

on a deux deux bras nos deux yeux, et nos deux jambes
on est belles, et charmantes, et on est intelligentes en plus
donc ca va, c'est pas une difficulté ennorme

mais bon, comme les hommes d'aujourdhuii ( beaucoup en tt cas, mais pas tous heureusement) voieent en la femme un trou ba ils veulent l'hymen
si t'as pas d'hymen, tu vaux rien
alors qu'ils savent pas que beaucoup de jeune filles vierge ont bien l'hymen a leur place mais pratiquent la sodomie et plein d'autre truc

donc l'hymen c bien bo mais il sagit d'un tout
du comportement, de la chasteté
c comme le voile, il suffit pas davoir un tissu sur la tete, c un tout

mais bon, les hommes ne comprennent pas ils ne voient qu'un vagiin en la femme c triste
9 juillet 2015 15:00
Citation
mille et une huitre a écrit:
salem

Tu auras beau citer des exemples pour convaincre les gens malheureusement ils en garderont toujours cette image négative de la femme divorcee. C certainement le manque d'intelligence. Le plus incompréhensible c'est que ces mêmes personnes dénoncent les généralités que l'ont fait deux notamment en France tel que le racisme envers les arabes et beaucoup d'autre choses encore.
finalement ils ne valent pas mieux que ces personnes.
Ils suffisent de prendre du recul et de réfléchir un peu et peut être que certains changeront leur mentalité.
L'humain est tellement faible qu'il enregistre dans sa tête ce genre de bêtises et se persuade que c la vérité.

Allah y hdina

tu as raison$
mais bon, j'ai quand meme essayé lol

c comme les,hommes magrebins qui n'aiment pas qu'on generalise
pourtant eux, ils te cataloguent de femmes divorcées

fais ce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais ptdr


enfin bref, tt ca pour dire qu'on est fiere de ce que l'on est
on assume parfaitement d'avoir divorcé de notre sous homme
et que celui qui est pas content, qu'il aille se tirer une balle


Hnaa on est bien el hamdoulileh
9 juillet 2015 15:03
Citation
islamiyya a écrit:
MachaAllah tes amies qui sont la pour t'aider. Heureusement qu'elles n'ont pas le discours "divorcée voleuse de mari"
Sinon tu serais bien en galère.
En tout cas ils gagnent bcq à t'apporter leur aide.

Et d'ailleurs petite parenthèse : dans la loi islamique , la femme veuve ou divorcée est assistée par les autorités , on lui apporte ses courses , etc on l'aide en cas de besoin, on la protege... C'est beau lol

Avant de quitter la conversation je voulais souhaiter à toutes les femmes divorcees du courage,car c'est une épreuve de la vie, et je prie qu'Allah vous accorde un mari digne de ce nom
Restez digne, restez droite, ne fréquentez pas avant le mariage, soyez stricte sur les ordres divins : un prétendant à l'horizon ? Qu'il aille voir votre mahram. Et de la vous faites connaissance...

Celui qui fait confiance à Allah, ne sera jamais déçu.
Ne faiblissez jamais , et ne vous faites pas avoir par ces loups . soyez fidèle à vous meme.

Voilà ct un petit rappel d'une soeur qui n'est pas meilleure que vous mais qui veut le meilleure pour vous.

Biz mes soeurs.


Waaaaaaaawwwwwww merci beaucoup

qu'Allah te recompense pour tes paroles bienfaisantes pleines de clemence et de douceur
ca fait du bien de lire ca smiling smiley

merci
9 juillet 2015 15:09
Citation
Selma66 a écrit:
Et pourtant beaucoup ne le sont pas ils sont dans la mesquinerie critiquerie jugement moquerie aucune compassion ni comprehension ils te verrai couler au lieu de te sortir de leau ils te maintiennent ta tete enfoncée!!! Quand il y a justement des sauveurs qui passent et qui taide a sortir cette tête qui était enfoncée totalement mais pas seuleument entre temps elle a subit destruction humiliation elle à été brisée blessée et elle à emporté ton coeur avec mais ces sauveurs quAllah ta envoyé taide tu commence à ten sortir et mieux quavant et là un jour tu te lève tu vois qui qui toc à ta porte??? Ces gens qui nétaient ni objectif ni réaliste sans aucune gêne il te demande si ça va?? Et là on se rend compte quil nont aucune fierté non plus!!! Quel pathétisme!!!

Cest pas contre toi Islampeace...lol


je comprends tout a fait ce que tu dis là

oui, les gens veulent te voir noyé c'est bien vrai...

et pourtant.... on s'est pas noyée, on nage, on lutte comme on peut

on est là koi smiling smiley mais ils te surveillent, et se demandent " quand est cqu'elle va se noyer punaise! !! Grrrr ) mdr

c marrant... ca me rapelle un truc, un cousin a ma mere , avait appelé a la maison ( de ^mes parents ) et quand il a entendu ma voix il me dit

" a ba alors dis moi ****** ( mon prenom lol )
C'est quand que tu vas te remarier??????? " sous entendus, tu t'es tj pas marié ah ah ah bien faiiisss inchallah JAMAIS lol grinning smiley

avec un ton surnois et tout " ah ba ecoute, quand Allah l'aura decidé"

bien sur, a ca il ne pouvait rien repondre lol
m
9 juillet 2015 15:15
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
tu as raison$
mais bon, j'ai quand meme essayé lol

c comme les,hommes magrebins qui n'aiment pas qu'on generalise
pourtant eux, ils te cataloguent de femmes divorcées

fais ce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais ptdr


enfin bref, tt ca pour dire qu'on est fiere de ce que l'on est
on assume parfaitement d'avoir divorcé de notre sous homme
et que celui qui est pas content, qu'il aille se tirer une balle


Hnaa on est bien el hamdoulileh

exactement!!!

Personne ne doit faire sa vie en fonction des autres. Le jour où nous mourrons nous nous retrouverons seuls. Nous n'avons de compte à rendre à personne. Il nya qu'un juge tous les autres sont des rigolos ( je parle des personnes qui se permettent de juger). Je suis en plein divorce et El hamdoullah je sais ce que je vaux et ce que j'ai dans le coeur. Et Allah le sait mieux que moi.
9 juillet 2015 15:17
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
bon une femme divorcée n'est quand meme pas handicapée mdr
------------
mais bon, les hommes ne comprennent pas ils ne voient qu'un vagiin en la femme c triste
J'avais dis, handicapées ou divorcées, pas les deux en même temps, et j'ai oublié de mentionner les veuves aussi. Puis, toute façon, une femme reste une femme, belle ou pas belle.
Pour la foi, il faut vraiment la retravailler, c'est plus évident de nos jours. La pratique a été dénaturée et galvaudée, avec un lot d'abrutissement qui devient encombrant.

Je m'arrête là, lol.
9 juillet 2015 15:26
Citation
mille et une huitre a écrit:
exactement!!!

Personne ne doit faire sa vie en fonction des autres. Le jour où nous mourrons nous nous retrouverons seuls. Nous n'avons de compte à rendre à personne. Il nya qu'un juge tous les autres sont des rigolos ( je parle des personnes qui se permettent de juger). Je suis en plein divorce et El hamdoullah je sais ce que je vaux et ce que j'ai dans le coeur. Et Allah le sait mieux que moi.

je suis triste pour ton divorce j'espere que ca se passera bien inchallah
sois forte et prepare toi a ca : les gens

pcque crois moi, ils sont contents des malheurs des autres, ca les rassurent o moins ils se sentent moins minables et pensent que leur vie est moins miserable que la tienne
allah yahdihom
m
9 juillet 2015 15:35
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
je suis triste pour ton divorce j'espere que ca se passera bien inchallah
sois forte et prepare toi a ca : les gens

pcque crois moi, ils sont contents des malheurs des autres, ca les rassurent o moins ils se sentent moins minables et pensent que leur vie est moins miserable que la tienne
allah yahdihom

merci pour ta compassion mais el hamdoullah je me suis forger très tot mon caractère vis à vis des dires des gens. Ils ne m atteindront pas avec leurs mots.
Qu allah les guides. Moi je vis cette épreuve certe difficilement comme tout le monde je pense mais je garde tjrs en tête que cela devait se passer ainsi et j'accepte avec fierté tout ce qu allah me donne. Tout ce qui vient de Lui est une bénédiction. Et je souhaite à ttes les femmes dans cette situation de penser comme ça parce que wallah que ça aide énormément pour remonter la pente.
S
9 juillet 2015 15:42
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
je comprends tout a fait ce que tu dis là

oui, les gens veulent te voir noyé c'est bien vrai...

et pourtant.... on s'est pas noyée, on nage, on lutte comme on peut

on est là koi smiling smiley mais ils te surveillent, et se demandent " quand est cqu'elle va se noyer punaise! !! Grrrr ) mdr

c marrant... ca me rapelle un truc, un cousin a ma mere , avait appelé a la maison ( de ^mes parents ) et quand il a entendu ma voix il me dit

" a ba alors dis moi ****** ( mon prenom lol )
C'est quand que tu vas te remarier??????? " sous entendus, tu t'es tj pas marié ah ah ah bien faiiisss inchallah JAMAIS lol grinning smiley

avec un ton surnois et tout " ah ba ecoute, quand Allah l'aura decidé"

bien sur, a ca il ne pouvait rien repondre lol

Ptdrrr jai droit à cette phrase tout le temps... tu te remarie pas?? Tu attends quoi? Ça fait tout de même plus de 3 ans?? Et moi cest des femmes elles me regardent dune façon trooop bizarre du coup ma réponse cest toujours la même un peut prétentieuse je lavoue mais cest volontaire mdrr beh tu veux que je fasse quoi dun homme dis moi?? Jai des enfants...jai un boulot une maison et av jardin en plus une voiture un taff je sors et rentre comme je veux je mhabille coiffe comme je veux personne pour me prendre la tête je dors à pas dheure jai une paix tranquilité et liberté desprit inestimable...et la je termine par heuuuu?? Cetait quoi la question déjà?? Je fais ma peste mdrrr mais cest méchant je sais mais attention je le fais quav certaines et elles le savent!!!
9 juillet 2015 15:45
Citation
mille et une huitre a écrit:
merci pour ta compassion mais el hamdoullah je me suis forger très tot mon caractère vis à vis des dires des gens. Ils ne m atteindront pas avec leurs mots.
Qu allah les guides. Moi je vis cette épreuve certe difficilement comme tout le monde je pense mais je garde tjrs en tête que cela devait se passer ainsi et j'accepte avec fierté tout ce qu allah me donne. Tout ce qui vient de Lui est une bénédiction. Et je souhaite à ttes les femmes dans cette situation de penser comme ça parce que wallah que ça aide énormément pour remonter la pente.


c'est vrai... pardonne moi si je t'ai dis ca, c'est que moi ca n'avait pas été mon cas
je pensais que ca ne m'atteindraient pas, et quand c'est arrivé, surtout quand ca venaient de la famille, ca m'avais beaucoup affectée, j'en ai été traumatisé
je peuix meme te dire que dans tout mon divorce le plus douloureux a été ca
les gens

c clair que g beaucoup pleuré cette separation et pourtant c'est moin qui suis parti
on pense que c'est moins douloureux de partir, mais c'est faux pacqu'on se sent coupable
on se dit " et si je serais resté, ca se serait arrangé?? " meme si je sais et je suis convaincue que non, on ne change pas un homme mais quand meme c douloureux

crois moi les gens m'ont fait encore plus mal que mon ex mari
g assisté a une haine , un mepris profond ca mavait vraiment fait mal

mais aujourdhui c'est passé, je peux te dire que je suis immunisée
si quelquun a le malheur de me sortir une seule parole je le bouffe tout cru
et ca ne m'atteint plus, j'en rigole meme


mais c'est vrai, que la seule guerison c'est daccepter cette epreuve diffficile, qui est un bienfait d'Allah
de un ca taide a mieux accepter, pcque ca vient de ton Createur, et que seul Notre CReateur connait notre bien
de deux, ca t'oblige a etre humble, modeste et a vraiment apprecier le moindre bonheur qui s'offre a toi

on sait apprecier les petits bonheurs
S
9 juillet 2015 15:45
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
je suis triste pour ton divorce j'espere que ca se passera bien inchallah
sois forte et prepare toi a ca : les gens

pcque crois moi, ils sont contents des malheurs des autres, ca les rassurent o moins ils se sentent moins minables et pensent que leur vie est moins miserable que la tienne
allah yahdihom

Exactement où ta vie et tes problèmes leur permet doublier les leurs!!!
9 juillet 2015 16:10
Citation
Selma66 a écrit:
Ptdrrr jai droit à cette phrase tout le temps... tu te remarie pas?? Tu attends quoi? Ça fait tout de même plus de 3 ans?? Et moi cest des femmes elles me regardent dune façon trooop bizarre du coup ma réponse cest toujours la même un peut prétentieuse je lavoue mais cest volontaire mdrr beh tu veux que je fasse quoi dun homme dis moi?? Jai des enfants...jai un boulot une maison et av jardin en plus une voiture un taff je sors et rentre comme je veux je mhabille coiffe comme je veux personne pour me prendre la tête je dors à pas dheure jai une paix tranquilité et liberté desprit inestimable...et la je termine par heuuuu?? Cetait quoi la question déjà?? Je fais ma peste mdrrr mais cest méchant je sais mais attention je le fais quav certaines et elles le savent!!!


mmmmddddrrrr Clap

ah super jadore lol

ba t'as bien raison

moi je peux pas me la petter comme ca lol tu vois c pour ca que je vous envie moi celles qui ont des enfants

parce que avec une reponse comme ca tu les detruis lol

la seule reponses que je peux donner c ca " quand Allah le decidera" a part ca je ne vois pas quelle reponse je peux donner
dautant que g des propositions de mariage, et tout le blabla mais je suis bloqué et g peur

donc les gens pensent que je ne veux pas me marier, mais c plus compliqué que ca

enfi bref, parenthese fermée, tu vois, jaurai du avoir des enfants alala Oups
je regrette wallah vraiment je regrette de pas en avoir fait crying(
m
9 juillet 2015 16:35
je tiens a remercies selma et islamiyya


Non je tiens a affirmée que toutes les femmes sont différentes que d'autre femmes et heureusement.

J'ai répondu à un commentaire que la personne disais que les femmes divorcés peut être perçus comme des voleuse de mari. Et j'ai répondu que oui et cela excite malheureusement

Et je tiens a affirmé que toutes les femmes divorcés sont différentes et heureusement et surtout et je ne mettrais pas les femmes dans le même sac.

J'ai lus les commentaires et je tiens a répondre

C la cousine a mon mari, je l'ai accueillie comme une soeur mon couple n'a pas de problème et hamdouillah ont as 3 petites filles. On dis souvent la faiblesse de homme c la femme. c vrai. Cette femme as voulu brisais mon couple tous simplement. Il y a rien eu sexuellement elle se mettais en tenue légére devant lui et elle appellais souvent pour lui demande de aide ( courses, bricolage...........).

Pour ma part, j'aurais pu aussi divorcé, mais non je ne l'ai pas fais. je me suis battus et hamdouillah
S
9 juillet 2015 16:35
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mmmmddddrrrr Clap

ah super jadore lol

ba t'as bien raison

moi je peux pas me la petter comme ca lol tu vois c pour ca que je vous envie moi celles qui ont des enfants

parce que avec une reponse comme ca tu les detruis lol

la seule reponses que je peux donner c ca " quand Allah le decidera" a part ca je ne vois pas quelle reponse je peux donner
dautant que g des propositions de mariage, et tout le blabla mais je suis bloqué et g peur

donc les gens pensent que je ne veux pas me marier, mais c plus compliqué que ca

enfi bref, parenthese fermée, tu vois, jaurai du avoir des enfants alala Oups
je regrette wallah vraiment je regrette de pas en avoir fait crying(

Non non non il ne faut pas que tu ai de regrets si tu en as pas cest que cest le choix d'Allah alors reprends toi ma belle.
et je suis sur que tu vas en avoir et avec le bon.
quand au gens ignore les!!! Dis leur juste bientôt InshaAllah!!!
9 juillet 2015 16:44
Citation
Selma66 a écrit:
Non non non il ne faut pas que tu ai de regrets si tu en as pas cest que cest le choix d'Allah alors reprends toi ma belle.
et je suis sur que tu vas en avoir et avec le bon.
quand au gens ignore les!!! Dis leur juste bientôt InshaAllah!!!


t'as raison je sais

peut etre que si javais eu des goss, ils auiraient ete malheureux comme ca?
Alahou ahlam
Facebook