Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes dite chiante ont la cote ..?
S
28 juillet 2017 14:03
Je pensais que c'était toi qui avait ouvert ce post lol

J'ai mélangé la posteuse et tes commentaires

La seule chose que j'ai apris par mes expériences de vie c'est que beaucoup d hommes aiment les femmes qui s affirment qui ne disent pas oui à tout qui ont leur propre opinion. ...qui peuvent tenir tête quand il ya des injustices
Cette femme de caractère qui sait ce qu elle veut et qui s est se faire respecter

Pour moi s affirmer n a rien avoir avec le fait d être chieuse mais avoir une certaine estime d elle et de confiance

La chieuse c'est plus la petite emmerdeuse qu on retrouve un peu chez beaucoup de femmes

À contrario ya des hommes qui aiment des femmes sans caractère car ils savent qu elles sont plus amener à se taire. ...à supporter leur fichu défauts et mauvais comportement. ..sans rien dire. ....privilégier le sbar à toutes les sauces

Et des gentils qui s emboîtent par leur caractère


Il ya des hommes qui tombent amoureux de vraies saloperies qui leur font la misère et vice versa. ...des femmes qui aiment les hommes pseudo virilité car elles pensent que méchant =viril que ça n'a rien avoir


Citation
nayla88 a écrit:
être gentil, c'est comme être chiant: avoir des limites.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
G
28 juillet 2017 14:08
C était de l humour winking smiley Nuala

Nous sommes tous deux des êtres imparfaits.
On possède aussi des dossiers sur eux lol.








(Je ne sais pas pourquoi à chaque fois, que j essaie d écrire ton pseudo...j écris Nutella !)Oups

Citation
Nuala a écrit:
Difficile de se fier à ce qu'ils disent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 14:10 par GirlArtik.
28 juillet 2017 14:28
J'aurais jamais pensée que tu avais un fort caractère ^^.
Citation
BouquinColoré a écrit:
J'imagine qu'ils n'aiment pas s'ennuyer ? Perso je suis une femme chiante et j'ai un fort caractère et je dois dire que même moi parfois ça me saoule.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2017 14:41
Mais pas que... smoking smiley

Citation
Un bougnoul a écrit:
Les hommes aime les femmes belle
B
28 juillet 2017 14:44
Ah ? yawning smiley
Et pourtant mdr.
Mes écrits démontrent peut-être le contraire ^^
Citation
jimijo a écrit:
J'aurais jamais pensée que tu avais un fort caractère ^^.
N
28 juillet 2017 14:55
Ah ok j'avais pas compris tongue sticking out smiley

Haha j'ai rêvé de nutella cette nuit justement, je me demande si c'est pas lié à mon pseudo lol

Sinon ça signifie lune en irlandais.
Citation
GirlArtik a écrit:
C était de l humour winking smiley Nuala

Nous sommes tous deux des êtres imparfaits.
On possède aussi des dossiers sur eux lol.








(Je ne sais pas pourquoi à chaque fois, que j essaie d écrire ton pseudo...j écris Nutella !)Oups
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
28 juillet 2017 15:01
C'est plutôt ton avatar qui me fait pensée ça. Il est un peu bouboule (tn avatar hein pas toi^^) et mignon donc dans ma tête -> avatar mignon et bouboule = personne douce et n'ayant pas un fort caractère. smiling smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
Ah ? yawning smiley
Et pourtant mdr.
Mes écrits démontrent peut-être le contraire ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
28 juillet 2017 15:15
Ah oui je vois, je l'avais oublié celui-là mdr x)
Citation
jimijo a écrit:
C'est plutôt ton avatar qui me fait pensée ça. Il est un peu bouboule (tn avatar hein pas toi^^) et mignon donc dans ma tête -> avatar mignon et bouboule = personne douce et n'ayant pas un fort caractère. smiling smiley
M
28 juillet 2017 15:24
C'est ce que j'ai remarqué mais niveau sexuel aussi.
Ils sont la a commander une femme "douce belle croyante vierge gentille élevée sérieuse" pour la vie
Et une fois qu'ils l'ont ils sen lassent et finissent par aller la tromper avec la dévergondée ou la femme caractérielle
28 juillet 2017 15:34
Une femme "chiante" comme tu dis c'est une femme de caractère.

Est ce que toutes les femmes de caractère sont "chiantes"... Je ne pense pas, ce que je sais , c'est que la plupart des hommes aiment les femmes de caractère... et rien n'empêche à ce qu'une femme de caractère ne soit pas douce et gentille !

Les 2 ne sont pas incompatibles ! Welcome




Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Salem aleykoum mes chers yabie


Je voulais lancée un petit sujet , les hommes préfère les femmes chiante

Il disent qu ils veulent une femme douce gentille .. mais finissent par vous le reprocher et se mettre avec une hystérique méchantemoody smiley ( j exagére l image hein )grinning smiley

Voila ce que j en déduis :

Alors il ont sûrement peur de s ennuyais
Il aime les femme qu on leur tienne tête
...je vois laisse continué à remplir la liste

Pourquoi l hommes aime les femme chiante ?

Je vous avoue que cette être contradictoire et si attachant si indécis si cruelle si tendre si égoïste cette être qu on nomme Homme m intrigue bcp

Barrak allah ofikoum
n
28 juillet 2017 17:21
Je préfère une femme chiante qu une hypocrite
Citation
nayla88 a écrit:
dis moi... Tu dis rien là.
s
28 juillet 2017 17:27
Oui cela concerner ton post
Oui l'homme comme la femme sont fascinant
Tu peut porter un point de vue le partagé sans pour autant porté des avis bien tranché concernant la femme
Tu en est une toi même
Si un homme porte plus d'importance à telle fille ou telle fille c'est qu'elle doit forcément avoir une valeur rajouter par rapport à l'autre fille a ses yeux
Je pense pas que cela soit juste un histoire de caractère seulement mais sa doit être un tout ou peut être un petit éléments qui fais toute la différence
Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Salem aleykoum ma soeur

Je sais pas si c est moi que tu t'adresse

Si c'est le cas dans mon poste j ai jamais dit chiante =moche
Ou hystérique=méchante (j ai dit hystérique et méchante l'un peux aller sans l autre )

Mon sujet est totalement neutre j ai aucun jugement ni préjugés , j ai lu bcp de livre vue bcp de choses sur les hommes je les etudie en quelque sorte je les leur trouve un côté fascinant un côté cruelle mais si tendre .. il disent qu il veulent une fille bien poser ect... mais finissent avec tout le contraire j aime bcp la psychologie et j aime venir ici pour m apporter un point de vue large

Mais en aucun cas je juge ces homme ou ces chiante

Barrak allah ofikoum pour vos réponse à tous yawning smiley
E
28 juillet 2017 19:32
Slm

Oui jen ai bien l'impression peut être que les filles pas chiantes les hommes les pensent comme acquises lol
En tout cas chacun est comme il est et on va pas changer pour 2/3 mecs, chacun sa personnalité avec ses qualités et ses défauts je ne pense pas que le fait detre chiante soit LE seul critère retenu lol
Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Salem aleykoum mes chers yabie


Je voulais lancée un petit sujet , les hommes préfère les femmes chiante

Il disent qu ils veulent une femme douce gentille .. mais finissent par vous le reprocher et se mettre avec une hystérique méchantemoody smiley ( j exagére l image hein )grinning smiley

Voila ce que j en déduis :

Alors il ont sûrement peur de s ennuyais
Il aime les femme qu on leur tienne tête
...je vois laisse continué à remplir la liste

Pourquoi l hommes aime les femme chiante ?

Je vous avoue que cette être contradictoire et si attachant si indécis si cruelle si tendre si égoïste cette être qu on nomme Homme m intrigue bcp

Barrak allah ofikoum
o
28 juillet 2017 22:57
Euh 'je ne crois pas.
C est un mythe.
Pour ma part niet.
Avoir du caractère all right, chiante psychopathe non merci j'ai déjà donné avec une pervers narcissique
Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Salem aleykoum mes chers yabie


Je voulais lancée un petit sujet , les hommes préfère les femmes chiante

Il disent qu ils veulent une femme douce gentille .. mais finissent par vous le reprocher et se mettre avec une hystérique méchantemoody smiley ( j exagére l image hein )grinning smiley

Voila ce que j en déduis :

Alors il ont sûrement peur de s ennuyais
Il aime les femme qu on leur tienne tête
...je vois laisse continué à remplir la liste

Pourquoi l hommes aime les femme chiante ?

Je vous avoue que cette être contradictoire et si attachant si indécis si cruelle si tendre si égoïste cette être qu on nomme Homme m intrigue bcp

Barrak allah ofikoum
F
28 juillet 2017 23:01
Non, une femme chiante c'est chiant.
S
28 juillet 2017 23:07
C est pour sa qu il faut se devergonder avc son mari :
Citation
Mujera a écrit:
C'est ce que j'ai remarqué mais niveau sexuel aussi.
Ils sont la a commander une femme "douce belle croyante vierge gentille élevée sérieuse" pour la vie
Et une fois qu'ils l'ont ils sen lassent et finissent par aller la tromper avec la dévergondée ou la femme caractérielle
M
28 juillet 2017 23:15
Alors tout dépend, si la femme chiante est laide ou banale ou plate, elle prendra la porte à coup sûr.

Par contre s'il est fait du 95D en soutif là.... effectivement

Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Salem aleykoum mes chers yabie


Je voulais lancée un petit sujet , les hommes préfère les femmes chiante

Il disent qu ils veulent une femme douce gentille .. mais finissent par vous le reprocher et se mettre avec une hystérique méchantemoody smiley ( j exagére l image hein )grinning smiley

Voila ce que j en déduis :

Alors il ont sûrement peur de s ennuyais
Il aime les femme qu on leur tienne tête
...je vois laisse continué à remplir la liste

Pourquoi l hommes aime les femme chiante ?

Je vous avoue que cette être contradictoire et si attachant si indécis si cruelle si tendre si égoïste cette être qu on nomme Homme m intrigue bcp

Barrak allah ofikoum
M
28 juillet 2017 23:18
A qui le dis tu, j'arrête pas de le dire ; prenez soin de vous and make love, enjoy !

Mais le problème c'est que même comme ça tu as des cons qui partent renifler ailleurs sous prétexte que la femme a un autre défaut.
Citation
Sfeng a écrit:
C est pour sa qu il faut se devergonder avc son mari :
S
28 juillet 2017 23:27
Ils st pas tous pareilwinking smiley
Citation
Mujera a écrit:
A qui le dis tu, j'arrête pas de le dire ; prenez soin de vous and make love, enjoy !

Mais le problème c'est que même comme ça tu as des cons qui partent renifler ailleurs sous prétexte que la femme a un autre défaut.
-
28 juillet 2017 23:44
J'me demande quelle genre d'épouse tu seras.. Vraiment chui perplexe perplexe
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Alors tout dépend, si la femme chiante est laide ou banale ou plate, elle prendra la porte à coup sûr.

Par contre s'il est fait du 95D en soutif là.... effectivement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook