Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya t il des femmes divorcée enceinte avec enfant a partager ce sentiment
W
14 juillet 2015 02:31
Bonsoir
Je suis en divorce avec le papa de mon enfant de 18 mois et un autre bebe dans le ventre c des choix que j ai fait et j'en assume les conséquence je cherche des femme dans la même situation de moi ou femme divorcée pour s entraide et soutien entre nous je suis dans le val de marne 94 parler sortir entraide faire des activités avec les enfants je suis seule
M
14 juillet 2015 23:10
Bonjour walllen
Je ne suis pas dans le 94 mais tu peux m écrire en mp on peut s'entraider sans aucun souci et en faire des choses
n
14 juillet 2015 23:25
un bébé 18 mois et un dans le ventre et séparer la seul personne qui pourra t'aider c'est leur père tu n 'est pas encore divorcé a moins qu'il a fait des chose grave pour ne pas retourner avec lui serte c'est ton choix mais pas ceux de tes enfants .réfléchie bien pour vous
15 juillet 2015 00:51
Salam Alaykoum courage. . Moi je vais divorcer mais il ne le sait pas encore il est parti et m'a abandonné sans prévenir j'ai un bébé de 6 mois
o
17 juillet 2015 23:32
As salam aleykom okhty je suis dans ta situation peux tu me contacter in sha Allah
j'aimerais également discuter et me sentir moins seule

A tres vite in sha Allah
b
18 juillet 2015 11:30
Bon courage à toute,

je suis dans la même situation mon mari est parti et m'as abandonné moi et notre bb.
Les mois passe te pourtant la souffrance persiste, j'ai énormément mal et j'ai ma famille et malgré ça je me sent seul.

Wallen, tu peux m’écrire en mp si tu veux, bisou à toi et courage.
W
18 juillet 2015 11:40
J ai bc réfléchie j ai mi trois ans pr décider et voilà je me sus retrouve avec deux gosse c maktoub c un cas de se pré
W
18 juillet 2015 11:44
Je t es écris ma cherie
18 juillet 2015 11:49
Salam Alaykoum malheureusement moi je suis séparée du papa de mon bébé et on va divorcer. . Hmdllh fi kouli hal
W
18 juillet 2015 12:00
Pourquoi ils attendent que on aura des gosses après ilq nous abondonne avec bébé ma souffrance est grave moi j accouche dans 15j je souffre
W
18 juillet 2015 12:02
Pourquoi ils attendent que on aura des gosses après ilq.ous abondonne avec bébé ma souffrance est grave moi j accouche dans 15j je souffre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook